HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvelues à toutes !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Aujourd'hui, je vous propose un vrai sujet de société. 

Actuellement, il est de bon ton de se raser le sexe et même de se faire pratiquer une épilation intégrale. 
La coupe « ticket de métro » ne suffisait pas. 

Est-ce un phénomène de mode passagère ? 

Dû au port du string ? 

Et vous, où en êtes-vous avec vos poils ? 

Pour ou contre le pubis imberbe ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Ah ben ça c'est du sujet d'actualité... ça tombe pile poil !  aller on s'épile et on se fait une touffe ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

pour ou contre ? ben ça dépends de qui est tout contre, et ça dépend si ça dépasse ou si ça repousse !
Pour qui est tout contre quand ça repousse ça pique , et quand ça dépasse ça fait yéti !
Moi je dis qu'il faut un juste milieu, encore faut il trouver le milieu et pour ça mieux vaut ne pas
ressembler au yéti !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Rhooo c'est là qu'on voit que nous sommes allées à la mer ensemble, Kilandra qui reprend mon expression (rire) ben oui quand je m'épile je dis que c'est "opération Yéti".

En ce qui me concerne, ça ne dépend absolument pas de la personne tout contre, mais il faut bien avouer que les petits dessous sexy c'est mieux quand ça ne dépasse pas de partout, (ceci dit j'ai horreur des strings, ça fait des grosses fesses). En revanche le pubis façon communiante bof.

Pis j'aime pas non plus les poils sous les aisselles, ni sur les jambes, mais m'en fiche j'en ai pas nanana nèreee...

Et les épaules mesdames, aimez vous les épaules de ces Messieurs velues ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Quelle drôle de question, très poilante, velu n'est pas poil... lu, mais quel curieux ce filochard, hum, en cette saison, il vaut mieux être couvert, mais dites-moi info ou intox, vous avez l’air bien certain de ce que vous avancez, si je peux dire, vous en êtes-vous assuré avant ... Et pour les poils du nez et des oreilles, que préconisez-vous. Very Happy

Ou comment avoir du sexe appeal, melle Triskell mais votre langue a fourché volontairement,  généralement c’est on s’appelle et on se fait une bouffe.
Des gouts et des couleurs, moi je ne suis pas difficile, j’aime tout les gibiers, à plumes ou à poils. Le poil est tactile mais il est vrai qu’ils ont tendance à de dégarnir avec l’âge… ce qui s’appelle couper net le sifflet Very Happy  poil brillant ou terne, je préfère couper à cœur plutôt qu’à pique.

C’est quoi, c’est où le juste milieu Kilandra

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Effectivement, il s’agit bien d’une question fondamentale sur un changement de comportement : 
« Être ou ne pas être pour les poilues (hairy) » ? 
Les sexologues s’interrogent. 

Est-ce que les hommes se mettraient à aimer les monts chauves au détriment de la douce toison ou bien les femmes seraient-elles atteintes par la crainte du corps et de son animalité ? 

En tout état de cause, mon cher Filochard, je rejoins l’analyse de Michel Audiard : 

Il n’est pas élégant de voire le persil dépasser du cabas.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

ça opine de la touffe... ?

Oui, mais voilà, depuis que le gazon est maudit, les femmmes sont des poils à gratter, et même parfois de mauvais poil.
Ne vous inquietez pas Messieurs,, vous pourrez certainement reprendre du poil de la bêtes, sauf si vous n'avez plus un poil sur le caillou.
ça vous fait dresser les cheveux sur la tête ?
Inutile de tomber sur le poil des dâmes, il ne faut pas les prendre à rebrousse-poil.
Mais avouez que souvent vous avez eu envie de crier : à poil, à poil, à poil.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

je sens du vécu chez Filochard

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

La mode en ce moment c'est se raser le sexe (pour les femmes) et se laisser pousser une barbe de trois jours (pour les hommes).

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

C'est exactement ça Raie nette, le contraire serait beaucoup plus amusant
Et pour toi, la raie... de quel côté ?
As-tu le buisson ardant ?
Ne fais pas comme Nobody qui pète plus haut que sa raie.  

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Le rasage du pubis me fait penser au bloc opératoire . C'était avant la mode . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Ca c’est très juste, Liv. 
C’est le seul moment que j’ai trouvé agréable dans un hôpital. 
L’instant où une jeune infirmière stagiaire est venue me faire un rasage intégral. 
Bien que le risque d’accident ne peut être exclu.  Embarassed  

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Je n'ai pas eu ta chance Filochard,quand je me suis fait opérer de l'appendicite
c'est ma soeur qui m'a rasé,ben oui ,elle était infirmière à l'hôpital...et l'appendice
on l'a qu'une fois...

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

la prochaine fois pour vous ,ce sera UN infirmier
appelez-moi que je vienne me marrer....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Bienvelues à toutes ! Répondre en citant

Z'avez tout faux, mais alors tout faux !

Il paraît que le sexe "nu intégral" active les fantasmes pédophiles de ces messieurs.
En conséquence, les petites nanas qui veulent garder leur gigolo et qui sont dans la crainte de le voir disparaître chez le voisin parce que sa gamine est adorable, se font épiler intégralement.

Eh oui... pas question de mode.
C'est juste une histoire de gros cochon pervers qui sommeille...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Bienvelues à toutes !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation