HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Je viens de recevoir ce diaporama qui concerne l'éruption du volcan Islandais qui a fait tant parler en mai dernier.

http://dl.free.fr/isikXYbDh

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:44 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Superbes photos merci !

Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Al'époque je l'avais reçu ;Qu'en est-il actuellement?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Impossible à ouvrir, Melle TrisKell, Sad après téléchargement il renvoie à un autre téléchargement et ainsi de suite. Qu'en est-il donc effectivement?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Bonjour Sunny ,
 J'ai eu le même problème . En faisant deux clics rapides , ça marche ; j'ai pu l'enregistrer  .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Deux clips rapides pour ces mégas octets Liv, je tente…

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

J’arrive sur la page de free, je clique sur télécharger mais cela ne marche pas et maintenant je n’ai plus accès à la page. Je tenterai à nouveau. Smile

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Chère Sunny,
Sans vouloir vous offenser seriez vous de la famille de Mzelle Zaza, qui s'acharne à voir mes photos l'une à côté de l'autre alors qu'elles sont l'une en dessous de l'autre ?  Ah moins que vous ne soyez impatiente ? ♪♫♪♫ Quoi qu'il en soit, lorsque vous avez cliqué comme vous l'a si gentiment indiqué Liv, il vous faut attendre un peu, rien ne sert de courir il faut partir à point.

N'empêche mes photos hier, mon diaporama aujourd'hui vous me mettez sans dessus dessous ...ah nooooon excusez moi ce sujet et traité sur un autre fil.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Triskell, je viens de touver le responsable de notre double-vue à Sunny et à moi.
En passant par Firefox, effectivement les photos sont l'une en dessous de l'autre. En passant par IE elles sont toutes les trois l'une à côté de l'autre. Si un informaticien avisé peut nous donner l'explication... ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Merci Triskell pour ce diaporama .

J'ai visité l'Islande il y a pas mal d'années . Ce pays m'a enthousiasmée . En le quittant je m'étais promise d'y revenir .

Quel plaisir de se baigner dans les eaux chaudes et soufrées d'un petit ruisseau ou d'un lac au coeur des volcans et de neige .
J'ai été émerveillée par les paysages , la nature sauvage , la couleur des roches qui se déclinent sur tous les tons . C'est splendide !

Je n'ai pu scanner la photo , je l'ai  photographiée d'où une qualité médiocre ( effet de flash ) .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Tiens, une raison de plus pour qu'ils nous plaisent, les Islandais. Sont bien ces gens là.

lisez l'article ci dessous, ça en vaut la peine. comment ne pas se laisser  berner par des instances Internationales à la botte des financiers.

http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Ah oui sont bien ces gens là ! Non de diiious on comprend mieux pourquoi aucun média n'en parle ...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !

Merci Zaz'
J'envoie immédiatement le lien à tous mes potes.

Si tu en as encore des comme ça, je prends !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Chère melle Triskell, Smile

Sans vouloir vous froisser mais avec toute la bonne volonté dont je fais preuve, ce fichier est inaccessible. Bannir  C’est ainsi, tant pis. Je ne saurai donc pas ce qu’il comporte mais si ce sont des clichés du volcan et de son nuage passé, je ne manque rien, pour avoir suivi son évolution et échappé de justesse au phénomène le jour J, à ne pas êté bloquée à l’instar d’autres nombreux passagers. Et pour en rajouter un peu, malgré tout le soin que j’ai à ménager les susceptibilités, j’ai du mal à ouvrir certains de vos liens. Very Happy

Et pour faire suite aux propos de Zaza, préciser : de ce que je vois, sur le fil neige, vos deux premiers clichés m’apparaissent l’un en dessous de l’autre, les deux suivants l’un à côté de l’autre. Comme on dit, j'ai donc bien les yeux en face des trous. Crying or Very sad   Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT ! Répondre en citant

Superbe photographie Liv, de ce pays que je ne connais pas et qui pourrait éventuellement me donner l’envie d’y aller... tout dépend de la température extérieure qu'il fait autour de ces eaux chaudes et souffrées qui nous invitent à la baignade. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: TERRIFIANT, IMPRESSIONNANT !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation