HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DICK RIVERS

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Tu aimes le rock , Zaza ?

http://youtu.be/bwmZ5pUWfuY

Je n'étais pas à l'Olympia mais à Bénodet pour le spectacle gratuit que Dick Rivers donnait en plein air le 4 août dernier .

Zaza , je sens qu'en pleine période de canicule , tu vas devenir une fan de Dick Rivers et que tu vas adorer cette petite brise marine et cette petite douche rafraîchissante .

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Very Happy Bof ...
Finalement, je crois que j'aime quand il fait chaud, mais aussi quand il fait froid. Dick Rivers... mwai, pas trop mon truc.
Par contre, je viens d'assister à une représentation de Parsifal très réussie. Mais c'était à Bayreuth. Faute d'y avoir assisté en live, je me suis contenté de la retransmission télé. Vu le prix des places, il ne faut pas bouder son plaisir.
Je n'ai pu enregistrer que la moitié de Rake's progresse de Stravinski il y a quelques jours. Les champions olympiques euphorisés ont occupés la moitié de la  retransmission de cet opéra qui était déjà programmé à 0h55 !  Vive le sport, la culture est d"un autre âge. (grrr !)

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Pour apprécier l'opéra , il faut être aller voir une représentation ce qui n'est pas accessible à tous .

Dick Rivers est plus accessible . Very Happy
   Il a pris quelques rides depuis les chaussettes noires mais sa passion pour la musique est intacte et il sait s'entourer d'excellents musiciens .

Dommage que les médias le boudent .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:59 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Liv a écrit:
   Pour apprécier l'opéra , il faut être aller voir une représentation ce qui n'est pas accessible à tous .

Il a pris quelques rides depuis les chaussettes noires mais sa passion pour la musique est intacte et il sait s'entourer d'excellents musiciens .

Les Chaussettes Noires ? QUOI ?
Tu ne confonds pas avec les Chats Sauvages ?

A l'époque, 1961, c'était mon camarade Schmoll (Claude Moine) qui était avec les Chaussettes. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Ne pas confondre les Chats Noirs et les Chaussettes Sauvages. 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Filochard a écrit:

Liv a écrit:

Les Chaussettes Noires ? QUOI ?
Tu ne confonds pas avec les Chats Sauvages ?

A l'époque, 1961, c'était mon camarade Schmoll (Claude Moine) qui était avec les Chaussettes. 

Very Happy   Heureusement que tu es passé par là , Filochard !

Je pensais chats sauvages et j'ai écrit chaussettes noires . Wink

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Ben oui Liv mais fais attention, avec l'âge, tu risques d’enfiler tes chats noirs et de caresser tes chaussettes.
Ce n’est pas sain !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Filochard a écrit:

Ben oui Liv mais fais attention, avec l'âge, tu risques d’enfiler tes chats noirs et de caresser tes chaussettes.
Ce n’est pas sain !

Quand chats sauvages et chaussettes noires chantaient ensemble .

http://youtu.be/-5IZNxdCXQ0

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Liv, si tu croises Dick Fleuves, pourrais-tu lui demander comment il a fait à presque 67 ans pour conserver tous ses cheveux et de plus, d’un noir corbeau.
Moi qui suis beaucoup plus jeune, il me refile des complexes.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Paul Amar lui a posé la question et Dick a répondu qu'il avait des cheveux "pipi de chat" . Wink

http://youtu.be/mCGXfkEUTpg

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Je viens d'écouter Monsieur Richard Rivières.
Des cheveux pipi de chat, oui mais curieusement ils ont repoussés.  Very Happy
Sur la pochette de ses albums vieux de 20 ans, il était dégarni sur les tempes, plus maintenant.
Un miracle !

Elle avait des yeux menthe à l’eau.
Il avait des cheveux pipi de chat.
Chacun ses références... 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Dégarni et pipi de chat , il est toujours en voix et sympa de surcroît . Wink

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

Chat alors ! Very Happy

Il est peu probable de mélanger les torchons et les chaussettes car Dick, comme son nom l’indique, est niçois.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: DICK RIVERS Répondre en citant

sunny a écrit:

Chat alors ! Very Happy

Il est peu probable de mélanger les torchons et les chaussettes car Dick, comme son nom l’indique, est niçois.

Dick est niçois c'est exact mais il nous a appris aussi (car il est bavard ) , qu'il a des origines bretonnes lointaines du côté de sa mère .
   Son prénom , Hervé  n'était pas courant à Nice dans les années 50 et il en était fier .          Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: DICK RIVERS

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation