HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Eh non Pâké, je n'ai rien vu de pareil non plus, et je me posais la question également, tu l'as bien compris.
Bah avec Rainette nous sommes donc trois sobres sur ce forum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ben pisque c'est comme ça, j'li jire, j'y boiri pi qui d'la limonade.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

"Trois avec rainette" ... oui mais (faut bien qu'il y ait un mais...)
Oui mais... t'as vu ses yeux ?
Sa photo est sympa, mais ses yeux... t'as vu ses yeux ?

Je parie qu'elle a picolé elle aussi.
Et là, pour le coup, il neige chez elle, et elle ne la voit pas.

Mmmhhh mmmhhhh....

En plus, elle voit une cheminée chez Ma. Il y a bien une cheminée, mais moâ, je ne la vois pas.
P'têt' qu'avec ses yeux rouges, elle voit plus loin ?

Mmmhhh ?

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah mais tu a raison Pâké, je n'avais pas vu ses yeux !

Rhoooo ben elle n'a pas du sucer que de la glace ...une cheminée dans ton cosy qu'elle dit pouf pouf. Et mamzelle Zaza qui dit qu'elle boit que de la limonade, tu as vu comment elle cause ? Mais

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Alors qui c'est qui m'a fait cette blague hein ? Maintenant quand j'ouvre ce forum je me vois comme dans un miroir. (miroir mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle), mais c'est que je me plaît en plus ! oui je me trouve très... vraie. 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

M'zelle Zaz' ... m'en parle pas de celle-ci.
Elle nous le fait croire le coup de la limonade.

Moi, je suis sûre qu'elle est beaucoup plus douée pour fabriquer de l'oeil de tigre.

Non, attends, je me trompe... c'est du lait de tigre !
Comme si les tigres faisaient du lait !
On ne me la fait pas, à moi !

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah oui elle te l'a fait aussi le coup du lait de tigre, elle nous prend pour des buses moi je te le dis, ça serait du lait de tigresse je ne dis pas, et encore à condition la tigresse ait picolé pas de rhum avant !

Et la Rainette qui ne va pas tarder à nous la faire façon Castafiore encore un p'tit verre (pas vert) et elle chante tu vas voir ...

Entre nous Pâké si elle t'offre une pomme refuse, refuse ...j'ai entendu une drôle d'histoire comme ça...

Dernière édition par Triskell le Lun 29 Nov - 22:35 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Coa Coacoacoa Coa Coacoacoa ! 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Et voilà qu'est ce que j'avais dit ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Faudrait quand même pas prendre ma pomme pour une poire, hein, la grenouille ?
Tu m'as bien regardée ?
Hein ?
Ce n'est pas la cheminée que tu as vue, c'est ma pétoire (concentré de pomme et de poire)... oh alors, celle-là, elle est digne de... de... non, je ne dis rien.

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah j'adore, je savais que tu saisirais la perche, je pleure de rire, mais comment veux-tu que je me concentre pour te répondre sur les sujets sérieux, alors que toi tu es (non pas con)  centrée sur ta pétoire ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Ah ben, je ne pouvais pas la rater, tell Guillaume !
Pfffouhhhhh.....

Va pas tarder à neiger, ici : je tombe de fatigue.

Bon, je va me coucher, moi.

Bonne nuit et à demain, si vous le valez bien (non, c'est pas ça... tant pis)

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Encore un mot :

.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:
.
Encore un mot :

.

Mais non, moi je le trouve sympa. Bonne nuit dans ta douillette maison

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

D'accord j'assume la photo de la rainette  Laughing
j'ai pas pu résister !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation