HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Meeeeeeeu nooooon je ne ris pas...je me gausse !

Moi aussi je vous aime à vous Mâme Pâké, mais ça n'est pas difficile de vous comprendre, vous pensez si fort que j'entends tout. Et ne vous en faites pas personne ne comprends de suite, mais tout le monde fini par le faire.

Pis pour tout vous dire je connaissais des gens qui voient rouge lorsqu'ils sont énervés, mais personne qui voit neige jusqu'à vous.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Que je vous aime à vous aussi !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Mdr, tu trouves aussi que Pâké à un drôle d'assssssssssssent Rainette ?

Je sens que ça va lui plaire ça  ♪♫♪♫ 

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bah elle va pas me frapper quand même ! en tous cas j'aime beaucoup son image de Ma Dalton au tricot dans son fauteuil. Très cosy.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Compliqué ?... compliqué ?...

Mais rainette, c'est que je ne suis pas une fille facile, mouè !
Mais le pire de tout, grenouille (ça me fait sourire, parce que c'est ma nièce, que j'appelle grenouille... pfff mdrmdrmdr...), le pire de tout, dis-je, c'est que beaucoup le savent, ici, que je ne suis pas une fille facile (je veux dire : qui a un caractère facile... je t'esssssplique passssske je ne te connais pas bien)

Et ils en profitent !

La preuve... je vais faire semblant d'ignorer totalement le post insidieux de M'zelle Triskell ci-dessus imaginé à 21:08
(c'est pas la bonne heure, pour les Triskell)

.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Rainette a écrit:
L'image de Branquignol te plait Kokote ?? moi elle me fait peur !  Shocked

j'ai toujours eu un côté un peu maso.....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

kokote a écrit:
Rainette a écrit:
L'image de Branquignol te plait Kokote ?? moi elle me fait peur !  Shocked

j'ai toujours eu un côté un peu maso.....

Attaaation Kokote attation avouer un truc comme ça c'est prendre le risque de se faire voler dans les plumes, je connais un renard rusé qui doit être à l'affut !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Branquignol aime la douceur de la neige.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Moi aussi la neige m'énerve !
La neige et le stupide aveuglement face aux réalités.

Vous voyez dans quel état j'ai retrouvé mon vélo ce matin ?
Et on voudrait que je sois de bonne humeur alors que je ne demande rien à Personne ?

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Merci Branquignol et Filochard d'avoir mis des images de neige, c'est sympa et  reposant même si le vélo de Filochard est cassé, (il ira à pieds c'est pas grââââââââve ! )
Bonne soirée à vous. 

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Que tout le monde se rassure, tout le monde a été servi. Voici une photo de la colline varoise samedi dans l'après midi.
Inhabituel et beau.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Eh beh nooooon moi je n'ai pas eu le moindre petit flocon. mais qu'importe le flocon...je m'enivre des vôtres. 

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Jolie aussi ta photo zaza, j'habite la région PACA, mais il n'y a pas eu de neige chez moi.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Ben... j'en ai pas de la neige, moi !

Ca me rappelle un truc.
Il était une fois un copain qui avait pris une brave cuite.
Le lendemain matin, lorsqu'il est allé dans la salle de bains pour ablutionner, eh ben, il a vu des flocons DANS la salle de bains.

Forte de cette expérience, je me demande si les uns et les autres qui ont vu de la neige ces derniers temps, n'auraient pas abusé de la dive bouteille.
Oui, oui...

Avec Triskell, on n'a rien vu de similaire.
Donc...

Oui, oui...

.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Donc tu ne bois pas Pâkékhadôsh puisque tu dis que tu n'as pas de neige ; c'est bien ça. De toutes façons tu es bien au chaud dans ton intérieur cosy avec ton chat et ton pull en laine. J'ai même l'impression qu'il y a un feu de cheminée dans cette pièce.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

ah ben non moi elle m'énerve pas la neige, c'est les automobilistes
qui savent pas conduire sur la neige qui m'énervent, ils leurs faut la route
pour eux tout seul grrrrrr! et pis toi tu te débrouille pour faire ta place!
Je me demande si ils ont pas abusés aussi de la dive bouteille tiens!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation