HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tags, graffs et fresques.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Nous avons fait un détour par le mur d'enceinte du jardin de Malgven.
Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Dommage que de tels talents soit gâchés ,certain ont de l'or dans les mains et n'ont que les murs d'une cité pour s'exprimer . Qu'est ce que ça donnerait si on leur procurait l'espace nécessaire pour leurs œuvres? Je remarque une chose en tout cas ,leur tags sont respectés car aucun graffitis ne les recouvrent!
si seulement tout pouvait être respecté comme ça !mais voila ce qui arrive lorsque "park" les gens

C’est vrai Kilandra, ces tags ne sont pas des graffitis et sont *pas mal du tout* pour certains, personnellement ce n’est pas cela qui me choque dans les photos mais bien d’autres choses. Effectivement, ils n’ont pas leurs places sur ce mur, sur ces murs mais les espaces d’expression sont rares et celle de la rue se fait alors sur les murs, sur les trottoirs, sur les ponts d’autoroute ou encore sur les trains et je découvre sur les maisons aussi. Que faire, créer, ouvrir des espaces dédiés, dérouler des pans de murs entiers, opter pour des bombes acryliques et non glycéro???

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Liv a écrit:
     Si vous voulez connaître le travail de l'artiste Paul Bloas .
    http://www.paulbloas.com/

C’est magnifique Liv ce que fait ce peintre mais effectivement ce n’est pas un *tagueur* à proprement parler et son art est éphémère comme le dit RIBOULDINGUE.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Si les riverains aiment "l'art"... Pour moi pas de problème.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Kilandra, tu aimes les tags ?
Pas de problème, j'ai quelque chose pour toi.
Demain, sur la façade de ta maison.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Voila pour moi la différence entre un tag de merde et une œuvre d'art
quoique il est vrai que les goûts et les couleurs en matière d'art sont très
différente d'une personne a l'autre !

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Ah je suis épuisée, je viens de brosser pendant des heures le mur de mon jardin, vraiment je ne l'aimais pas ce tag !
Ceci dit je reconnais que certain tags bien qu'exprimant parfois une certaine violence, sont vraiment très beaux. Il y avait d'ailleurs une exposition à Paris au Grand Palais consacrée à cet art.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Ne pas se méprendre. La plupart des Tags bien réalisés, ne sont pas fait par de vilains petits banlieusards, mais bien par des élèves de grandes écoles artitiques parisiennes.
Ce n'est pas dans mes oeuvres préférées, mais il faut reconnaitre que certains ont un réel coup de bombe. 
Nobody, il faut aller habiter à la campagne, douce et fraiche, pour oublier la stressante ambiance de la ville.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Les tags sont fait par des artistes... Des musiciens peut-être ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Vraiment très bien celui-ci !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Madame Triskell,
Accepteriez-vous que ce soit celui-ci qui orne votre HLM ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

ça représente certainement quelque chose pour celui qui l'a réalisé ,
pour nous simples mortels qui n'avons pas fumé la même chose que ce tagger
c'est tout simplement très moche!

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Aaaah non Môssieur Nobody, ni mon HLM ni le local à poubelles ! Je le trouve affreux et morbide.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Bon... Bon... Je comprends, il en faut pour tous les goûts.
Et celui-là sur votre confortable pavillon de province profonde ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

désolée ma province n'est pas encore assez profonde 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation