HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le lecteur de cadavres.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Mon coup de cœur de la rentrée.

« LE LECTEUR DE CADAVRES » d’Antonio Garrido.
La Chine au XIIIème siècle. CI SONG est le lecteur de cadavres, il passe pour être le premier médecin légiste de tous les temps.
Le héros est chargé d’élucider des meurtres jusqu’à ce que l’empereur lui confie une enquête sur une série d’horribles assassinats.
Attention, avec cette affaire, il risque sa vie, on ne badinait pas en ce temps-là.

D’accord, ce n’est pas un livre comique mais c’est un récit à base historique qui nous informe sur les mœurs de la société chinoise de l’époque et surtout, un roman policier dans lequel on progresse page par page vers la vérité.

Intrigues, suspens, rebondissements, du début jusqu’à la fin le lecteur tremble pour le jeune CI SONG… PASSIONNANT.

Dernière édition par Nobody le Ven 2 Oct - 21:32 (2015); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:45 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Voilà une saine lecture pour un long vol en avion.

Je prends !  Very Happy Merci

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:35 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Zaza, ma copine, si le bouquin ne te plait pas, je te le rembourse (760 pages - 8,60 €).

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Very Happy Je te fais confiance.

Aujourd'hui, je suis à J-10. C'est décidé, dans onze jours, j'envahis la Chine.
Toutefois, j'ai beau relire toutes les recommandations pour boucler correctement son sac a dos. Même en n'emportant que le minimum, ça tient de la quadrature du cercle, ou, comment faire rentrer 70litres dans un sac à dos de 50litres.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:55 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Comment faire porter un sac de 50 litres par une femme de 45 litres ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres. Répondre en citant

Very Happy Pas sûr que les chinois me laisser débarquer sur leur territoire si j'arrive dans cet état là.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Le lecteur de cadavres.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation