HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Régime amaigrissants ....
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

et ne pas oublier de marcher, bouger pour bruler des calories
s'aérer l'esprit pour se changer les idées, rire, car diminuer le stress contribue à diminuer aussi les fringales et les pertes de poids par ricochet

Triskell, je n'ai pas eu de réponse sauf erreur, et je suis toute prête à répondre à un sondage  encore faudrait il que je sache où le trouver Rolling Eyes  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

[quote="kokote"][b][color=#ff3399]et ne pas oublier de marcher, bouger pour bruler des calories[/color][/b][b][color=#ff3399]s'aérer l'esprit pour se changer les idées, rire, car diminuer le stress contribue à diminuer aussi les fringales et les pertes de poids par ricochet[/color][/b]
[b][color=#ff3399][/color][/b]
[b][color=#ff3399]Triskell, je n'ai pas eu de réponse sauf erreur, et je suis toute prête à répondre à un sondage  encore faudrait il que je sache où le trouver :roll:  [/color][/b]

[/quote]
Kokote, le sondage tu le trouveras dans la rubrique "Hôtel".  (tu veux bien répondre pour le sondage, encore eût-il fallut que tu le.... trouves).

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Et v'là que ça recommence !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

merci Rainette, j'ai enfin trouvé... tu comprends qu'avec mon QI de poule, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Filochard a écrit:

« privilégier le poison »

Alors ça Kilandra, c’est ben vrai !

Privilégier le poison (cyanure, mort aux rats), c’est radical pour maigrir.
Mieux qu’une bonne anorexie.  Okay

Moi qui suis du signe du poisson, je m'insurge !!!

Bien sûr qu'il faut privilégier le poisson, arrête enfin, c'est quoi cette histoire ...

Bon, y a pas un petit oiseau dans le coin ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

.

Ouais, moi aussi, je suis du Poissons... et j'aime pas trop beaucoup bien quand on veut me bouffer pas-né.
Vaut mieux me brosser l'écaille dans le sens du poil.
Alors, comme dit Mataf, on ne me consomme pas, mais on me privilégie !

Non, mais !

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Ne vous insurgez pas Mataf et Päkê,

Bien évidemment bien sûr qu'on privilégie le poisson enfin pas tous, et sans vouloir cafter c'est pas mon genre vous me connaissez mais c'est du POISON que Kilandra voulait refiler à notre Rainette.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

vous ajouterez un poisson de plus aussi... une vraie colonie Smile

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Punaise un banc !  Mataf prépare le "chat lu. " 

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Avec tous ces poissons qui traînent je sens que je vais pas faire long feu moi ! ....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

.

Ben voilà... avec tous ces poissons, il faudra bien rajouter un "s" hein ?
Parce qu'ils le valent bien, hein ?

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Punaise on est envahit de poiscaille pas étonnant que ça sente la marée

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Moi je suis une rainette qui est du signe du Lion. ça va ensemble ça ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Régime amaigrissants ....

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation