HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FANTASME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

"chacun peut voir l'activité des intervenants en cliquant sur le petit bonhomme bleu"...

Noooooooooooooooooooonnn, ne me cliquez pas, ne me cliquez pas... J'aim' pas les cliquets.

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Et en plus, je ne veux pas connaître les activités des intervenants, des fois qu'il y en aurait des illicites (des activités, pas des intervenants).

Et en plus, je ne suis pas un Herpès Foulamerde con-génital.
Mais je peux suivre une formation accélérée, si vous voulez.
Ca, je sais faire, et j'apprends vite.

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Tu as raison Herpès , de ne pas trop chercher et gratter .
Certains ont des activités licites mais tout à fait inutiles .

Tu souhaites une formation accélérée ? Tu n'as pas précisé dans quel domaine .

En rapport avec les grenouilles ? Pour les cuisiner ou les sauter ?

Emile Zola

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Je tiens à vous faire part d'un sondage (ça s'appelle comme ça , j'y peux rien !!) realisé parmis les membres du forum.....les resultats sont surprenants !!!

LE TOP DES FANTASMES POUR LES HOMMES.

1 : Faire l'amour à trois.

Et oui le traditionnel rêve des hommes d'avoir deux femmes pour lui dans son lit. Ce fantasme reste bien sûr en top position pour les hommes.

2 : faire l'amour avec une auto jeune stoppeuse

Prendre une jeune femme sur la route et la satisfaire, ce fantasme de puissance, de l'inconnu .

3 : prendre ou faire des photos osées.

Un fantasme qui reste essentiellement dans l'exhibition, le pouvoir de l'homme à faire des photos de sa belle...

4 : Se faire attacher par les amies de votre femme.

Et oui vous êtes à la merci de nombreuses femmes... quel plaisir! Votre femme est là, et ce principe de domination de la femme, des hommes adorent!

5 : Avec une infirmière ou une hôtesse de l'air

L'uniforme attire que ce soit par les hommes ou les femmes.

6 : Avec une inconnue

Vous croisez une femme, lui faire l'amour dans un coin de rue et ne plus la revoir est un fantasme purement sexuel, puisque l'obligation de sentiments n'est pas là, vous avez envie, elle aussi alors pourquoi pas.

7 : avec la voisine de pallier et sa fille

Là encore le fantasme de deux femmes mais un peu plus pervers puisqu'il y a la fille avec.

8 : Un couple fait l'amour près de vous.

Ce fantasme a un caractère de voyeurisme, de plus écouter faire l'amour un couple donne également des envies et pourquoi pas à son tour le faire...

9 : Avec la femme de votre patron

Le sentiment de vengeance est la par rapport au patron ce qui excite l'homme qui croit avoir un certain pouvoir, une puissance par rapport à lui.

10 : Faire de l'échangisme.

Enfin le dernier fantasme est une manière de tromper l'autre tout en étant fidèle puisque celui ci est là et nous regarde. Sur certains couples qui sont ensemble depuis longtemps, cela peut créer un renouveau, un piquant, de l'imaginaire qui peut parfois redonner vie à un couple.

LE TOP DES FANTASMES POUR LES FEMMES

1 : Faire l'amour en pleine nature.

un fantasme ou l'impression de liberté est là, la nature comme le moyen d'être libre de s'exprimer.

2 : avec un beau garçon dans un bungalow

Le fantasme de l'inconnu est la pour les femmes aussi.

3 : attachée par deux hommes.

Contrairement aux hommes, les femmes ont le fantasme de deux hommes dans leur lit qu'en 3 ème position.

4 : l'amour au cinéma

Un lieu public, ça excite et ça attire le regard, on peut être surpris ce qui excite encore plus.

5 : habillée sans sous vêtements.

Un fantasme ou on se découvre doucement, la femme est un peu plus sensuelle que l'homme par rapport à ce type de fantasme.

6 : au bureau

Le fantasme de faire l'amour au travail, on ne précise pas si cela est avec un collègue ou avec un patron mais le principe est le même.

7 : séduite par une femme.

le fantasme de l'homosexualité, on franchit le cap ou pas mais cela fait toujours plaisir de se sentir désiré par l'autre camp aussi.

8 : Dans un taxi avec un inconnu

Faire l'amour avec un inconnu, là encore est comme l'homme, pas besoin de sentiment, juste un désir intense, et pas d'attache, on ne se revoit plus.

9 : Apprendre l'amour à un jeune homme

Initier un homme quoi de mieux pour se sentir puissante, une femme adore, le guider, lui montrer les premiers gestes de l'amour.

10 : faire l'amour avec un homme en uniforme.

La encore comme l'homme la femme a le rêve d'essayer avec l'uniforme.

Pour celles que ça interesserait , j'ai un bel uniforme, je ne demande qu'a apprendre...on pourrait aller à mon bureau en taxi dans la rue du cinema....et cerise sur le gateau...je suis tres attachant !!!!

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Un bungalow tu dis ? huuummm c'est à voir !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Euh loin de moi l'idée de te dire que tu n'y connais rien Ribouldingue, et je vois que tu as pris ce sujet ...à bras le corps, mais en ce qui me concerne dans ta liste des fantasmes pour une femme, je n'en vois que trois qui éventuellement pourrait l'être, les autres ne l'étant pas et pour certains ne l'ont jamais été.

Entrons dans le vif du sujet..., le propre d'un fantasme étant de le rester, il y a dans ta liste je pense des fantasmes qui n'en sont pas, faire l'amour en pleine nature par exemple, je suppose que c'est arrivé à plein de monde non ? pareil pour l'uniforme, enfin pour ce que j'en dit...

Mais je note que tu es très attachant

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Kokote, ne partez pas sur une fausse impression, heu, dans un poulailler, il arrive que le coq se donne un genre et s’égare avec toutes les poulettes qui passent et repassent Very Happy  alors il arrive aussi de mettre les pieds dans le plat…  mais quelle omelette!... à ne pas rester sur des œufs "brouillés" Very Happy , tenez, en parlant de coq 

http://www.youtube.com/watch?v=T_oq1Z9l3U0

et ceci est pour stroumpf grognon

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/06/Les-Stroumpfs-le-film-The-smurf-le-film-les-strumfs-bande-annonce-exclusive-photo-01.jpg

en attendant le printemps
http://www.kidsclae.com/images/jeux/puzzles/stroumpfs.jpg

houlà Ribouldingue, il faut que je lise cela... à tête reposée. Very Happy

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Dans la nature !!! Vous n'allez pas me dire que c'est un fantasme tout de même !

Un fantasme n'est pas toujours fait pour être réalisé, comme le disait fort justement Triskell. Mais là, tout de même dans la nature, et en premier rang !!! Je ne trouve cela en rien fantasmagorique... C'est quand même très réalisable (et réalisé... sans que je sache que cela pouvait être un fantasme en l'occurrence !).

Avec un beau garçon dans un bungalow !!! Pourquoi un bungalow ? et un beau garçon dans la nature ? Ca ne le fait pas ? Laughing

Je vais vous épargner le reste de la liste, parce que je la trouve tout de même franchement risible... Mais bon je n'ai pas été interrogée pour ce sondage

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

ok sunny je fais tres bien le repose tête aussi !!mdr !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: FANTASME

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation