HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Mais que vois je ? une petite rainette bien le bonjour !

Jean tu vas nous les effrayer les p'tites nouvelles, et d'abord ici il n'y a pas d'insultes juste des sous entendus qui parfois sont un peu osés, mais vraiment pas de quoi s'offusquer, nous n'avons pas encore d'oie blanche a ce que je sache (tiens en voila une idée de pseudo ).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir les nouveaux et les nouvelles .

Je voudrais prévenir Kokote et Rainette qu'ici ce n'est pas la SPA (société protectrice des animaux ). Very Happy

Mais il y a bien un spa à bains bouillonnants et hydrojets  pour le bien être des résidents de l'hôtel .

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Mar 23 Nov - 20:36 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Branquignol, l'histoire de la raie nette elle est vieille ! je l'attendais et c'est fait, merci ! Okay
Bonsoir Kilandra.

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah mais je vois plein de nouvelles c'est bien ça, bienvenue à toutes.

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Shocked M'enfin Branquignol....je te conseille l'arrêt net de ce genre de reflexion. Ici on parle pas gras...on ne mets pas ses oeufs dans la cocotte non plus (je sais...tu l'as pas dis mais tu l'a pensé si fort que tout le monde à entendu !

Dernière édition par RIBOULDINGUE le Mar 23 Nov - 20:32 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou les timbrés !
hé bien, hé bien que vois je ?
commence a y avoir du monde sur ce forum ça fait bien
plaisir a voir, pis en plus tout a l'air de se passer a merveille
aurait on enfin trouvé un endroit ouvert a tout le monde ou l'on peut
échanger des idées sans se bouffer la trogne?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ben, on ne récupe pas que des flèches (pas capable de trouver la bonne rubrique).

Les renards n'auront plus de crocs, le jour où les  kokotes auront des dents

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Peut être,mais chez le renard qu'est ce qui est le plus beau,hein ! je vous le demande ,hein! je vous le demande.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis pliée à vous lire
tout d'abord merci à vous tous pour votre accueil
pour ceux ou celles qui me connaissent ailleurs, j'ai encore toutes mes plumes et je sais voler .... un bec bien affuté et 0 fait exceptionnel car je suis exceptionnelle j'ai des dents
avis aux renards qui penseraient qu'il est facile d'attraper une poule Very Happy

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tiens je me vois hors ligne , j'ai dû oublier un truc

petite question : je vois Note : 1 évaluer plus - moins ça veut dire quoi

merci

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ben voila Filochard le renard rusé, tu viens de perdre tes crocs la Kokotte à des dents

Sa queue Branquignol sa queue !  Je parle du vrai renard  Filochard

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah si tu veux apparaître en ligne Kokotte, tu vas dans ton profil, regarde la haut, sous l'entête d'hôtel, tu descends dans ta fiche et tu mets  NON pour la mention toujours cacher ma présence en ligne , voilà c'est tout simple.

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci Trikskell

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et on dira que "nous" sommes des sauvages....
.
Pour les messages privés (M.P) il faut regarder le bandeau tout en haut, et cliquer dessus ... A moins qu'encore une fois, je me sois planté.

Bonne soirée à toi et à Triskell

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Branquignol a écrit:
Peut être,mais chez le renard qu'est ce qui est le plus beau,hein ! je vous le demande ,hein! je vous le demande

Les lunettes Branquignol... Les lunettes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: bonjour

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation