HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

Triskell a écrit:

- Trouvez-vous l'utilisation du forum trop compliqué ?

- Pensez-vous que les rubriques sont : assez nombreuses ?
                                                                 trop nombreuses   ?

Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à nous en faire part, ainsi que de vos idées pour améliorer L'hôtel des posts.

Réponse à la première question : oui !!!

Réponse à la seconde question : trop nombreuses ..

Je justifie mes réponses par le fait que je ne viens pas souvent, donc que pour suivre un sujet, il faut le prendre depuis le début, et souvent il dérape, et s'enfuit comme l'envie de participer.

Je suis un inconditionnel du tchat, de la fraicheur de sa conversation, sa spontanéité (même si je suis également souvent absent).

Alors, plutôt que venir ici finir la soirée, je passe un 1/4 dans le bistrot d'à coté (chuttt je suis surveillé ).

Maintenant, il faut relativiser mes réponses, n'étant pas vraiment assidu .. Bonne soirée tout le monde, la cloche vient de sonner.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

.

Monsieur Branquignol, pardonnez-moi si je vous heurte, mais en règle générale, les femmes n'apprécient pas d'être sondées par des branquignols.
C'est sûrement la raison majeure qui nous pousse à vous éviter.
A part ça, ben... à part ça... je n'ai pas d'autre réponse.

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mâme Pâkê, je suis heureuse de vous informer que bien évidemment l'Hôtel des posts distribue le courrier, il dispose d'un service de messages personnels et également un service d' e-mails, à l'hôtel des posts rien n'est impossible et je suis certaine que vos bisouilles sont bien arrivées à vos copines, qui je n'en doute pas vous les ont renvoyées.

Merci d'avoir répondu à ce petit sondage(pense (pas) bête pour Filochard) nous allons attendre un peu pour laisser à ceux qui ne l'ont pas encore fait, la possibilité de le faire et sans précipation nous envisagerons quelques changements.

Dernière édition par Triskell le Ven 26 Nov - 21:32 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

Ouais ben attention quand même.
J'ai remarqué que sur les courriers, le groom piquait les timbres !

Pour le sondage... Bof... Je suis comme tout le monde, pour dire vrai, je m'en fous.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

Oh eh Filochard,

Pas parce que tu vas te coltiner une coloscopie, qu'il faut nous faire un KK nerveux. Je sais que tu aimerais mieux te coltiner une colocataire, mais pour un colosse comme toi c'est une bagatelle. Juste un ptit sondage.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

.

Que le groom pique les timbres sur un forum de timbrés, ça me paraît assez logique, en fait.
Mais je ne sais pas ce que ça donnerait, si les timbres piquaient les grooms.

Bon, il est tard, ne m'en veuillez pas... Je fais ce que je peux, et je peux peu.

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

Ah ben ça ferait des grooms piqués Rolling Eyes  

Tu as raison Pâkê il est tard et à cette heure si je te tutoies.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre. Répondre en citant

En fait melle Triskell, je suis novice dans ce genre de lieu mais celui-ci, bien qu’il soit ouvert au tout venant… me parait avenant et le contraire serait navrant.
De plus, il m’apparaît que les administratrices et administrateur de cet hôtel ne manquent pas d’humour et de réparties intelligentes et qu’ils se mettent en (trois) quatre Smile  pour notre bien-être à tous. Ce lieu récent est-il en passe d’évoluer… à être plus innovant ? Lui seul le sait... côté rubriques, il n’est pas en manque, il y a en neuf en tout, ce qui est assez fourni et suffisant, je le trouve bien ainsi mais ceci n’est que mon avis.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: SONDAGE, Merci de prendre quelques minutes pour répondre.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation