HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

indignée, je suis indignée !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

vous voudrez bien excuser ma grossièreté, mais mille milliards de milliers de bordel de merde ...! ce soir je suis encore indignée.

Quand ce ne sont pas les cathos qui sont dans la rue au nom de leur sainte religion,  ce sont les juifs ou les musulmans. Manque pu que les évangélistes, les scientologues, les témoins de jéhovah  et tous les autres du même tonneau.
Et moi dans tout ça ?
Moi qui regarde bêtement tous ces enragés brandir leur bon dieu comme des encensoirs, moi qui ne crois en rien, ni en Dieu ni en Diable, ni même au père fouettard et encore moins au père Noël, 
Pourquoi moi, je ne descendrais pas dans la rue pour hurler ma colère face à cet obscurantisme ?
 Et pourquoi, moi, qui ne crois pas à toutes ces sornettes bonnes a soumettre les peuples, pourquoi moi, je ne descendrais pas dans la rue pour rejeter toutes ces ignominies commises au nom de Dieu.
Car enfin, aujourd'hui, les athées n'emmerdent personne avec leur "non religion" que je sache !
Tiens ! aujourd'hui, j'ai envie de mordre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Okay Zaza Je serai à tes côtés pour descendre dans la rue .

C'est vrai zaza , " les athées n'emmerdent personne avec leur non-religion " ; ils sont même plus tolérants vis à vis des religions en général .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Liv a écrit:

Okay Zaza Je serai à tes côtés pour descendre dans la rue .

C'est vrai zaza , " les athées n'emmerdent personne avec leur non-religion " ; ils sont même plus tolérants vis à vis des religions en général .
C'est un peu vrai Liv, nous sommes plus tolérant, mais on ne nous le rend pas.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Plus tolérants les laïcs ? Ben oui, c'est évident, l'histoire le démontre.

Chez nos voisins britanniques, bientôt une église pour les athées. Une congrégation où la religion sera absente mais qui pourra procéder à des mariages et à des enterrements... Affaire à suivre.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Nobody a écrit:

Plus tolérants les laïcs ? Ben oui, c'est évident, l'histoire le démontre.

Chez nos voisins britanniques, bientôt une église pour les athées. Une congrégation où la religion sera absente mais qui pourra procéder à des mariages et à des enterrements... Affaire à suivre.

C'est parque chez eux, le mariage civil n'existe pas.  Le mariage n'est reconnu que religieusement. La Grande Bretagne n'est pas vraiment un pays complètement laïc., et encore moins les Etats-Unis où le Président lui-même doit jurer sur la bible.
Vous voyez un peu notre Fanfoué jurer sur la bible  ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Pourtant Zaza, il y a quelques 40 ans je suis allée au mariage d'une cousine en Angleterre . C'était un mariage civil . Il est vrai qu'elle a la double nationalité anglaise et française .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: indignée, je suis indignée ! Répondre en citant

Liv a écrit:

Pourtant Zaza, il y a quelques 40 ans je suis allée au mariage d'une cousine en Angleterre . C'était un mariage civil . Il est vrai qu'elle a la double nationalité anglaise et française .

Possible Liv. Je crois qu'il existe un enregistrement civil de l'union, mais il me semble qu'il  doit être consacré par un échange des voeux qui ne peux se faire que dans un édifice religieux.
Toutefois, les choses ont peut-être évoluées, puisque je crois que chez les britishs comme chez nous, l'union de deux personnes du même sexe est en cours d'examen.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: indignée, je suis indignée !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation