HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Pâkékhadôsh suis privée de neige moi aussi !

Triskell j'espère que tu as reçu ma réponse, donc OK pas de pb.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Nooon Pâké ça n'est pas ton Youyourt, c'est une fille je le sais c'est ma chatte ! Une jeune chatte fraîche et jolie qui n'a ni puce ni morpion Môssieur Filochard.

Pour ce qui est de toucher la chatte à la voisine, je te laisse faire, je préfère la ...mienne, en revanche si le voisin me propose un morceau de mou pour ma chatte...faut voire Embarassed mais je te demande d'être discret et de ne le dire à personne.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Mort de Rire

Les paroles de cette chanson sont aussi stupides que les posts à Rainette.

Enfin, moins quand même, faut pas déconner, on dirait du " Patience" jeune.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Nouvelle tempête, il est tombé 15 cm en une heure, et je n'ai pas fumé l'herbe de la montagne de Pâké, elle s'en fiche mamzelle Pâké bien con finée au chaud chez elle ... m'en fiche aussi ma chatte est bien au chaud.

Dernière édition par Triskell le Sam 4 Déc - 22:43 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Triskell il faudrait penser à changer de tenue avec un temps pareil !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

"m'en fiche aussi ma chatte est bien au chaud."
Oufff!!! Heureusement photo à l'appui,on l'a échappé belle....

Mort de Rire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Hey, Triskell, tu m'as piqué la rousse aussi ?
J'ai la même à la maison.

Ca alors, c'est curieux... je me demande encore comment tu as récupéré Youyourt et Tartine.
A moins que les chats aient le don de se dédoubler.
Les mêmes, je te dis !

Ici, toujours point de tempête de neige, mais un beau ciel bleu dans un fond d'air qui pique de froid... mais pas de neige...

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Triskell a écrit:
Bon on continue ? On s'en refait une petite ligne ?

C’est beau la neige… surtout chez le voisin ou la voisine. Very Happy C’est drôle Triskelle, on dirait ma rouquine à moi, a-t-elle aussi les yeux verts avec des pigments dorés ? Ah ces chats, aristos ou pas, quels cabots tout de même.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Justement je vais les nourrir tous les deux et je reviens si je peux. C’est qu’avec le froid, elles ont les crocs et sont gourmandes ces petites bêtes.... pâté et croquettes. Very Happy

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

y a quelque chose qui cloche la dedans...
je reviens dans un instant

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Madame Triskell, vous avez posté deux photos l'une a côté de l'autre, et ça bug un tantinet. On ne peut plus poster de photos. Seriez bien aimable de les mettre l'une en dessous de l'autre.

Elle est bien jolie la  mimine rouquinette.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Mais que nenni mamzelle Zaza, mes photos sont l'une en dessous de l'autre, et même si elles étaient l'une à côté de l'autre, elles ne pourraient pas faire buguer votre ordi ne serait-ce qu'un tantinet. Je pense qu'il vous faut arrêter la neige, à moins que ça ne soit le lait de tigre (rires)

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Mamzelle zaza faut arrêter la fumette les photos sont bien en dessous l'une de l'autre
Qu'est ce que c'est que ses manières de mettre sa chatte dans la neige roooooo ben en v'la des
façons !! Embarassed y en a qui vont choper des rhumes, ça va éternuer de partout 

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

j'y reviens, nom d'un petit chien en bois.  Madame Triskell, suis désolée, mais votre message de 12h34, je vois deux photos l'une a côté de l'autre.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

J'insiste Mamzelle Zaza, je crains fort que vous n'ayez de gros problèmes de vue, il n'y a pas de message à 12 h 34  je crains également que vous ne soyez toujours en été !

Bon pour vous faire plaisir je vais bidouiller un truc, mais de grâce enlevez vos double foyers

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation