HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Adieu !
Je vous quitte pour l'heure.
Et heureusement que vous ne voyez pas ma trombine, vous ne pourriez pas ignorer ma façon "diva outragée".
Et il ne fait pas un temps à mettre une diva dehors.

Adieu, bande (à deux) de sans-pitié !

Ben dis-donc... en plus, je n'ai plus accès aux smilies.

Et comment je vous dis adieu, moi, maintenant ?

J'y crois pas, j'y crois pas.
C'est du harcèlement par privation d'outils de travail, désormais.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ils ont plus de chance les oiseaux de mon jardin !

Des plumes de crêpe ça réchauffe plus que des traces de neige !

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Y a même un immigré qui s'est installé sans demander la clé du portail !

Emile Zola

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah ben l'en a de la chance lui de pas avoir besoin de clef !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Pffff... Même Liv participe à la moquerie ambiante.

Triskell de Triskell !... Nom d'une Triskell !
Tu me paieras ça quand j'aurai de l'imagination.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ben quoi ? j'ai même rien fait moaa, c'est simple je ne fais jamais rien, je suis toute  douceur et gentilesse, personne ne s'en aperçoit c'est un monde ça !

C'est quand même pas ma faute si l'oiseau de Liv vole...lui...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bien jolie mésange bleue, madame liv, et votre immigrée, une sitelle, pourrait bien  chercher à nicher par là.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:56 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ooooouuuuiiii mam'zelle Zaza elle cherche à se calfeutrer la petite sitelle, à rester seule avec elle
même, bien au chaud pour l'hiver !

(je pouvais pas la louper celle là ! ni les autres d'ailleurs )

Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

J'ai entendu dire lorsqu'un enfant ou un chat était énervé en hiver "tu sens la neige?" alors 'est peut-etre vrai sur certaines personnes bonne journée

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Mais c’est fou ce que vous êtes désopilantes et vous devez bien vous connaître pour avoir une telle complicité, c’est formidable ! Okay
Les photos de melle TrisKell, qu’elles soient côte à côte ou dessus dessous sont bien enneigées, chez zaza, c’est certain qu’il n’y a pas beaucoup de neige, juste quelques cristaux, en revanche, il y a tout plein de petits zozios dans ces photos, au premier et deuxième plan. Chez Liv, les clichés sont clairs et on distingue bien en détail les oiseaux et oiselles.

De près ou de loin, presbytes, myopes ou astigmates et j'en oublie, il y en a qui devraient changer de lunettes de vue et non de lunettes de toilette qui rime avec… pomme reinette. Very Happy

Mesdames, mesdemoiselles (mais y en a-t-il ici) messieurs, pour les retardataires et les lent (illes) à la détente,  existent depuis belle lurette les verres progressifs… Shocked  même que maintenant (bientôt sur le marché) les verres sont tactiles, à peine on les touche, ils varient et s’adaptent. C’est rapide, z’avez pas eu le temps de voir, que c’est déjà passé, tant pis pour vous, pas le droit au ralenti. Very Happy

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Ah chez moi on a tendance à dire quand y a presbyte le casse couille est pas loin!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

C'est certain ou entendre un casse noisette non loin d’un presbytère Very Happy

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Aller, je vous en remets une petite couche...mais je ne voudrais pas que ça jette un froid.

A l'intention de Mamzelle Zaza...mes photos sont l'une en dessous de l'autre, je répète mes photos sont l'une en dessous de l'autre.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Je pense que je vais faire un procès à la météo (c'est à la mode, en ce moment).
En effet, "ils" avaient prévu 5cm de neige ici aujourd'hui, et... rien !
Rien de rien !

Attends, je sors, voyons voir...
Ben non.
Rien de rien, ciel dégagé, plein d'étoiles au nord-sud-est-ouest.

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

ATTENTION 

Des chutes importantes de neige sont encore prévues cette semaine et je voudrais vous avertir d'une escroquerie. 
Sunny et Bécassine vont se présenter chez vous et vont vous offrir de déneiger devant votre porte. 

10 mn plus tard ces deux personnes, vont frapper à votre porte pour vous dire qu'elles ont froid et vont vous demander de rentrer pour se réchauffer. 

En réalité ces personnes vont s'incruster et vous allez êtes obligé de les surveiller de très près. 

C'est très pénible par ce que vous ne pourrez plus vaquer à d’autres occupations normales pendant plusieurs longues, très longues minutes ! 

Et ça peut même durer plusieurs heures, et bien sûr le boulot ne sera pas fait ! 

Alors surtout ne vous faites pas avoir. 

Comment les reconnaître ?

Heureusement j'ai pu les photographier afin que vous puissiez facilement les identifier. 

Si vous les voyez, surtout n'ouvrez pas votre porte ! 

Mais bon, vous n’écoutez rien !

Je vous aurais prévenus !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation