HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tags, graffs et fresques.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Merci Nobody,

Mais non merci, ne le dites à personne mais je n'aime ni ses yeux ni les dents qu'il a trop longues et serrées comme s'il voulait faire très mal, alors non sans façon.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

J'aime bien aussi " l'homme au transistor " . Il est très expressif . La lumière qui  se reflète dans les lunettes est bien rendue .
  Les "deux têtes de mort " ne me plaît pas du tout  . Cette saturation de couleurs et de formes ne donne pas envie de regarder ce tag .

Mon pavillon n'est pas encore peint et aucun tagueur ne s'est présenté . Heureusement car j'aurais eu des ennuis avec le voisinage .

Les jeunes qui font ces tags sont certainement imprégnés de culture des bandes dessinées depuis le plus jeune âge .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Alors toi Liv, pour ton pavillon de bord de mer, je te réserve ce modèle.
Je sens que tu vas aimer.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

C'est horrible ! On dirait une décharge publique !

Je vais laisser mes murs couleur ciment .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit Liv, z'ont du prendre pour exemple la décharge du petit bois de Nobody !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Vous ne percevez pas la beauté artistique, dommage.
Vous ne comprenez que la violence. Alors, voilà pour ta porte de garage Liv.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Un truc comme ça sur la porte de mon garage, j'entre sans l'ouvrir Neutral  Ceci dit il faut reconnaître qu'il a un bon coup de bombe.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Ben moi j'aime bien ,enfin faut dire que j'aime bien les films d'horreur !
Mais j'en veux pas j'ai pas de porte de garage ! hihi!

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Bonjour,
Régulièrement, le Grand Palais organise des expos art du "Tag-graffiti".
Comme l'a déjà dit une intervenante.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

KILANDRA :
"Je remarque une chose en tout cas, leurs tags sont respectés car aucun graffiti ne les recouvre !"
Faux, archi-faux !

Je ne photographie que les tags non sabotés.
Exemple, l'entrée de la cave d'une HLM.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Quelques un de ces Tags ont indéniablement une qualité artistique. Ils sont là pour captiver l'attention du passant et l'interroger. La violence du trait et de la couleur sont utilisés pour rendre l'inhumanité de la violence du quotidien.

Si l'on remonte un peu dans l'histoire le Tag existe depuis des siècles . Les premiers ayant été appliqués sur les parois de grottes dont celles de 32 000 ans environ des grottes de Chahauvet :    http://seniorsdumonde.fr/loisirs/culture/lapeintureprehistorique.php
ou celles des grottes de Lascaut.
Il existe une tradition peintures murales en provence, les fameux trompe-l'oeil. 
http://www.photos-provence.fr/dpt83/carces-5.jpg
http://www.photos-provence.fr/dpt83/carces-7.jpg
http://www.photos-provence.fr/dpt83/carces-16.jpg

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Qu’est-ce à dire charmante Zaza, vous sous-entendez que nous régresserions jusqu’à une période cromagonesque ?
Alors, pour la peine, cette nuit, mes amis et moi-même allons venir repeindre le pignon de votre fermette (de charme, certes, mais bien trop triste à notre goût).

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Ca ne me fâcherait pas trop de voir ces graffitis sur la porte de mon garage car elle doit être changée prochainement .

De toute façon ces oeuvres font partie de l'art éphémère comme le Land Art ou les installations d'artistes ou même les affiches .

Cet art éphémère a vu le jour par réaction face au prix exorbitant que certains marchands d'art et milliardaires mettent dans une oeuvre .

L'exposition au Grand Palais était sans doute une exposition de photos de ces graffitis ou de tags reproduits sur papier .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Une  régression ?  n'est-ce pas un peu simpliste.  Sans doute une évolution des banlieues vers la culture américaine.

http://graphics8.nytimes.com/images/2006/12/14/arts/600_graffiti_1.jpg

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation