HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

C'est pas beau de se moquer...quoique ...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ... Répondre en citant

Bêtisier de la CAF 

Je vis maternellement avec ma concubine

Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié

Mon mari est pour le moment décédé.

Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.

N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.

Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?

Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.

Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.

Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.

Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.

Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.

Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait

Ma rue a changé d'adresse

Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.

Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin.

Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.

Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.

J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

Fille mère, je me suis marie après coup.

Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.

Je vis avec une tierce personne.

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ... Répondre en citant

Bon en même temps c'est ...effrayant mais j'ai pris le parti d'en rire, ça ne mange pas de pain et ça n'est pas méchant, juste un chouïa moqueur.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Un peu moqueur, mais pas plus méchant que ça.
Je viens de me payer une bonne crise de rire, et souvent,  rire,  c'est au détriment des autres, non ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ... Répondre en citant

On rit mais sur le dos des pauvres gens . Sad

Comme monsieur Jourdain, il y en a qui ont de l'humour sans le savoir Very Happy ...  (sans en prendre conscience ). Des humoristes en puissance ! Okay

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ... Répondre en citant

Bêtisiers = éclats de rire assurés. Very Happy
Bien des administrations ont leur propre bêtisier. Vous connaissez certainement celui des impôts qui regorgent de petits bijoux. Morceaux choisis :

Pour les femmes mariées, merci de préciser le sexe du conjoint.
Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française
Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.
Les animaux domestiques ne sont pas des enfants à charge.
Votre dossier indiquant 57 enfants à charge, merci de rétablir la virgule.
Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant fermé
A compter du 1er Septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture.
L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d'indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager.
Les frais d'inhumation ne peuvent en aucun cas être considérés comme des oeuvres charitables… etc tous dans la même veine.

Parmi les nombreuses lettres envoyées aux Services des Impôts, il y a la lettre du contribuable heureux mais connaissez-vous cette lettre dont l’auteur n’est plus de ce monde depuis… bien longtemps :

Le 25 avril 1904 Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espèrer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

Et celle-ci, reconnaissable aux petits personnages :

http://www.calculette.net/lett_imp.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: C'est pas beau de se moquer...quoique ...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation