HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Drame au couvent !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Bonsoir Liv et Rainette

Euh Rainette as tu des problèmes pour poster ? Je te demande ça parce que je vois des hiéroglyphes bizarre dans tes posts Very Happy  Il te suffit de cliquer dans la barre au dessus de la fenêtre de réponse, sur le T pour choisir la couleur, sur 12 px pour choisir la taille de la police, sur aA pour choisir la police, sur G pour écrire en gras et sur I pour écrire en italique. Dis moi si tu as un problème merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

[b]Bonsoir Triskell, ben je sais pas ce que c'est ces signes, ça me l'a fait aussi sur un autre forum, et puis ça s'est arrangé tout seul.[/b]

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

bon alors pas de blème mais si tu as un souci n'hésite pas à nous contacter, la maison ne recule devant rien pour satisfaire son aimable clientèle Laughing

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

.

Alors là, M'zelle Triskell, je trouve que vous vous engagez... "la maison ne recule devant rien pour satisfaire son aimable clientèle"...
Si cette déclaration tombe aux yeux de qui vous savez, vous allez recevoir ce que vous savez...

Signé : un ami qui vous veut du bien

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Ah tu penses que je suis imprudente ? En tout cas merci l'ami qui me veut du bien, si je te suis y en a un paquet qui vont me vouloir ...du bien !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

.

Que du bien, M'zelle Triskell, que du bien !
Et oui, vous l'avez compris M'zelle Triskell, un paquet (attention à ne pas confondre avec Paké) qui vont vous vouloir du bien... que du bien, M'zelle Triskell.

Maintenant, je n'ai plus l'âge, mais lorsque j'avais le vôtre, je ne rechignais pas à satisfaire le client, moi non  plus.
Enfin bon... pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenue, M'zelle Triskell.

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
DRAMEAUCOUVENTgIL.pps

Je connaissais cet abécédaire MelleTriskell mais je le trouve toujours aussi drôle et savoureux. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Drame au couvent !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation