HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Marrakech en souriant.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Ce sujet rempli d’humour porte bien son nom Okay  et au vu des photos Nobody, force est de constater que le système D est bien présent… cela me rappelle un autre continent.

Du côté latex et pneumatique mon petit Filo :
*Fin, transparent, parfumé*… comme des grains de riz thaï, basmati.
J’ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce à quoi tu fais allusion. Rolling Eyes
Eurêka ! Des gants, des collants comme une deuxième peau… à moins que ce ne soit du papier, du papier de soie pour écrire des mots doux et parfumés.  ♫♪

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Devinette :
Dans cette photo, où se cache Nobody ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Very Happy Ah, ben ! voilà que tu vas faire la manche à Marrakech ?
ça, marche ? Tu as rentabilisé le voyage ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Mais où est donc Mister No ? Il est sous son grand chapeau, certainement pas au premier plan sous le capuchon... à moins qu’il ne soit enfermé dans la petite cahute en bois. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

zaza a écrit:
Very Happy Ah, ben ! voilà que tu vas faire la manche à Marrakech ? ça, marche ? Tu as rentabilisé le voyage ?

Very Happy Very Happy Very Happy  ! A votre bon coeur m'sieur, dame !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Nobody sous son burnous rayé ? Il aurait du mal à se plier et ne garderait pas la position longtemps .
   Et puis ... jamais sans son chapeau .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Moquez-vous !
En voyage, l'homme n'est jamais sans son chapeau fétiche.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Nobody a écrit:
Moquez-vous !
En voyage, l'homme n'est jamais sans son chapeau fétiche.

Sais-tu que tu es tout de suite repéré comme touriste. Pas parce que tu portes un chapeau, mais parce que tu dois être le seul dans la rue à ne porter qu'une chemise et un pull.
ça me rappelle les années Réunion où l'on voyait des touriste en short et tee-shirt en plein mois d'août.
Very Happy

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

...

Eueueuuuhhh... Pourquoi, Zaza ?
A la Réunion, on porte encore le manteau en fourrure (fausse) au mois d'août ?

Parce que, lorsque mon amie Ivoirienne arrive à Toulouse au mois de mai, elle n'arrive pas à se débarrasser de son manteau.

.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

As-tu remarqué sur la photo de nobody que les marocains, eux sont très couverts ?
Effectivement à la Réunion, on sort les grosses-laines dès qu'il fait 15° et jamais on ne se baigne dans une eau en dessous de 23°
Il arrive même qu'il neige en haut du Piton de la  Fournaise : http://lewebpedagogique.com/reunion/wp-content/blogs.dir/100/files//gelaber…

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Huuuuuuuum cette pastilla et ce couscous me semblent bien appétissants. En revanche même si je trouve cette échoppe joliment achalandée cela a sur moi l'effet inverse...

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

Zaza, à la Réunion les requins désertent à 23 degrés ?  Dans ce cas , je comprends les baigneurs !  Wink

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Marrakech en souriant. Répondre en citant

.
Oui, j'ai vu.
Ah, il a bonne mine, notre Nobody, avec son galurin "colonial".
.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Marrakech en souriant.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation