HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FANTASME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Ooooh oui petite Kokote, 
Tu m’as percé à jour, je suis un bon gros bonbon tendre, une variété de chamallow 
Une confiserie agréable en bouche. 

Première dégustation gratuite sur simple demande. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Triskell a écrit:
Ma pôv Kokote tu ne le connais pas, tu ne sais pas à qui tu parles Mr. Green  Filochard indou ...mais pas du tout c'est un indien rusé, filou et c'est ainsiou euh ainsi. Tu ne sais pas à qui tu parles crois moi, je ne mens jamais.

oui c'est vrai je ne sais pas à qui je parle, j'espère simplement que je le malmène pas ailleurs..... c'est le piège ça quand on garde toujours le même pseudo Very Happy
ou alors je vais le torturer pour qu'il me dise qui il est.....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Oh oui oh oui, torture le ! Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Surveillez votre langage en ma présence !
Le vinaigre âpre n'altère que son récipient.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ooooh oui petite Kokote,  
Tu m’as percé à jour, je suis un bon gros bonbon tendre, une variété de chamallow  

Attention au coup de bec, Filo .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

T'inquiètes Zaza, ces Kokotes-là ont le croupion plus gros que le bec.
Elles passent plus de temps à draguer en MP qu'à construire un fil intelligent.

Comprenne qui pourra !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Filochard a écrit:
T'inquiètes Zaza, ces Kokotes-là ont le croupion plus gros que le bec. Elles passent plus de temps à draguer en MP qu'à construire un fil intelligent.

Comprenne qui pourra !

heu... que dois je comprendre ? un ressenti à ta remarque comment dirais je ...pas très aimable , je me trompe ? .   où puis je lire un fil intelligent de toi quelque part ?

comprenne qui pourra Laughing  hein

.... la poule inintelligente te salue bien

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Sur le conseil d’une amie je viens de lire certains fils du 35 H.  Sad  
Et bien, Madame la Kokote, si ton plumage se rapporte à ton ramage, j’accepte ton défi. 

Dès demain postons chacun de notre côté un fil et essayons d’entretenir et de développer un débat de,… je dirais de société, sans pour autant qu’il soit intelligent. 
Ce qui manifestement, pour toi et moi serait un exploit.  

Madame Kokote, tirée la première sur la rubrique qui vous conviendra.  

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

je ne lance pas de défi... chacun est libre de faire
continue de me défier ..... ... . tu m'as vexée

Monsieur Filochard, si j'ai à tirer quoique ce soit....avec vous.. ce ne sera pas à coup de bisous
Mr. Green

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Il paraît que Dédé la Filoche s'est défilé pour la journée sur ce défi.
Je crois qu'il avait une grosse commission à faire.
Et chacun sait qu'il y a des choses urgentes à faire, des impératifs à tenir sans retenir.

Ceci étant dit, sans vouloir m'immiscer dans vos petites affaires personnelles.

.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Salut, j'en ai connu qui se ferait modérer pour moins que ça....

Mais comment peut-on savoir si quelqu'un discute en MP, faut que je pose la question à un modérateur ... Serions-nous espionnés ???

Je ne sais, si le but est d'être le moins nombreux possible ici, d'ailleurs je ne fais que passer ... pour lire mes MP... J'irai ailleurs, pas envie d'avoir quelqu'un qui regarde par-dessus mon épaule.

Dans toute joute, il doit y avoir de la courtoisie, il faut éviter d'aller trop loin, toujours, avec tout le monde, ou bien dire franchement : casses-toi de là, tu me déranges !

Personnellement dans un premier temps, j'essaye, sans toujours réussir, j'essaye de ne pas répondre, de lire, de saisir le degré de la plaisanterie, et  n'étant pas très doué pour la rigolade, j'avoue ne pas toujours comprendre : alors je reste au 1er stade, celui qui je pense à été voulu ainsi.

Alors ce chat, vous l'installez, ou je vais créer le mien plus loin ?
....
Fantasmes, fantasmes ... de voir un peu de courtoisie, mais ... mais ! (pas la mémé que l'on pousse un peu trop fort dans les orties).
.
Bon, je suis dans ma série coups de gueules ... et je vous demande de vous arrêter siance tunante !!!!
Bonne journée.

Filochard a écrit:

T'inquiètes Zaza, ces Kokotes-là ont le croupion plus gros que le bec.
Elles passent plus de temps à draguer en MP qu'à construire un fil intelligent.

Comprenne qui pourra !

Filochard a écrit:

Ooooh oui petite Kokote,  

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Bonjour Pâké ... quel pied (cette fois, j'admets le rapport cochon, pour les pieds paquets).

J'adore les duels, ceux qui laissent le choix des armes, qu'en penses-tu ?

Mais dire à quelqu'un, viens dans le pré, et je choisis la manière dont je vais te manger .... euhh, on dépasse un peu les affaires personnelles, non ?

Bon, je ne connais pas filochard, mais supposons qu'il soit expert en écriture, en maniement du forum, penses-tu que le combat soit vraiment équitable ?

Tu me diras, que ce ne sont pas tes histoires, mais je vois que tu es là ... alors.

J'ai choisi cette image de duel exprès, avec un sourire, sans être pour autant plié.

Au plaisir.

Pâkékhadôsh a écrit:

.

Il paraît que Dédé la Filoche s'est défilé pour la journée sur ce défi.
Et chacun sait qu'il y a des choses urgentes à faire, des impératifs à tenir sans retenir.

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Mataf a écrit:
Bonjour Pâké ... quel pied (cette fois, j'admets le rapport cochon, pour les pieds paquets). J'adore les duels, ceux qui laissent le choix des armes, qu'en penses-tu ?
Mais dire à quelqu'un, viens dans le pré, et je choisis la manière dont je vais te manger .... euhh, on dépasse un peu les affaires personnelles, non ?

Bon, je ne connais pas filochard, mais supposons qu'il soit expert en écriture, en maniement du forum, penses-tu que le combat soit vraiment équitable ?

Tu me diras, que ce ne sont pas tes histoires, mais je vois que tu es là ... alors.

J'ai choisi cette image de duel exprès, avec un sourire, sans être pour autant plié.

Au plaisir.

Pâkékhadôsh a écrit:

.Il paraît que Dédé la Filoche s'est défilé pour la journée sur ce défi.

.

Oh et pas de panique, connaissant un peu Dédé la Filoche, et je pense que tu le connais un peu toi aussi, ça n'était qu'un défit pour faire vivre un peu notre Hôtel des posts , KoKote n'en a pas envie libre à elle.
D'autre part il n'est pas question d'espionner quique ce soit, il suffit de cliquer sur le petit bonhomme bleu sous la liste des rubriques pour que tous les membres soient au courant de qui est en ligne et sur quelle rubrique. Ben oui ici pas de cachotterie, ça plaît ou ça déplaît mais nous avons choisi que tout soit clair ! et je ne pensais pas que Kokote soit aussi chatouilleuse.

De plus ce forum est programmé pour un délestage automatique pour tous les membres inscrits n'ayant pas posté depuis un mois, ça n'est pas le cas de Kokote, mais je vois l'occasion ici de le rappeler, idem pour les mp !  Qu'on se le dise.
Pour ceux qui l'ignoreraient délestage, signifie que les membres ayant posté moins d'un post durant le dernier mois seront automatiquement rayés de la liste, ce qui ne les empêchera évidemment pas de venir lire (ce qu'ils faisaient avant) ce forum étant OUVERT. Ceci n'est pas de notre volonté, mais de celle de notre hébergeur.
Sur ce à tous et je m'en vais bouder na !

Dernière édition par Triskell le Sam 11 Déc - 17:45 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Ah, mon marin préféré a refait surface.
Bon ben... l'est déjà reparti pour ailleurs, sûrement.

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Quoi ???..... carton jaune à tous ?

Je m'insûûûûrge !
Je n'admets pas !
Je refûûûûse !

Ah ben oui alors...

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: FANTASME

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation