HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Drame au couvent !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

DRAMEAUCOUVENTgIL.pps

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Abbé Bravo ! Je me marre comme une baleine !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

pour l'agnostique que je suis, si je peux rire je veux bien rentrer au convent , l'auteur du texte a de l'imagination en attendant
bravo

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Ah ben moi aussi Kokote mais ...dans un couvent de frères ! Oh ne pense pas de travers c'est juste que j'adore l'humour masculin

Dernière édition par Triskell le Jeu 25 Nov - 15:46 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

ah mais moi je pense de travers, et je préfère bien évidemment un couvent de frères sinon je risque sérieusement de m'ennuyer, sans les hommes je meurs moi

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Euuuuh entre nous, et ne le répête à personne mais ...Moi aussi !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Nous voila trois pècheresses !  Embarassed

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Ah ben que voulez vous pff on s'attache à ces p'tites bêtes !

Ils ne font rien pour, sont égoïstes... (mais noooon pas toi,(en plus faut prendre des précautions c'est que c'est sensibles ces bestioles)), mais c'est une compagnie, ça remplace avantageusement un chien ou un chat, si sont bien éduqués ils ne font pas leurs besoins partout. Bon il coûte plus cher en nourriture, mais bon quand on aime ...on ne compte pas.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Ah mais oui mais justement, les frères, dans un couvent, sont habitués à se contenter de peu
pour la nourriture, de plus ils doivent être silencieux (ça c'est plaisant),pour leurs petits besoins
naturels  si ils les font à coté, ce sont eux qui nettoient ! Non moi je vous le dis mes soeurs c'est l'endroit idéal pour une femme.
Ah oui j'oubliais pas de télé donc pas de match de foot !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Heu Kilandra,
t'as pas l'impression que ce serait vraiment monotone là, il faut les dévergonder ces pauvres frères...

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

[quote="Kilandra"][i][size=16][color=#000099][font=Comic Sans MS, cursive, sansserif]Nous voila trois pècheresses ![/font][/color][/size][/i]  :oops:
[/quote]
Non quatre maintenant ! Bonsoir à tout le monde cool!

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

Mais justement ma chère Rainette n'ayant rien d'autre à faire il n'y aurait que
cela à penser (les dévergonder) ! bienvenue au club

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

L'humour ? Si ça me fait rire , je ne me pose pas la question s'il est féminin ou masculin . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Drame au couvent ! Répondre en citant

[b]ça doit pas être facile de dévergonder des frères.... ! tape! [/b]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Drame au couvent !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation