HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Zaza.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Zaza a déjà 113 ans !
Le temps passe vite, tu vas finir par battre Jeanne Calment.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

113 ans, pfff.... Tu es loin du compte. je descends doucement, vu mon grand âge, il ne faut pas se brutaliser trop. Very Happy
Je relis le désert des tartares, plus vivant que la madeleine de Monsieur Proust, mais qui laisse ce goût douceâtre d'un temps plus ou moins bien rempli. Il y a ce que l'on a entrepris de réaliser et qui  a abouti et  tellement, tellement  de choses à faire.
Encore une de passée, pourtant, aujourd'hui comme hier, je me suis levée du bon pied, j'ai avalé mes tartines avec gourmandises.

Merci Monsieur Nobody

Dernière édition par zaza le Mar 12 Fév - 20:07 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Le Chat n’a pas dit mais aurait pu dire : encore un anniversaire, cela devient habituel, pourtant c’est un évènement qui devrait rester occasionnel, voire annuel ! Moi je ne compte plus… je n’ai que dix doigts, alors je me suis arrêté à dix ! Je suis un chat conteur et pas un chat compteur, non, je ne vous raconte pas d’histoire, la preuve par l’image : 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_Wcn-N4bVfNsyFXMkcCmsauTITKIbmN309-mzq-YBpVX03hmV

En ce douze deux deux mille treize, au menu de fête zaza, histoire de terminer en douceurs, que diriez-vous d’une avalanche d’œufs à la neige. En cas de besoin, j’en ai de la fraîche… mais ne klaxonnez pas trop fort, au risque d’en déclencher une Mr. Green  et tout le plan Orsec avec.
Bon anni Zaza, bon anniverseau, un signe qui a du caractère, tout plein de qualités, d’une grande intériorité et d’une indépendance farouche, le meilleur signe après le scorpion Very Happy et, effet boule de neige, me fait penser à l’anniversaire de ma soeurette, une zazaverseau du treize… non pas du 13, du 06, bref… joyeux anniversaire !

Dernière édition par sunny le Mer 13 Fév - 16:04 (2013); édité 2 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Joyeux anniversaire, zaza !

Je t'offre ce petit cadeau tendance qui t'accompagnera cette année .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

sunny a écrit:

Le Chat n’a pas dit mais aurait pu dire : encore un anniversaire, cela devient habituel, pourtant c’est un évènement qui devrait rester occasionnel, voire annuel ! Moi je ne compte plus… je n’ai que dix doigts, alors je me suis arrêté à dix ! Je suis un chat conteur et pas un chat compteur, non, je ne vous raconte pas d’histoire, la preuve par l’image : 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_Wcn-N4bVfNsyFXMkcCmsauTITKIbmN309-mzq-YBpVX03hmV

En ce douze deux deux mille treize, au menu de fête zaza, histoire de terminer en douceurs, que diriez-vous d’une avalanche d’œufs à la neige. En cas de besoin, j’en ai de la fraîche… mais ne klaxonnez pas trop fort, au risque d’en déclencher une Mr. Green  et tout le plan Orsec avec.
Bon anni Zaza, bon anniverseau, un signe qui a du caractère, tout plein de qualités, d’une grande intériorité et d’une indépendance farouche, le meilleur signe après le scorpion Very Happy et, effet boule de neige, me fait penser à l’anniversaire de ma soeurette, une zazaverseau du treize… non pas du 13, du 06, bref… joyeux anniversaire !

Embarassed  Problème de liens : allo Nobody !

Merci Sunny.

J'avais pensé aux oeufs à la neige, mais j'ai eu peur que l'on m'envoie les chiens d'avalanche.

Les liens ne s'ouvrent pas, mais je suis certaine qu'ils était jolis.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Liv a écrit:

Joyeux anniversaire, zaza !

Je t'offre ce petit cadeau tendance qui t'accompagnera cette année .

Naga a protégé Bouddha de la pluie et du froid lorsqu'il s'éveillait au monde. Il sert aussi de protecteur à Shiva.
Alors pourquoi ne protègerait-il pas Zaza ? Hein, je te le demande.
Et le serpent sait aussi danser en musique.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Anniversaire de la vieille Zaza ?   Mort de Rire

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Very Happy Excellent Filochard, excellent ! Même que Monsieur Zaza va demander mon  classement au patrimoine mondiale de l'humanité.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Les liens ne marchent pas zaza, comment se fesse Rolling EyesIdea  langue au chat ! Le Chat qui manque à l’appel est du style réfractaire et du genre fatigué, tout doucement le matin et pas trop vite le soir mais tout doucement mais surement, il va marcher. Parole de sunny... j'ai le fouet môa !  Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza. Répondre en citant

Filochard a écrit:
Anniversaire de la vieille Zaza ?   Mort de Rire

Very Happy Very Happy Very Happy  +++ = Okay Okay Okay  +++ Question : est-ce que ça marche dans l'autre sens,  est-ce qu'il y a la même pour homme, histoire de retourner le compliment.   Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Bon anniversaire Zaza.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation