HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Régime amaigrissants ....
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

[b][size=16]On nous dit maintenant que les régimes amaigrissants sont dangereux pour la santé ! mais qu'est-ce-qui est le  plus dangereux : être mince en suivant un régime pas toujours équilibré ou être obèse et plein de cholestérol et de diabète ?  réflechir! [/size][/b]
[b][size=16][/size][/b]
[b][size=16]Je vais faire dodo, je reviendrai demain. Merci. Bonne nuit à tous.[/size][/b]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Bonne nuit Rainette,

Ni l'un ni l'autre, et je pense qu'entre le mauvais et le pire, il y a le bon.

La première chose qui importe je pense c'est se sentir bien dans son corps, surveiller son alimentation faire un peu d'exercice ça aide parfois, ensuite c'est affaire de constitution.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Bonsoir Rainette
Le mieux étant encore de ne pas faire du tout de régime
mais juste manger équilibré et sainement ,écouter son corps et ses envies
ne pas le priver trop longtemps de quelque chose (sauf raison médicale ),
essayer autant que possible de manger fruits et légumes de saison ,
privilégier le poisson et les viandes blanches, ne pas abuser de la viande rouge
et des graisses animal.
voila ce qui faudrait faire et que peu arrivent à suivre comme ligne de conduite,
parce que le poisson est cher, les fruits et légumes hors de prix et que franchement
le beurre a bien meilleurs goût que l'huile !

Dernière édition par Kilandra le Ven 26 Nov - 11:26 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

« privilégier le poison »

Alors ça Kilandra, c’est ben vrai !

Privilégier le poison (cyanure, mort aux rats), c’est radical pour maigrir.
Mieux qu’une bonne anorexie.  Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Oups! j'ai corrigé grrrr! mais a t on idée de parler de régime à une heure pareil aussi pffff!

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: régimes amaigrissants. Répondre en citant

Bon c'est l'heure du déjeûner, alors je vous souhaite un bon appétit à tous.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Le bouillon d'onze heures,c'est l'idéal,aller une soupe et au lit.
Bannir Bannir Bannir

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Bonjour Rainette

Bon appétit, au fait, tu avais des hiéroglyphes dans tes posts, parce que dans ton profil, tu avais supprimé le BBcode, rien de grave j'ai rectifié, je te dis simplement cela pour information et pour que tu ne le supprime pas de nouveau.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

une soupe et au lit ?
ça me suffit pas toujours, peut être à un certain âge mais quand vous avez à côté de vous quelqu'un qui mange comme 4 ou qui grignote sans arrêt et qui prend pas un gramme, c'est dur de pas être tentée Rolling Eyes

surtout pour une gourmande des bonnes choses

Branquignol, si je te donne le bouillon d'onze heures, ça m'étonnerait que tu puisses ingurgiter une soupe Very Happy

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Coucou Kokotte, (fallait que je la fasse celle-ci)

Pourrais-tu stp et avec tout le respect que je dois à nos clientes, répondre à mon petit sondage ? ceci dans le seul but d'améliorer l'accueil de l'Hôtel.

Merci d'avance.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

je vois pas quel sondage Crying or Very sad

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

.

Tout ça me fait penser que j'ai donné de la mort aux rats au chat du voisin qui venait s'engraisser dans la gamelle de mes minettes (oui, j'en ai deux).
Ben, je ne l'ai pas trouvé trop amaigri.
A vrai dire, je ne l'ai pas trouvé du tout.
Pt'êt' ben qu'il a disparu ?

.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

[quote="Triskell"][i][color=#333333][font=Comic Sans MS, cursive, sansserif]Bonjour Rainette [/font][/color][/i][i][font=Comic Sans MS][/font][/i]
[i][font=Comic Sans MS]Bon appétit, au fait, tu avais des hiéroglyphes dans tes posts, parce que dans ton profil, tu avais supprimé le BBcode, rien de grave j'ai rectifié, je te dis simplement cela pour information et pour que tu ne le supprime pas de nouveau.[/font][/i]

[/quote]
OK ! Merci pour la réparation.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Bon voyons voir comment est mon texte maintenant ... je fais un essai

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Régime amaigrissants .... Répondre en citant

Rainette a écrit:
Bon voyons voir comment est mon texte maintenant ... je fais un essai

ça a l'air d'aller...
Pour en revenir aux régimes, il ne faut pas se priver absolument de tout (genre chocolat ou gâteaux) car l'organisme qui se trouve alors en manque a tendance à stocker et c'est là qu'on reprend des kilos. Donc manger sainement en faisant attention (surtout aux grignotages) et ne pas hésiter à faire une petite entorse de temps en temps.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Régime amaigrissants ....

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation