HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Derrière chez moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

.

Ca suffit pas...
J'ai vraiment de très grands maux...

et j'ai besoin de grande douceur !

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Et j'te bouffe le nez, et j'te lèche la pomme roooooo z'avez fini oui pendant ce temps y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
D'accord les gens du voyage ont laissé un endroit dégueu, ça veut pas
dire qu'ils sont tous pareils et d'ailleurs y en a des, qui eux sont pas du
voyage et qui ne sont pas franchement plus propres et corrects !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Mister Nobody, votre réponse révèle une intelligence très très supérieure à la mienne.
Ainsi donc, je m'efface et vous laisse le dernier mot.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Hum, je reviendrai, à ne pas mettre de l’huile sur le feu, juste histoire de vous saluer et si vous avez vraiment tout bu, Paké et bien vous devez aller de mieux en mieux. Very Happy

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Cher Nobody,

Comme j'aimerai voir disparaître ce type d'hébergement. Comme je suis d'accord avec toi. Toute cette misère et cette insalibrité étalées devant nos jolis petits immeubles, dans nos petites rues pavillonaires si tranquilles.
Mais voilà, c'est ça la misère. Tout ton problème réside seulement en ce mot : LA MISERE.
Donc, pour faire disparaître ces camps malsains, il faut résorber la misère. 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

.

Oui, ben... on n'est pas arrivés, M'zelle Zaza.
Je soupçonne (je suis toujours très soupe-sonneuse) une vaste manipulation des masses, qui consiste à créer des problèmes pour ensuite trouver des solutions, et ainsi, en qualité de "sauveur", assurer un électorat.

On pourrait appeler ça : "problème, réaction, solution".
On crée d'abord un problème, une "situation prévue" pour susciter l'attention du public, afin que celui-ci soit lui-même le demandeur des mesures qu'on  souhaite lui faire accepter.

Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, l'exacerber, voire même organiser des attentats, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de sa propre liberté (on se rappelle peut-être la trouvaille d'une bombe dans un avion à destination de l'Allemagne, qui a été imputée à Al Quaïda. En fait, l'opération avait été organisée par la CIA, pour "vérifier si l'Allemagne était au top dans la lutte anti-terroriste" selon le n°2 de la CIA...)

De même, "on" peut créer une crise économique, pour faire accepter un mal nécessaire : le recul des droits sociaux et le démantèlement du service public.

La misère existe et se propage, on l'exacerbe encore de manière à ceux qui n'y sont pas encore puissent penser que ça peut leur arriver demain.
Alors "on" les tient, et ils se taisent, ils ne bronchent plus.

La misère existe... la richesse insolente aussi.
Alors ?
Qui sont les décideurs ? Et ces décideurs vont-ils décider de se départir d'une partie de leurs richesses pour en faire le partage ?
Utopie...
Les décideurs ont décidé de titiller cette part animale qui sommeille dans chaque homme, et de pousser le "petit peuple" à faire lui-même le ménage par l'exclusion de toute minorité différente.

.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Des nouvelles de nos « amis du voyage ».
La communauté a été déplacée manu-militari et installé à quelques kilomètres de là.
Avant de partir, ils ont incendié les restes de leur campement, probablement pour faciliter la tâche de l’équipe de nettoyage municipale.
Braves gens.
Puis ensuite, ils ont été amenés sur le parking et dans le gymnase de la ville de Bobigny.
Et les jeunes sportifs qui fréquentaient cette salle, me direz-vous ?
Eux, ils ont été expulsés en les priant d’aller s’entraîner ailleurs.
Braves gens.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Effectivement, quel savoir-vivre ont ces gens-là !... des écolos en herbe, même qu’ils utilisent le brûlis pour que ça repousse plus vert. Mr. Green
Du vert, du noir… de quoi voir rouge Bannir  et virer pour le bleu… marine

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Ce serait la moindre des choses qu'ils participent au nettoyage de leur camp .

S'ils ne le font pas de leur plein gré , alors ... Que la municipalité les y oblige .

Quel exemple pour leurs enfants !

Emile Zola

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Oups, c'est bien la première fois que je vois les romanichels en C/c
Camping-car. pas copié collé

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:49 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Je parle de la photo du 16 novembre à 18h16;
que je n'ai pas citée,
Oups!  c'est interdit maintenant

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Derrière chez moi ! Répondre en citant

Et bien,il suffit d'aller caracoler aux portes des grandes villes Papatte. Cette photo a été prise le 29 Aout 2010, lors de la visite de Monseigneur Eric Aumonier évêque de Versailles, dans un camp de Roms à  Triel / Chanteloup. Elle ne donne qu'un tout petit aperçu, mais il me semble bien que je vois des camping- car.  Non non, ils n'en sont plus à l'époque des roulottes, Papatte, et tant mieux pour eux.

Mais de toutes façons, qu'ils soient Romanichel ou autres, qu'ils aient des camping-car ou non, n'est pas l'objet du fil, enfin je crois. Le soucis je pense c'est le manque de respect de l'endroit occupé, et de la population environnante. C'est de laisser un terrain, dans cet état.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Derrière chez moi !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation