HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Comment insérer une vidéo.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

Je vais vous faire la démo en images.

-1 Sous la fenêtre ou vous postez, vous avez...

-2 Vous cliquez et vous obtenez ceci...               
 Mamzelle zaza doit cliquer sur You tube, la vidéo qu'elle veut poster et sur ce site, elle fait un C/C de l'adresse de sa vidéo qu'elle vient mettre dans le petit cadre réservé à cette effet

ici...
  elle n'oublie de cliquer sur envoyer

et...

-3 elle obtient ceci                                                
 Elle C/C la nouvelle adresse ainsi obtenue dans la fenêtre ou elle poste (soit new post, soit réponse rapide),

-4 comme ceci...                                                   

- 5 Mamzelle Zaza est au bout de ses peines si elle n'oublie pas de descendre tout en bas de la page et de cliquer sur prévisualistion ou sur envoyer. A noter chère Zaza que si vous prévisualisez il vous faudra ensuite cliquer sur envoyer. 

en suivant la démonstration elle obtiendra la vidéo qu'elle souhaitait nous mettre à savoir               

Dernière édition par Triskell le Ven 12 Nov - 01:00 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

Je crois bien que j'ai un problème de zordi

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

Je vais m’inspirer de ces bons conseils. En cas d’échec, peut-on mettre juste le lien ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

Mesdames Sunny et Zaza, quand on ne vaut pas tripette
On va jouer au Scrabble à la maison de retraite !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

J’aime beaucoup cette chanson, reprise actuellement par Stacey Kent :

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo. Répondre en citant

En plus du copié collé de lien et la petite méthode que je vous ai donnée, il existe une troisième manière vous permettant de nous indiquer une vidéo ou tout autre document du net, et je vais tenter de vous en faire la démonstration (merci Mataf).

1-     Vous choisissez un mot dans votre texte se rapportant à la vidéo ou au document que vous voulez présenter,  exemple je vous emmène en montagne, je choisis donc le mot " montagne " que je mets en surbrillance (bleuit oui noircit), ensuite je clique sur le petit rectangle  plus >>

2-    Un petit maillon apparaît, vous cliquez dessus et une fenêtre s’ouvre.

3-    Vous effacez le « http » et vous collez votre adresse URL que vous êtes préalablement chercher sur la toile, vous cliquez sur ok

4-    Vous envoyez votre post comme d’habitude, et le mot que vous avez choisi et que vous aurez pris soin de mettre entre guillemets, deviendra le lien, dés que vous mettrez votre curseur dessus, il disparaîtra, il suffira simplement, de cliquer sur ce mot, pour visionner la vidéo, l’image ou tout autre document que vous voulez nous présenter.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Comment insérer une vidéo.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation