HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La Maraude

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Le Docteur Guy Lessieux, Chevalier de l’ordre de Malte, Conseiller Prud’homme UNSA (ça, personne de le sait), outre son dévouement à la cause médicale, fait parti de l’équipe juridique de Filochard (ça, personne ne le sait non plus) qui avoue être très, mais vraiment très fier d’être l’ami d’un tel homme.

Ils œuvrent dans la région parisienne et ont besoin d’aide. 
Mais bon, ce soir il y avait Astérix et Obélix sur TF1 et les états d’âme de la volaille forumique sont plus importants à débattre. 
Ce post n'appelle aucune réponse. 

Merci de votre attention. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

"Ce post n'appelle aucune réponse"
Bah manquerait plus que ça !

Si tu n'étais pas mon frère, je n'aurais pas eu de pitié
Si tu n'étais pas mon frère, je crois bien que je t'aurais tué

Si mon poing t'a mis à terre, remercie Dieu de te lever
Entre nous, plus rien à faire, nos chemins doivent se séparer

Si tu n'étais mon frère, je n'aurais pas eu de pitié
Si tu n'étais mon frère, Je crois bien que je t'aurais tué

Elle avait raison n’ot mère, de toi, il fallait se méfier
J'étais au bout de la terre et toi, tu en a  profité

Si tu n'étais pas mon frère, je n'aurais pas eu de pitié
Si tu n'étais pas mon frère, je crois bien que je t'aurais tué

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Nobody , hier à la télé il y avait aussi " rendez-vous en terre inconnue " , superbe documentaire au coeur de la taïga chez les mongols Tsaatans . Je pense que ça t'aurait plu .
Et pendant ce temps là , à Paris , des bénévoles affrontaient le froid pour secourir les SDF . On peut les admirer car ils font preuve d'humanité et agissent dans l'ombre .

L'Ordre de Malte , j'en ai entendu parler par une amie suissesse qui en fait partie . C'est une organisation catholique liée au Vatican .
Pendant une partie de ses vacances ( elle est encore en activité ), cette amie s'est dévouée à des actions caritatives organisées par l'ordre de Malte .
En Mai , elle a accompagné des handicapés à Lourdes , en septembre elle faisait partie du service d'ordre de la cathédrale St Jacques de Compostelle et en octobre elle s'est occupée de personnes handicapés pendant un séjour de vacances .
Ces actions ne sont pas gratuites , elle doit payer ses voyages et son hébergement .

Elle n'est pas particulièrement argentée , mais il est vrai que parmi les chevaliers de l'Ordre de Malte , il y a des personnalités et des personnes riches qui , tout en donnant de leur personne , font aussi des dons d'argent .

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

[color=][/color]

Des clochards , il y en a toujours eu mais ce qui est inquiétant aujourd'hui , d'après le reportage , c'est l'augmentation des femmes et des jeunes .
Comme les malades psychiatriques sont de plus en plus soignés en dehors de l'hôpital , certains se retrouvent sur la voie publique .Ou alors , les troubles psychiatriques apparaissent quand on devient SDF , ce qui ne serait pas étonnant .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Laisse les bienheureux regarder Patrik Sébastien (celui-là, je ne peux pas l'encadrer). Tant qu'ils ne sont pas concernés, ils ne seront pas consternés.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

il me semble avoir parlé du secours populaire dans le fils politique j'y ai milité pendant deux ans
  Je vous garantie qu'il faut souvent s'accrocher
        le problême comment faire pour supprimer cette misêre montante

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Liv, Zaza, 

Salut les biches, je suis athée.
Guy, c’est Mister Supercatho et sa tornade blanche  (j’espère qu’il ne m’en voudra pas). 

Nous travaillons main dans la main, à la différence près, c’est que lui est un Saint. 

Et je pèse mes mots. 

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Noble occupation, Nobody. J'ai toujours eu une admiration et un  profond respect pour tout ceux  qui s'occupent  de leurs frères moins bien lottis qu'eux. Il me viendrais donc a l'esprit qu'il faut que je t'admire ...! là tu demandes beaucoup.
Tu vois j'aimerai que tu pose le même fil sur le 35 heures pour avoir l'opinion des mégères et des pilliers de bistrot. Et là, a mon avis, tu es dégouté jusqu'à la fin de tes jours. Mais, hélas, ce serais une vision majoritaire sur ce que pense le bidochon moyen sur les problèmes de SDF.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: La Maraude Répondre en citant

Mais non Zaza, tu n’as rien compris, moi je n’y suis pour rien.
Guy Lessieux est médecin et Filochard juriste (le Catho et l’athée), et ils travaillent ensemble dans un cadre syndicale, voilà tout.

Moi, je ne suis rien ni personne.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: La Maraude

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation