HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Musique maestro...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Merci pour ce morceau, Ribouldingue.
Il y a en effet des choses importantes dans la vie, et particulièrement celle qui consiste à penser qu'il est "urgent de ne pas se presser".

Ah non mais...
C'est vrai, quoi !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Pas de tango argentin ce soir, mais ceci...

http://www.youtube.com/watch?v=wT8D59Uhiss

Bonne nuit à tous...

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Un feu de bois qui crépite dans la cheminée et Sidney ! On ne s'en lasse pas, profitons de ce joli moment de détente

Merci à toi Bécassine, bonne nuit.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

RIBOULDINGUE a écrit:
eh oui Doumé, nous aussi on fait du tango http://www.youtube.com/watch?v=AlBlV7E8nfc

Il est super ce tango corse, toute en nonchalance, c’est tout à fait ça et on ne s’en lasse pas quand on s’enlace. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Pas de tango argentin ce soir, mais ceci...
http://www.youtube.com/watch?v=wT8D59Uhiss

Bonne nuit à tous...

Ou une autre trompette de la renommée. Smile

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

J'aime bien un tango pour la drague,il y a des volontaires??

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Ouais,
Un feu de bois, des mitaines, on pose son Sonotone sur le guéridon près des lunettes (verres double-foyer) et de la canne pliante.
Derrière, de son tic-tac, la Franc-Comtoise égraine les secondes.
Au dessus de la cheminée le calendrier des P.T.T. indique que nous sommes déjà le 1 décembre 1959.
Mon Dieu, Sidney vient de mourir !
On ferme lentement les yeux en caressant le chat qui ronronne sur les genoux.
Et on écoute religieusement « Petite fleur ».

Bah mon vieux ! Doit pas être jeune la Bécasse...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

"Bah mon vieux ! Doit pas être jeune la Bécasse..."

Certes, certes, mais elle est née en 1905 Bécassine, ne l'oubliez pas. Cependant je vous assure qu'après une bonne douzaine d'heures au bureau elle pourrait vous en remontrer dans une milonga !

Cette fois pas de tango Argentin ni jazz... mais pas tout jeune non plus Smile

http://www.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Je vois que ça danse fort ici.

Le tango c'est très joli  mais pour le danser j'ai jamais essayé, c'est pas trop ma génération. (et puis une rainette qui danse le tango, ça doit être bizarre non ? et avec qui ? un crapaud ? )

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Ahhh Bécassine tu es ma cousine, tu me prends par les sentiments ...Jean Ferra huuuuuuuummm et je ne parle pas de sa moustache !

Aller encore une petite.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Oooooh !
La Bécasse que l'on aime même après une bonne douzaine d'heures  sous le bureau.

Qu'est-ce que tu es est belle
Mais qu'est-ce que tu es...
La neige tombe à gros flocons
Pour trouver pire allons ne cherchez pas
Même Sunny n’est pas comme ça.
Merci à Pierre Perret.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Joli aussi Triskell !  Smile

J'ignore si le lien suivant fonctionnera, néanmoins je tente... Titre idéal ce soir, alors que la nuit recouvre les sentes provençales de sa sombre vêture..

http://www.musicme.com/#/Aldo-Romano/albums/Prosodie-0731452685421.html?pla…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Musique maestro...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation