HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Je ne voudrais pas avoir l'air de chinoiser, j'attendrai encore quelques jours pour ça.
Mais c'est bien ce que je pensais, la neige vous aveugle.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

La M'zelle Zaza, elle va pas bien dans ses yeux, c'est clair.

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Loin de nous l'idée de vous brider !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Loin de nous l'idée de vous brider !

Dommage que vous soyez des femmes, sinon je vous aurait vous faire polir le chinois. Quoique, envoyer des filles polir le chinois ça rapporte pas trop mal que je sache.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Dites donc en chine, z'auraient pas des prix intéressants sur les z'ordis neufs ?Tant qu'a faire avec un écran qui affiche les photos normalement et un clavier
ou il ne manquerait pas de mots ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Evil or Very Mad  je me sens toute grinche comme un chat borgne. Impossible de poser une photo, toute bien dimensionnée.
tant pis.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

OOOOOhhh plein de piou piou sur du sucre glace !!!!! Laughing Okay

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Je vous l'accorde, il faut de bon yeux, mais au pied du billot de bois, regardez tous les petits oiseaux.
Et encore une bonne partie c'était envolée, je leur fais un peu peur, même derrière la vitre.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Merci pour cette tranche de rire ! Mais mamzelle Zaza, êtes vous bien certaine qu'il y ait plusieurs oiseaux sur cette photo ? Je n'insinue pas que vous ne voyez pas clair, mais je me pose la question et pour le coup vous me faites peur.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Mais bon sang de bon sang de bois... il neige partout, sauf chez moi ?
Il faut dire qu'il y a un micro-climat ici.

Dites-donc, M'zelle Zaza, vous ne vous sentez pas un peu ridicule, avec vos flocons éparpillés ?
Une fois pour toutes : vous ne pouvez pas rivaliser avec M'zelle Triskell.

Chuis toute énervée, moi... P'têt' ben qu'il va neiger ?

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah ben oui Pâké c'est peut être la clef du ...mystère, remarquez j'en connais qui se calfeutre chez elle, malgré l'absence de neige !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah ben le principal c'est de ne pas perdre ses clés dans la neige !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Je perçois comme une forme d'ironie ici-même, de la part des deux complices.
Mmmmhhh ?
Me trompe-je ?

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

forme d'ironie ? complices ? vraiment je vois pas ! ♫♪♫♪

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ironie, cons plissées non je ne vois pas de quoi tu parles, tu as des rides Kilandra ? En revanche je connais des cons finées. ♪♫♪♫

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation