HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai pas tout compris côté fonctionnement sur ce forum mais ça va venir...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Kokotte,

Ben évidemment que ça va venir, tu sais que tu peux contacter les administrateurs, soit par mail en passant par l'hôtel, soit par mp (message personnel). Tu as réussi à poster ce qui n'est déjà pas mal du tout. Promène toi dans notre hôtel, clique et reclique ça ne craint rien, prends ton temps et n'hésite pas a demander de l'aide, il y a une rubrique pour cela, et en posant des questions, tu aideras sans doute d'autres membres.

Euh avec un pseudo comme Kokotte, ne t'étonnes pas si les pieds nickelés te rentre dans les plumes, j'espère que tu as un sens de l'humour à toute épreuve, ont est tous un peu cinglés, mais jamais méchants.

Dernière édition par Triskell le Mar 23 Nov - 16:00 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour kokote ,soit la bienvenue et ne t'en fait pas pour le fonctionnement
comme tu le dis ça va venir . Apparemment tu as déjà compris comment poster
c'est le principal .

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci à vous
pour mon pseudo ,je l'ai partout et visiblement je me débrouille pas mal avec les pieds nickelés Smile  
merci à vous
bonne journée

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Viens ma petite kokote,je vais te prendre sous mon aile et t'expliquer comment ça fonctionne.

Mort de Rire  

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Eh voila Branquignol qui nous la fait sur l'air de ... Viens poupoule ! Okay

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

suis une kokote indépendante , perds pas de temps Branquignol

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour jolie kokote Quel plaisir de vous voir en ce lieu .  Pourvu que les vieux renards ne rôdent pas trop.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous, je fais un essai moi aussi sur ce forum.
Kokote je suis une de tes voisines, je viens du 35h, sous un autre pseudo Question  Bises.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tiens une grenouille, euuuh pour la météo c'est seulement si tu as de bonnes nouvelles.

En parlant de nouvelle, je te fais les mêmes recommandations qu'à Kokotte, prends ton temps et n'hésite pas à poser des questions si tu as un soucis.

Et fait attention à tes cuisses, il y a dans cette hôtel des amateurs de cuisses de grenouille Very Happy

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'ai des frissons rien qu'en pensant à l'avatar,de Rainette,bien sûr kokote un petit poussin alors Raie nette?????

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je recommence j'ai certainnement fait une fausse maneuvre j'ai disparu
    bonsoir atout le monde
   bienvenue a kokoté et a rainette plus personne ne veux faire 35 heures
    certainnement comme dit zaza les vieux renards vont venir vous chatouiller
     nos admistrateurs outrice aurons du travail salut (olida)  

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tiens bizarre je viens d'envoyer un mess et ça n'a pas marché, j'ai dû faire une erreur, bon pas grave, je disais à Triskell merci pour sa réponse et son mail, et pour les amateurs de cuisses ça ne m'étonne pas, il y en a toujours qui traînent mais je sais m'échapper d'un bond.
Pour la météo, je ne me rappelle plus si je dois monter ou descendre l'échelle en cas de pluie...
Bonne soirée, je reviendrai peut-être tout à l'heure.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oh mais pas du tout Jean le chti, nos renards s'ils sont rusés n'en sont pas moins aprivoisés. De braves bêtes !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ben tu vois que ça fonctionne Okay  à tout à l'heure alors.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: bonjour

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation