HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Rhôôôôô mais non, Embarassed Embarassed  je parlais du finistère  la fin de la terre le bout du monde bien sûr ♫♪♫

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bon une petite dernière pour faire de beaux rêves cette nuit. (dans la paille, rien de meilleur, j'ai déjà essayé)

http://corsi.centerblog.net/voir-photo?u=http://corsi.c.o.pic.centerblog.ne…

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah oui mais y a toujours une poignée de fétus qui gène.

Bon ben bonne nuit toi la grenouille qui se couche avec les poules Razz

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Comme son nom l'indique "à la fin de la terre" ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais non voyons ! A la fin de la taere.   Mort de Rire

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Entre peinards du coin , on se comprend . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Filochard a écrit:

Bécassine a écrit:
Comme son nom l'indique "à la fin de la terre" ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais non voyons ! A la fin de la taere.   Mort de Rire

Z'en avez pas zassez de me chambrer msieur la filoche ?!! Bannir

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Et bien, on ne s’embête pas ici Very Happy et Filochard qui prend ses désirs pour des réalités en sortant sa charmante panoplie "jumelle" de Noël… quand d’autres doivent sortir leurs jumelles Shocked ... dans la collection hiver, il y en a qui peuvent aller se rhabiller… mais  22, voilà les flics.

Rainette, j’aime bien le clou du spectacle, si vous êtes d’accord, je prends le spectacle, je vous laisse le clou. J’aime bien aussi la paille, de cette manière, c’est tentant d’y être laissée. Very Happy

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Oh ma voisine du pays du soleil ! Bonsoir Sunny Laughing

Oui nous voilà toutes deux dans un style plus que dénudé, vous l'avez noté. Cependant les fantasmes du sieur la Filoche sont des plus cocasses. En l'occurrence il n'oserait pas nous infliger une telle punition ! Nous laisser dans la neige si dévêtues serait indigne d'un gentleman ! Rolling Eyes

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Voisine, vous êtes dans votre salon, je suis dans mon bureau Very Happy

Que voulez-vous Bécassine, ce doit être le retour d’âge, si ce n’est le démon de midi car à minuit ces petites bêtes dorment déjà et je crains que son cas soit désespéré... il faut faire avec car faire sans serait une illusion. Very Happy  Mais à deux et avec le temps, peut-être qu'il se bonifiera. Very Happy  En attendant ce jour miraculeux...

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

sunny a écrit:
Et bien, on ne s’embête pas ici Very Happy et Filochard qui prend ses désirs pour des réalités en sortant sa charmante panoplie "jumelle" de Noël… quand d’autres doivent sortir leurs jumelles Shocked ... dans la collection hiver, il y en a qui peuvent aller se rhabiller… mais  22, voilà les flics.

Rainette, j’aime bien le clou du spectacle, si vous êtes d’accord, je prends le spectacle, je vous laisse le clou. J’aime bien aussi la paille, de cette manière, c’est tentant d’y être laissée. Very Happy

Trop généreuse vraiment de me laisser le clou  ! Mort de Rire   je ne m'en servirai pas...

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Comme je te comprends Rainette, toujours ce méfier des vieux clous, ils peuvent être rouillés, ou avoir la pointe effilée !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation