HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

D181CalendrierPinup2011.pps[/url]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

J'ai quand même une préférence pour ce calendrier là .
http://mamiezita.m.a.pic.centerblog.net/7dh9vp01.jpg

Mais bon, il faut bien concéder de temps en temps aux messieurs.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

C'est indécent de montrer les dessous . Il ne faut pas tout dévoiler ! Wink

Emile Zola

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

ZAZA je suis placé ou sur la photos de groupe de dos je ne me reconnais plus      

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

jeanlechti a écrit:

Et ta soeur....

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

quelquefois c'est pas plus mal de ne voir que leur dos.... Evil or Very Mad

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

kokote a écrit:
quelquefois c'est pas plus mal de ne voir que leur dos.... Evil or Very Mad

Oui c'est vrai, mais ceux sur la photo, de dos, de face, de profil.... ça doit toujours être bien ! Okay

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Rainette a écrit:
jeanlechti a écrit:

Et ta soeur....

suis fils unique j'etais tellement beau que mon papa a dit 1seul exemplaire    Mort de Rire

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

jeanlechti a écrit:
Rainette a écrit:
jeanlechti a écrit:

Et ta soeur....

suis fils unique j'etais tellement beau que mon papa a dit 1seul exemplaire    Mort de Rire

Non Jean le premier c'est toujours un brouillon !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Tout a fait rainette, je confirme, le premier est un brouillon. La preuve, Dieu a d'abord fait l'homme, vraiment imparfait, puis la femme, une véritable oeuvre achevée.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

il, m'énerve cet ordi, il m'énerve... rrrr.... "un véritable chef d'oeuvre"
Ah, mais, encore un truc du genre masculin qui n'en fait qu'à sa tête. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Vous n’avez pas tort Mesdames. 

Si le premier est taré, cela n’encourage pas à poursuivre. 

Les suivants peuvent être pires.

Brrrr ! 

Certains enfants uniques font froid dans le dos, ils ont l’esprit aussi tordu que leurs orteils. 

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Pour rester dans le thème des calendriers,voici le calendrier des
secrétaires 2011
(pudiques s'abstenir...)

http://cjoint.com/?0mjiwHrIel

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Le premier lien ne fonctionne pas ,2ème essai.

calendrierdessecretaires2011.pps

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs Répondre en citant

Ils sont extras tous ces calendriers qui ont dû en décevoir certains… Sad et qui ne renvoient pas aux calendes grecques... une légère préférence pour celui de zaza, même s’il n’est pas recto-verso Very Happy , qui joue au jeu de pile ou face quoi… à y regarder à deux fois, quels mal élevés tout de même ces dieux-là, à nous tourner le dos. Very Happy  Tournedos, hum, non, cela fait un peu pièce de viande, saisie à point, ça c'est pour retourner le compliment à quelqu'un ici présent.
Le premier lien fonctionne Branquignol, super ! Okay ... eux aussi peuvent bien garder tous leurs secrets pour lesquels ils sont sculptés.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Aller une fois n'est pas coutume pour vous messieurs

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation