HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Discussion entre copines
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Bah ça, c’est sûr, 
Dans une réunion de vieilles poules cacochymes, édentées et ménopausées, il y a plus de chance de commenter un déplumage qu'une naissance. 

Alors, pour les poussins… Il serait de bon ton que vous changiez de sujet. 

Enfin, ce que j’en dis… 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Toujours aussi délicat Filochard, on t'a filé un coup de pied dans les ...tibias ? Tu perces des grosses dents ? Pis qu'est ce que c'est que cette façon de mettre son nez dans les affaires des poules m'enfin, c'est très inconvenant et Branquignol ne va pas être content. ♪♫♪♪♫

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

OOoooohhhh quel malotrus (non j'ai pas dis mâle au trou j'ai pas d'accent)celui ci
la curiosité est un vilain défaut!
Ce qui me console, c'est que dans une basse-cour, en général, c'est le coq qui passe à la casserole
le 1er, histoire qu'il arrête de réveiller tout le monde en poussant sa gueulante !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

KROKIGNOL !! Triskell a de l'imagination et merci pour le cadeau de naissance
nul doute que ce poussin serait aussi beaux que ses parents

Filochard, mauvaise langue
moi pas encore  ménopausée , alors la vieille poule..... et pis encore toutes mes dents

par contre un vieux Filochard avec une poule encore dans la force de l'âge ça donnerait quoi ? Triskell .... saura bien le baptiser ce.... FILOKO , elle a plus d'imagination que moi

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Kilandra a écrit:
OOoooohhhh quel malotrus (non j'ai pas dis mâle au trou j'ai pas d'accent)celui ci la curiosité est un vilain défaut!
Ce qui me console, c'est que dans une basse-cour, en général, c'est le coq qui passe à la casserole
le 1er, histoire qu'il arrête de réveiller tout le monde en poussant sa gueulante !

ben tiens,  les coqs si tu leur voles pas dans les plumes la première  ils sont infernals....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Rhôôô mais quel appétit elle a cette kokote, il lui faut tous les coqs de la basse-cour, à ce train là c'est les autres volailles qui vont te rentrer dans les plumes. Pour le prénom Filoko ça fait microbe tu ne trouves pas ? Non je pensais à Kolifichié ...bon je sens que ça ne te plaît pas alors Kolifichard ça te conviens ?

S'il te plaît pense au copines n'abîme pas tous les coqs avant que nous les goûtions, pour le bouillon on a le temps, et pour un coq au vin il faut laisser mariner. En plus ce sont de vieux coqs, faut pas les brusquer.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Oui, en effet. 
Des animals infernals, de vrais chacaux ! 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Idea  Philodend(r)on éventuellement, qui lui irait comme un gant. Very Happy

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

sunny a écrit:
Idea  Philodend(r)on éventuellement, qui lui irait comme un gant. Very Happy

j'aime pas les philodendrons... j'aime pas ... lalala

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Les Filo de dinde ronde ? 

On parle de Kokote ici ? 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

.

Poupoule ?... Poupoule ?...
Tiens, comme c'est étrange... Tu dis "viens poupoule" à Kokote ?
Vraiment, voilà qui est bizarre.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

N'y aurait-il point quelqu'un qui aurait dit un jour : "c'est avec un vieux coq qu'on fait les bonnes soupes" ?
Non ?
Ah bon... je me trompe sûrement.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Kokote, pour dissiper une éventuelle confusion qui se serait glissée dans les esprits et pour rendre à Filochard ce qui lui appartient, l’appellation philodendron lui était destinée, suite aux savoureux kolifichiet et autres Kolifichard de melle Triskell. Je n’ai pas non plus un goût très prononcé pour les philodendrons Very Happy .

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Very Happy Sunny

tiens me fait penser aux rhododendrons
http://www.youtube.com/watch?v=s9dNk9N2B3E

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Excellent Triskell ! Je la note... ça amusera certainement l'équipe de "fous furieux" avec laquelle je déjeune demain... Merci Triskell Laughing

Le bonsoir à tous et à toutes... Depuis le temps que je n'avais pu venir vous rendre visite. Ceci étant je note qu'il y a de l'animation Laughing

Bonne soirée à vous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Discussion entre copines

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation