HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le Takatrouver (37)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Bon ben alors, c'est parce que j'ai une connexion qu'il n'y a plus de trukatrouver ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:30 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Ma chère Triskell, 
J’ai en magasin un objet absolument extraordinaire, je dirais même… fabuleux au regard de son historique mais cet objet est difficile à identifier. 
Il me faudrait des chercheurs extrêmement compétents à l’esprit vif, ce que l’on ne trouve plus guère de nos jours. 
J’ai peur de décourager les derniers joueurs de ce forum, les petits bras qui ont du mal à trouver un « casse-noix ». 
Peux-tu comprendre le désarroi dans lequel je suis plongé ?   

Auteur Message
Schlaf

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........   

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:11 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Groumpff Nobody !

Chercherais-tu, tel le héros du roman de Hervé Jaouen que je lis en ce moment, te faire passer par plus rustre que tu ne l'es ? Je ne sais pas si je suis une chercheuse à l'esprit vif, mais je sais que Liv trouve souvent pour ne pas dire toujours ! Cependant je ne ferai pas de fausse modestie, j'ai constaté que souvent mes réflexions d'inculte mettaient les gens sur la voie. Quoiqu'il en soit je n'ai pas en mémoire'un seul objet qui nous est résisté, que tu le reconnaisses ou non. Ma doué chercherais-tu à nous décourager d'avance ? 

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Very Happy Very Happy   Smile     Very Happy     Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy Very Happy  

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:54 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Salut z'amis de cherchétrouve.
A partir d'aujourd'hui, je cherche, mais mes interventions par l'intermédiaire du clavier seront  peu nombreuses et il y en a pour un mois.
et non ! monsieur Nobody, je ne me défile pas.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Ah ma Zaza… 

Entre globe-trotters sur le retour, je vais te mettre au défi de trouver le prochain objet mystère. 

Ne te défile pas STP, il en vaut la peine. 

Les intellos comme Liv vont en bailler comme des huitres de Cancale. 

Message perso : Zaza, dès que tu divorces, fais moi signe, j’ai un bon plan pour toi. 

En attendant, tu accepteras bien un petit bouquet ? 

Dernière édition par Nobody le Dim 7 Sep - 18:55 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

"Intello" ? faut pas exagérer , je suis plutôt éclecto . Very Happy

Chacun apporte sa pierre pour trouver l'énigme et c'est vrai que parfois celui qui met les chercheurs sur la voie ( comme le dit Triskell ) a plus de mérite que celui qui trouve la réponse .
    C'est un jeu collectif . Okay

Emile Zola

Auteur Message
Schlaf

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Sieur Nobody, serait-ce exagéré de demander à observer aujourd'hui cet objet merveilleux?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: Le Takatrouver (37) Répondre en citant

Bien, vous l’aurez voulu ! 
Au risque de se ridiculiser, je présente immédiatement la nouvelle énigme.  Embarassed  

111 visites pour notre modeste objet mystère. 
J’espère que nous ferons encore mieux pour le prochain. 

Bonne chance amis chercheurs.  Okay  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Le Takatrouver (37)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation