HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FANTASME
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

fantasmes.pps[/url]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Smile les hommes.... de gentils cochons alors

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Et dire que c’est une dinde qui dit ça ! 
Ma doué ! 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

La kokote n'est pas une dinde Filo, roooo faut se le farcir celui-ci, vous faites erreur sur la volaille !

Kokote des gentils cochons des gentils cochons oui mais après combien d'années d'efforts constants ? C'est qu'il faut les dégrossir sans les engraisser, les apprivoiser, certains sont récalcitrants et grognent, j'en connais même qui ronflent la nuit et bien pire encore... je vous laisse deviner. Bon je vous l'accorde on s'attache à ces petites bêtes, une petite caresse le matin, la pâtée de midi, le soir... ils se débrouillent sont assez grands non ? Ce travail tout au long de la journée, nous a littéralement épuisées et nous somme sujettes aux migraines et autres maux de ventre. Manquerait plus qu'ils nous le reprochent tiens !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Comme je voulais récupérer la photo,j'ai donc tapé sur google:une cochone se fait tirer par deux mec et là je ne suis pas du tout tombé sur ce que je pensais....
Quelle horreur,enfin presque....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Aaah, mon pauvre Rolchal ! 
Hier, je regardais par la fenêtre ma voisine qui apprenait à son chien à uriner à l'extérieur quand soudain… 
Tu ne le croiras jamais. 

JE ME SUIS FAIT ENGUEULER PAR MA FEMME ! 

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

la dinde vous dit tellement de choses qu'elle voudrait garder un peu de voix , pour les prochaines visites Smile

le cochon, il est bon mais uniquement dans mon assiette

bon vais m'aérer les neurones

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Filochard,moi aussi je me suis fait engueuler par ma femme,je voulais descendre essuyer .........   le chien....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Pourtant, quand on peut rendre service…  Okay  

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

OK, d'accord, Kokote, je comprends que tu apprécies le cochon dans ton assiette.
Mais si lui, le cochon, il n'est pas dans son assiette, ça se passe comment ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Halte là, Paké ! 

Avec des questions comme ça à la vieille Poule lubrique, tu vas lui faire attraper une méningite. 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Bon, d'accord, je ne dis plus rien.... (pour le moment).

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

alors Filochar la vieille poule lubrique qui est plus jeune que toi ... est très compréhensive
les vieilles carnes j'adore ça, et oui ça demande de l'effort pour les attendrir et nul doute que toi t'es un gros doux sous une apparence de vieux dur

Paké (pseudo compliqué à écrire), s'il n'est pas dans mon assiette il n'est nulle part Very Happy  je te le laisse.....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

.

Quoi ??????????????????????

Tu me laisses ton cochon ?

Eh ben ma kokote, tu ne me prends pas pour une oie blanche, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je me demande si ce que tu me racontes, c'est du lard ou du cochon.

Bon... en même temps... Dédé la Filoche "un gros doux"... heueueueuuuuhhhh
Tu penses à quoi, là ?
Mmmmhhh ?

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Ma pôv Kokote tu ne le connais pas, tu ne sais pas à qui tu parles Mr. Green  Filochard indou ...mais pas du tout c'est un indien rusé, filou et c'est ainsiou euh ainsi. Tu ne sais pas à qui tu parles crois moi, je ne mens jamais.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: FANTASME

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation