HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FANTASME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

zaza a écrit:
Triskell, attention si c'est comme ça qu'on a inventé le yoyo, tu vas yoyoter grave.

Ah mais j'aime bien ...yoyoter...quoique pas avec tout le monde. Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Liv a écrit:

Il ne faudrait pas non plus que le fait d'apparaître sur une liste , à l'inscription , dissuade les forumeurs de poster .

Euh je ne suis pas blonde pardon pour les blondes, mais tu pourrais préciser ? moi pas comprendre.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Triskell , cette liste où figurent les inscrits n'a en fait que peu d'importance . Voilà ce que je voulais dire .
Le pseudo inscrit dans la liste s'efface ( si j'ai bien compris aujourd'hui ) si la personne n'écrit pas pendant une période d'un mois ?

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Oui Liv c'est bien cela, mais rien n'empêche cette personne de se réinscrire, et je suis de ton avis la liste n'a que peu d'importance.

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

J'aim' pô les listes.
J'aim' pô les histoires.

.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Après tout kokote fait ce qu'elle veut,c'est elle qui se sent,enfin c'est une image.
Razz   Razz Razz

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Pffff... mais ça ne va pas recommencer ?
C'est grave, quand même, de se prendre autant la tête pour des "amitiés sincères" virtuelles.

Tiens, Branquignol, tu commences à me plaire (c'est une image, comme tu dis)... mdr, mdr...

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Branquignol a écrit:
Après tout kokote fait ce qu'elle veut,c'est elle qui se sent,enfin c'est une image. Razz   Razz Razz

Bonjour tout le monde,

C'est exactement ce que nous disons Branquignol, c'est un hôtel on y passe et on y revient ou ...pas. Tout choix est respectable.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Allons, allons Mataf, du calme. 
Un seul post de toi et l’agression surgit ! 
Tes sentiments t’égard (Saint Lazare). Laughing  
De plus, les deux citations de Filochard que tu fais remonter sont particulièrement anodines. 
Je viens de lire 100 fois plus violent sur un forum que nous connaissons tous deux. 
Je t’ai connu avec plus d’humour et… disons… de « modération » dans tes propos. 
Le choix des armes… duel… combat…dis-tu ? 
Voilà des comparaisons bien guerrières pour un pacifiste. 
Sur un forum il n’y a pas de choix possible, c’est l’expression écrite sous la forme de « topics » et la faculté de faire passer ses idées qui prédominent. 

Par contre, qu’il soit bien entendu que je m’opposerai systématiquement à une importation des conflits et des propos orduriers qui se pratiquent en d’autres lieux. 
Ce que jusqu’à présent, je n’ai pas constaté. 

Tu conviendras que s’il y a peu de fils lancés sur notre forum (comme l’affirme si courtoisement Kokote), il y a beaucoup de lecteurs passifs. 

Par ailleurs, je confirme les dires de ma consœur Triskell, chacun peut voire l’activité des intervenants en cliquant sur le petit bonhomme bleu sous les rubriques ; consulter la liste des membres et leur profil. 
Il ne s’agit donc pas d’espionnage puisque tous y ont accès, mais de transparence. 
Bien amicalement.   Okay  

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Shocked j'essaye de rire mais j'arrive pas à savoir où. Vous pouvez tout recapapeter depuis le debut.????? par contre je peux vous en raconter une ....

Arrow Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

TRISKELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Triskell ???

Personne, il a dit que tu étais une con-soeur.
Moi, ça m'aurait pas plu.
Mais ce que j'en dis, hein ?

Enfin, bon, ça m'aurait pas plu.

.

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

C'est une histoire de fantasme, Ribouldingue.
Et tout le monde sait, surtout les pissskologues, que les fantasmes, c'est pas rigolo.

Mais bon, pas toujours.
Des fois, c'est rigolo.

Y'a t-y kékun dans la salle, qui aurait un fantasme rigolo à raconter ?
Attends, je me renseigne...

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Herpès Foulamerde,
Merci et bonsoir !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Herpès a écrit:
.TRISKELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Triskell ???

Personne, il a dit que tu étais une con-soeur.
Moi, ça m'aurait pas plu.
Mais ce que j'en dis, hein ?

Enfin, bon, ça m'aurait pas plu.

.

Ce chtroumfs commence à me plaire.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Bah Herpès,

Si je suis une con soeur, il est forcément un con frère Nobody, donc tout va bien entre ... on se comprend.

Tu as raison, Zaza moi aussi il me plaît bien ce petit Herpès, d'autant qu'il n'est pas con génital ! Qu'on se le dise.

Bon alors et ce fantasme rigolo ça vient ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: FANTASME

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation