HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

J'en ai trouvé une !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Une qui est aussi souple que le caractère de la Filoche (j'ai bien fait de revenir, moi...) :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Re: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Ariane a écrit:
Une qui est aussi souple que le caractère de la Filoche (j'ai bien fait de revenir, moi...) :

Tiens la copine Ariane atterrit.
    Mais pourquoi diable proposer une femme serpent à Mister la Filoche, il n'est plus assez souple. Voyons Ariane, c'est de la torture mentale, ça !      

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Ah ben avec elle Zaza, il n'a pas besoin d'être souple Mister la Filoche, elle l'est pour deux, il a juste à suivre et quand on s'appelle La Filoche, ça devrait pouvoir se faire... Razz

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Ah ben avec elle Zaza, il n'a pas besoin d'être souple Mister la Filoche, elle l'est pour deux, il a juste à suivre et quand on s'appelle La Filoche, ça devrait pouvoir se faire... Razz
Very Happy Very Happy Very Happy Ravie de te retrouver ici.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: Celle-là, je l'aime bien Répondre en citant

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

zaza a écrit:
Triskell a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Ravie de te retrouver ici.

Oui, il m'arrive d'atterrir, parfois  Embarassed
Bisous les filles

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Tiens, Ariane nous fait l’honneur d’un petit coucou. 

Ma pauvre amie, il faut que tu saches… Ce jour… Liv nous a quittée. 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:27 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Tiens, Ariane nous fait l’honneur d’un petit coucou. 

Ma pauvre amie, il faut que tu saches… Ce jour… Liv nous a quittée. 

????

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Oui, peut-être ne devrais-je pas te le dire, sensible comme je te connais. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Que te dire... Le Gwenn ha du est en berne...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:09 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Ah non mais... tu imagines le choc que j'ai eu ?
Tu as bien raison d'être confus.
Ne me fais plus jamais ça, vu ?
Et je ne rigole pas.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Voilà qui est dit et bien dit Ariane !  Je dirai même plus vous m’enlevez les mots de la bouche. Même compréhension, même réaction.
C’est le genre d’expression qui prête à confusion, le genre de plaisanterie qui jette un froid… à en être glacé, choqué, doublé quitte à se brouiller.
Confus ou bien con fut Filo Rolling Eyes ... en toute équité pourrait prêter à confusion  ♫♪. Nous en sommes quittes pour un coup au cœur et (tous) vous quitte... rassurée.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:59 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

sunny a écrit:
Voilà qui est dit et bien dit Ariane !  Je dirai même plus vous m’enlevez les mots de la bouche. Même compréhension, même réaction.
C’est le genre d’expression qui prête à confusion, le genre de plaisanterie qui jette un froid… à en être glacé, choqué, doublé quitte à se brouiller.
Confus ou bien con fut Filo Rolling Eyes ... en toute équité pourrait prêter à confusion  ♫♪. Nous en sommes quittes pour un coup au cœur et (tous) vous quitte... rassurée.

Bonjour Sunny,

Je suis heureuse de vous retrouver ici, maintenant que j'ai un peu de temps pour moi : la retraite est un métier exaltant  Laughing
Vous m'aiderez certainement à contenir "un" peu les dérives de ce Filochard sans foi ni loi (si, si !!!)
Je dis "un peu" parce qu'il est indomptable, au fond.

A bientôt  Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:10 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Coucou Ariane,

Tu ne viens plus assez souvent, tu manques de pratique  Laughing  Aurais-tu oublié qu'il ne faut jamais prendre les propos de Filo au sérieux ? Surtout quand il lève le coude, le pauvre perd un peu le fil.

En tout j'espère que depuis tu es remise de tes émotions 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: J'en ai trouvé une ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Coucou Ariane,

Tu ne viens plus assez souvent, tu manques de pratique  Laughing  Aurais-tu oublié qu'il ne faut jamais prendre les propos de Filo au sérieux ? Surtout quand il lève le coude, le pauvre perd un peu le fil.

En tout j'espère que depuis tu es remise de tes émotions 

Coucou Triskell,

Oui, tu as sûrement raison : il faut que je me refasse à l'ambiance  Sad
Mais bon... pour un accueil, ce fut un accueil refroidissant  Laughing
Si c'est un "adepte" du coude levé, alors, dans ce cas, tout s'explique.

J'espère que tu vas bien  Smile

Bisoussssssssssssssssssssss

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: J'en ai trouvé une !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation