HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Musique maestro...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Instant de volupté… Mon cul !

En ce moment, vous devriez tous être sur le Mont Arafat pour le pèlerinage de la Mecque.
Je voudrais vous voire danser la lambada avec une burka.

Dévergondées !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Dévergondées... mais bien sur... Mais quel coincé vous faites msieur Filo !!! ah  c'est vrai, j'oubliais que vous êtes plus sensible aux mails  Mort de Rire

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Oui Bécassine , une salle de tango argentin j'aimerais  bien .

Et tu nous démontres que les " Bécassine " ne se limitent pas à la gavotte .

Quand à Branquignol , je crains qu'il ne fasse tapisserie avec son frotte beuillot .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Un aveu Liv, je suis une piètre danseuse en matière de danses Bretonnes, ce n'est pourtant pas faute d'avoir des parents qui ont tenté de me les apprendre... Mais que voulez-vous, c'était pas du tout le style de danse qui m'inspirait. Quant au tango Argentin, cette danse là, oui, m'inspire.

A ce titre, msieur Filo qui trouvez ringarde cette danse, je peux vous assurer que si vous vous retrouviez avec la cuisse de Bécassine vous ceignant la hanche, juste nimbée de la résille de ses bas, sous sa robe largement échancrée -pour permettre ce genre "d'acrobatie", vous ne me diriez plus qu'elle est ringarde cette danse !!!!!!

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Bécassine,

On peut danser  un tango langoureux

ou un tango vache, mais de feu d'enfer

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

J'imagine la scène Very Happy .
  Filochard en déséquilibre sous la cuisse de Bécassine ! J'espère qu'il ne confond pas filet de pêche et bas résille .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Pffff... moi je crois qu'il est tout à fait capable de confondre, Liv !
Parce qu'en fait, il est jaloux des beaux ténébreux au regard de braise qui maîtrisent le tango !

Ouhhhh, le jaloux !
C'est pas beau, d'être jaloux !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Filet de pêche et bas à résille ?
C'est vrai que l'on peut confondre... L'odeur est la même.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Ah ah... Laughing Laughing Laughing
Vous avez eu de bonnes fréquentations, et vous êtes allé à bonne école, M'sieur la Filoche ?
Il est vrai que si vous n'avez que cette odeur à reconnaître, vous n'avez pas du courir le vaste monde.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Mais quelle horreur !! Non mais je rêve là !, Msieur Filo j'ai deux mots à vous dire vous... Vous savez que votre insolence déclenchera mon courroux inévitablement ! 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

J'v'en foutrais, moi, du tango !

Vous pouvez vous accrocher.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Ah oui c'est normal ce titre est un standar Italien, ils dansent donc avec les mains, d'ailleurs font tout avec les mains les italiens...même parler.

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: le plus beau des tangos Répondre en citant

eh oui Doumé, nous aussi on fait du tango
http://www.youtube.com/watch?v=AlBlV7E8nfc

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez vous les hommes à préférer la sieste organisée ? Mon cher Ribouldingue laisse moi te dire que tu as les même goûts...musicaux que Mataf.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Musique maestro... Répondre en citant

Vous savez comment je suis... je ne veux contrarier personne, mais... pour ce qui est de la volupté, Mr Le Filou, il faudra que vous appreniez à jouer dans une autre cour.
Les claquettes sont très bien, mais tout ceci manque un peu de sensualité.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Musique maestro...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation