HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Chère Sunny, ne craignais point de me froisser, j'adore vos ripostes qui ne manque pas de sel !

Effectivement il s'agissait de photos du volcan Islandais au nom imprononçable ...par moi en tout cas Crying or Very sad  ! Vous n'avez donc rien perdu, ceci dit je pense que si vous n'avez pas de problème de vue, votre ordi lui en a, en tout état de cause, il vous manque un logiciel pour vous permettre la lecture des diaporamas...enfin je le suppute.

ah ben ça doit être un effet de votre présence, le soleil brille soudainement chez moi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Vous supputâtes Triskell et bien c’est bien possible que vous supputez bien. Very Happy ... alors, après avoir encore lu un fil ou deux, je vais de ce pas demander des comptes à mon ordinateur. Ordinateur, je t’ordonne de mettre de l’ordre dans tes idées…regarde, tu mets tout chose melle Triskell et puis ordinateur vois comment elle administre, elle Very Happy .

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Zaza , ton lien sur l'élection de l'assemblée constituante en vue de construire la future constitution est très intéressant .

Les islandais sont très attachés à leur histoire , leurs sagas . En somme , ils ne font que réécrire leur histoire .

L'Islande est le berceau de l'Althing , le premier parlement connu au monde . Il a été fondé en 930 à Thingvellir ( région de Reykjavick ). Il marque le début de la nation islandaise et de l'état libre .

Lien parlant de l'Althing ( dommage c'est en anglais ) , mais on voit bien le site où ce parlement a été créé .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hurstwic.org/history/articles…

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation