HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Naufrage !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte.

Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude.
Au bord de la dépression, alors que barbu et demi nu il retourne pour se noyer, il entend une voix féminine :
«  Hello ! »

Délire ? Hallucinations ?
Une superbe femme, habillée chic et parfaitement maquillée lui fait signe.

«  Que vous arrive-t-il cher ami ? ».

« Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte » Répond-il.

« Je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive, je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années » dit la jolie fille.

" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du paquebot "France" et de ses galeries haute couture !"

" Merci, c'est gentil. En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".

" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.

" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine.
Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme, et il s'affale sur le canapé.

« Je vous sers quelque chose à boire ? » lui demande son hôtesse.

« Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque ».

« Du lait de coco ? Qu'il est drôle ! Non bien sûr, je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles, avec ou sans glaçons ? »

Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :

" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle.

Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille :

« Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement ».

Halluciné le type répond :
« Nan ??!!...Pas possible ! Je peux aller consulter mes E-mail en plus ? »

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Bien sympa... La chute est très inattendue... et bien évidemment hautement improbable 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Sad Et voilà, elle est là, elle le soigne, elle le bichonne va jusqu'à lui prêter son rasoir et Dieu c'est si rasant, elle le désaltère elle le nourrit, le vêt et se dévêt et lui le bougre ne pense qu'à une chose, obsèdé qu'il est  ...par la toile. Ah pas celle qui recouvre le corps de cette superbe femme et qu'on s'attend à ce qu'il déchire mette en lambeaux (elle s'en fiche, elle tisse) non non, le net ! Il n'est pas net ce type ou alors il a perdu la mémoire, s'est pris un coup de soleil que sais-je ?  

Nooooon impossible c'est un mirage !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Il veut juste la faire tourner en bourrique Triskell ....il doit être rusé le bougre, avec son air de ne pas y toucher 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Peut-être pas si irréaliste que ça !

On ne connait pas encore tout ce que l'informatique et internet vont avoir comme influence sur le comportement des hommes .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Certes mais ils ne seront jamais frappés d'addiction au point de préférer une femme virtuelle à une réelle ! Ou alors il va nous falloir sacrément les désintoxiquer... Carte blanche en la matière mesdames  Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Bien sympa... La chute est très inattendue... et bien évidemment hautement improbable 

Je dirais même plus, mais bonne mère, à prendre ses désirs pour une réalité, ce n’était qu’une hallucination, il a dû boire trop d’eau de mer. Et maintenant tout formaté qu'il est, il pianote autrement.   Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Liv a écrit:
     Peut-être pas si irréaliste que ça !
  On ne connait pas encore tout ce que l'informatique et internet vont avoir comme influence sur le comportement des hommes .

C’est vrai Liv mais au fait qu’en pense Filochard

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Comment ça "qu'en pense Filochard" ?! Ah parce qu'il pense ! Bigre je n'en savais rien, merci ma brave dame de m'en informer Laughing

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Ce pauvre type est encore pire que tous les accros de ce forum. J'ai bien ri.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

sunny a écrit:
Liv a écrit:
C’est vrai Liv mais au fait qu’en pense Filochard

Merci mon amie Sunny de ne pas avoir écrit : " Quand pense Filochard ? ".

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Ah parce qu'il pense Filochard? ben ça c'est un scoop !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Naufrage ! Répondre en citant

Pourquoi pas ! Quand on s'appelle Filo !?

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Naufrage !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation