HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FANTASME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

je comprends mieux maintenant pourqui si peu postent.. ou lancent des fils ..... j'ai pas voulu écouter certaines personnes, j'aime bien me rendre compte par moi-même

aussi merci à ceux et celles qui m'ont invitée... le temps de connaître de belles amitiés en privé, n'en déplaise à Filochard, et si mes fils ne sont pas intelligents, ses écrits à lui (je les ai tous relus depuis qu'il est sur ce forum) sont tous autant débiles , cons , méchants même s'il pense faire de l'humour  les uns que les autres ; il me parle de mes MP (soi dit en passant je ne vois pas en quoi ça le regarde) à moins que la jalousie ne le tenaille
il est vrai aussi que je suis arrivée à découvert car moi je me déguise pas pour attaquer... et que forcément les insultes sont plus faciles 

alors je vous laisse entre vous, je n'y ai pas ma place

Merci Triskell malgré tout, mais  tu peux me supprimer de ton forum

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Bon, alors là... ce n'est plus "histoire d'en rire".
Enfin, moi, ça ne me fait pas rire du tout.

.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Et on passait directement du jaune au rouge ? Histoire de gagner du temps.

Bonne soirée.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Voilà où mènent les MP .

Et même si on ne veut pas écouter certaines personnes , il en reste toujours quelque chose .
Ce n'est pas en écoutant les divers sons de cloches qu'on se fait une opinion . Et il faut du temps pour connaître les gens et se faire sa propre idée .

Ca ne me fait pas rire non plus .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Tout dépend Mataf, de la situation que l'on vit présentement.
Si nous sommes sur un terrain de jeux, je crois que nous sommes passés au carton rouge.

Si nous sommes encore à l'heure de l'apéro, j'attendrai bien encore un peu avant de passer au carton de rouge.
Je prendrai bien un autre jaune.

Bonne soirée à toi aussi.

.

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Je n'ai pas l'intention de virer au rouge.

.

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

J'aim' pô le rouge.
J'aim' pô le jaune.
J'aim' pô le bleu non plus.

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Herpès a écrit:
.

J'aim' pô le rouge.J'aim' pô le jaune.
J'aim' pô le bleu non plus.

.

Ben prends un petit rosé.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

kokote a écrit:
je comprends mieux maintenant pourqui si peu postent.. ou lancent des fils ..... j'ai pas voulu écouter certaines personnes, j'aime bien me rendre compte par moi-même
aussi merci à ceux et celles qui m'ont invitée... le temps de connaître de belles amitiés en privé, n'en déplaise à Filochard, et si mes fils ne sont pas intelligents, ses écrits à lui (je les ai tous relus depuis qu'il est sur ce forum) sont tous autant débiles , cons , méchants même s'il pense faire de l'humour  les uns que les autres ; il me parle de mes MP (soi dit en passant je ne vois pas en quoi ça le regarde) à moins que la jalousie ne le tenaille
il est vrai aussi que je suis arrivée à découvert car moi je me déguise pas pour attaquer... et que forcément les insultes sont plus faciles 

alors je vous laisse entre vous, je n'y ai pas ma place

Merci Triskell malgré tout, mais  tu peux me supprimer de ton forum

Ben ma kokote,
Filochard il aime bien moukater, mais c'est pour rire. Je suis persuadée qu'il rêve de toi toutes les nuits. Tu es l'objet de toutes ses attentions, tu es son tourments de chaque instant. Il n'a de repos que de penser encore et toujours à toi.
Qui aime bien chatie bien.
Allons ma kokote, boude pas...

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Qu'apprends je....????
Le petit poussin a quitter le poulailler.....
Il a décidé de voler de ses propres ailes.....
J'en ai la chair de poule....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Mataf a écrit:
Et on passait directement du jaune au rouge ? Histoire de gagner du temps. Bonne soirée.

Ben moi non plus ça ne m'amuse pas,

J'aime pas le jaune
J'aime pas le rouge et ...

J'aime pas le orange non plus et en particulier quand mes conversations téléphoniques sont coupées lorsque je parle à un ami et encore moins quand cet ami est un ami pour de vrai.

Je l'ai à sa demande rayé Kokote de la liste des membres, mais apparemment fallait pas le faire ? Si je comprends bien j'ai fait une connerie en accédant à sa demande que j'ai prise au sérieux.
Alors il faut ou il faut pas ? Suis bonne fille,et je ne voudrai rien dire mais c'est quand même comme ça qu'on a inventé le yoyo. Sad

Dernière édition par Triskell le Dim 12 Déc - 13:37 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Triskell, attention si c'est comme ça qu'on a inventé le yoyo, tu vas yoyoter grave.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on supprimerait un inscrit puisque c'est un forum ouvert à tous . Même si son pseudo est supprimé de la liste , celui-ci peut quand même lire les rubriques de l'hôtel .
Il vient , il ne vient pas peu importe . Chacun est libre d'aller et venir , de poster ou pas .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Mais bien sûr Liv, c'est ouvert dans les deux sens et rien ni personne n'empêche qui que ce soit de lire sans être inscrit. Elle peut même se réinscrire sans problème.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Il ne faudrait pas non plus que le fait d'apparaître sur une liste , à l'inscription , dissuade les forumeurs de poster .

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: FANTASME

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation