HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Discussion entre copines
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Discussion entre copines   

La différence entre : Avoir un copain, être fiancée ou être mariée. 

En sirotant son verre, la jeune fille dit :

« Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé 
tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »  

La femme fiancée rit nerveusement et dit, «Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! » 

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile orientale et j'ai mis mon meilleur parfum. Je me suis habillée d'un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs assortis et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a lancé : 

Hé ! Batman, on mange quoi ce soir ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Un vrai dur à cuire cet homme là. Very Happy

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

comme quoi le mariage ... bof Sad

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Tu iras voir kokote je t'ai laissé un message sur la messagerie du forum.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

t'as raison cool cool, mais n'abuse pas

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Euuuh ça vous dérangerez de nous expliquer  Branquignol et Kokote ? ou c'est confidentiel ?

Dernière édition par Triskell le Sam 4 Déc - 20:17 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

.

Triskell, Triskell....

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Hé béh si ça nous regarde pas fallait pas en parler ça se fait pas de faire saliver les gens na!

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Kokote et Branquignol sont majeurs et vaccinés....
A bon entendeur salut...

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Bon , vous pouvez écouter aux portes,nous avons fini nos affaires.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Hé béh ! c'était pas du rapide !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

.

Eh bé alors, mon lapin, c'était comment ?

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Ah ben à ton âge une folle nuit c'est un coup à y laisser des plumes !

Pis noooon on a même pas envie d'écouter aux portes l'hôtel des posts est ouvert à tous mais n'est pas un Hôtel de passes, en revanche ce qui se passe derrière les portes...ne nous regarde pas.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

je suis pliée à vous lire, vous inquiétez pas, un petit poussin ne naîtra pas ....
manquerait plus que ça houlà là ....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Discussion entre copines Répondre en citant

Ah ben si il né un petit on l'appelera Krokignol !

Pis tiens votre hymne à l'amour K Do                

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Discussion entre copines

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation