HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La neige ça énerve ?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Je vais sur un autre forum où certains  internautes ont mauvais caractère en ce moment. Ils sont désagréables sans raison, et font des réflexions stupides et méchantes et à mauvais escient (ils sont bêtes et méchants quoi ! )
Est-ce à cause de la neige ? il paraît que ça excite les enfants et les chats, alors peut-être aussi les internautes ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

La neige,ça me calme ,vu que l'on dort mieux,les bruits sont atténués.
Mais certains sont énervés quand il fait mauvais,quand il fait beau,quand il fait froid,quand il fait chaud,quand il pleut,quand il neige enfin tout le temps quoi.
Faut pas y faire attention c'est tout.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bonjour Rainette et Branquignol,

Je pense que certaines personnes s'amusent en agressant les gens gratuitement, peut être un moyen d'exister ? Nous ne le saurons jamais, le mieux évidemment et de les ignorer, autant que faire se peut, leur répondre c'est leur donner de l'importance. Ne jamais oublier que pour certains tout ça n'a aucune importance, ce n'est que du virtuel, ça compte pas...c'est  pour du beurre, dirait un enfant dans la cour de récréation. Ces gens là oublient simplement que derrière chaque écran il y a une personne avec une sensibilité qui lui est propre, alors parfois ça passe parfois ça casse...

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bonjour Branquignol et Triskell, c'est vrai qu'il y a ceux qui ne sont JAMAIS contents, (genre : je suis systématiquement contre tout - très con comme réaction),  et ceux qui agressent sans raison (à ne pas confondre avec l'humour qui est très bien) ; je pense que ceux là ont des problèmes de personnalité ; il y en a un sur le forum où je vais qui à chaque apparition insulte , ça devient même comique ; je me suis demandée s'il n'était pas atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Bizarre quand même ces comportements lol !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bonjour Il se trouve qu'ils y a des gens comme ça, qui ne peuvent s'empêcher d'être méchants gratuitement
sur les forums, ce qu'il ne serait probablement pas dans la vie !
Est ce un genre qu'ils veulent se donner ou leur vraie personnalité ?
Nous ne le saurons jamais, alors  pourquoi continuer à échanger avec ces gens ? Il y a bien d'autres forums et de personnes intéressantes pour perdre du temps. Ne pas perdre de vue
qu'un forum est un endroit ou l'on vient se distraire, éventuellement apprendre des choses ou faire des recherches mais sûrement pas se faire insulter.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Faut dire qu'il y en a qui on une drôle de tête,je sais de quoi je parle,mais l'habit ne fait pas le moine.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

"je me suis demandée s'il n'était pas atteint du syndrome de Gilles de la Tourette."

A qui le dis-tu, pour moi c'est plutôt le syndrome Gilles de la Raie-nette.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Bonjour Kilandra, pour l'histoire d'un genre qu'ils veulent se donner c'est vrai pour certains mais je ne vois pas l'intérêt de passer pour un mufle.

Filochard, ça te plaît la raie nette, mais tu as raison, c'est très joli quand on est bien coiffé. Okay

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

j'ai pas de neige, juste de la pluie et un peu d'orage tout à l'heure ; une humeur de chien aussi... bof je vais regarder des photos marrantes , qui sait peut être que cela aura un effet sur moi , ou fixer Branquignol qui a une image qui me plait bien
snifff

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

L'image de Branquignol te plait Kokote ?? moi elle me fait peur !  Shocked

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Ouais, finalement, je ne serais pas étonnée que Branquignol soit une pâte d'homme.
Je suis sûre que c'est un homme, parce que, sinon, il aurait mis Branquignol au féminin.
Whaouaaaahhhh... suis logique, moi !

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Eèèèèèèèèh oui, rainette... il y en a que la neige énerve.
Mais il y en a aussi, pour lesquels il neige tous les jours.
Moi, je ne vois neige que quand Personne m'énerve.
(si, si, c'est français, mon truc)

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

oui oui c'est Français.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

.

Ah... M'zelle Triskell... je vous aime, à vous !

Vous comprenez tout ce que je ne dis pas.
Ben ça, voyez-vous, c'est pas facile.
Eh non... déjà qu'y en a qui comprennent pas ce qu'on dit, alors, quand on ne le dit pas... vous parlez d'une galère !
Et vous, vous comprenez ce qu'on dit, et ce qu'on ne dit pas... moi je dis : ça, c'est fort !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Que je vous aime !
... Mais elle se marre, l'effrontée ?!!!

.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: La neige ça énerve ? Répondre en citant

Pâkékhadôsh tes écrits sont aussi compliqués que ton pseudo lol !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: La neige ça énerve ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation