HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tags, graffs et fresques.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Un casque ? Oui, parfois et savoir pédaler vite... vite...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Celui-ci à l'air beaucoup plus pacifique ...quoique cette main avec le pouce replié est-ce un symbole ?

Et le décalage entre les mots " I love" et "My ghetto" . peut-on aimer un ghetto et y être enfermé ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Il fait froid là haut dans l' ghetto ! Ils sont bien emmitouflés !  Very Happy

Et les étoiles ? Ce sont les cristaux de neige ?

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Des flocons Liv des flocons, et qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'ivresse, ou un truc comme ça.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Mon joli petit village est épargné de cet "art", de cette chance je dois m'en délecter au vu de tous ces clichés...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Clichés ? 
Oui, Bécassine, il y a encore quelques cocons préservés mais ne te tracasses pas, c’est fini pour la prochaine génération. 
Nous n’avons pas su transmettre nos valeurs… 
Allez, on rigole dans le 9-3 (et ailleurs), la preuve.  

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Non mais... 
Etes-vous sûr d’avoir remarqué la tristesse du personnage ? 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Oui j'ai remarqué et déjà la boîte à lettres à l'air triste.

Ce tag, me fait penser à un ange déchu, sur fond de ciel étoilé, le personnage qui possède des ailes et dessiné tout en noir, il voit plus que tout le monde il a trois yeux, mais le regard éteint,triste, comme si tout ce qu'il voyait ... le rendait triste.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Et celle là, elle a l'air gaie ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Pas d'avantage non, lui c'est tout ce qu'il entend qui entre par une oreille et sort par l'autre, peut-être ne croit-il plus en rien...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

.

C'est pas comme moi... moi, je crois en tout, même en moi.
Et je crois en l'homme.
Et mieux !... Je crois même en Mister No !
Des fois même, é bé des fois, je crois même qu'il a de l'humour.
C'est dire ma confiance aveugle.

Sur ce, je vous quitte à pas de velours, parce ça va cartonner grâââve.
M'en fous, suis à l'abri, bien barricadée chez moi dans ma maison.
(ici, seule l'initiée peut comprendre... d'accord... mais il ne s'agit pas d'un message personnel).

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

.

"Mais tout peut ne servir à rien"
La preuve... illustration : j'ai tout un trousseau de clés, eh bien, il ne me sert à rien... pour le moment.

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Nobody a écrit:

Un casque ? Oui, parfois et savoir pédaler vite... vite...

Qui a volé le vélo... du facteur ? C'est pour le long courrier, d'accord. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Nobody a écrit:
Non mais...  
Etes-vous sûr d’avoir remarqué la tristesse du personnage ?  

Triste ou pas, avec des ailes ou avec tuyaux, il n'y a pas photo, à la façon d’un masque, ce tag qui a une bonne bouille et du pif me fait penser sinon à de l’art, tout du moins à une inspiration africaine… à moins qu’il ne soit aztèque. Non, je n'ai rien dit Nobody.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques. Répondre en citant

Nobody a écrit:
Poursuivons dans la violence. Vous arrivez à lire ?
"Regardes ta Rolex, c'est l'heure de la révolte".
Révolte contre quoi ? Contre qui ?

Révolte contre quoi, contre qui, contre les nantis, pardi, comme le dit Triskell, des anti-machins, des pros-trucs, des bidules anéantis qui reflètent bien le malaise de notre société.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Tags, graffs et fresques.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation