HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aaaah! Mon Dieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Misère ! Monsieur Nobody, mieux vaut brûler la chandelle par les deux bouts que d'aller brûler les sorcières, même si nous regrettons tous un peu les histoires de sorcières. C'était notre enfance.

Au risque, zaza, de brûler une sorcière bien aimée ! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Voici une émission passée sur la chaîne télé DIRECT 8
Et moi je prédis que l’homme périra "con comme la lune" !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Pour ceux qui aiment se faire peur.     
http://www.direct8.fr/video/c2VxVXdM/

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Nobody a écrit:

Pour ceux qui aiment se faire peur.     
http://www.direct8.fr/video/c2VxVXdM/

Même que le pire n'est peut-être pas le pire. Il y a toujours pire que le pire.

Par exemple, une planète dont les abeilles auraient disparues. Les fleurs ne seraient plus fécondées. Plus de fécondation plus de fruits.
Ce n'est que le début. Les OGM sont des semences stériles. Leur dispersion dans la nature rend possible une modification génétique naturelle large d'une grande partie des végétaux qui ne se reproduirait plus. Plus de légumes.

Et l'homme dans tous ça ? Pour se nourrir, il lui faudrait bouffer son voisin.

Bon appétit.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

J’avais regardé tout ou en partie ces émissions… Vous avez dit extrême ! Nombreux sont ces *survivalistes* qui se préparent au pire, qui s'entraînent à survivre dans des conditions extrêmes. Tout ceci laisse songeur... ou médusé !

L'aile ou la cuisse zaza ? J'ai une préférence pour l'aile... en temps ordinaire ! Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Sunny préfère l’aile ?
Parfait moi c’est la cuisse et même les hauts de cuisse.
Mais peu importe l’aile ou la cuisse pourvu que vous ne choisissiez pas l’andouillette car, au vu du tableau, vous allez être déçues Mesdames.
L’eau devait être froide.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Avez-vous réservé votre bunker ?

Si vous voulez être sauvé de l'apocalypse, vous allez devoir acquérir ou réserver une place dans un bunker.
Non, non, je ne rigole pas. L'annonce est des plus sérieuse.

http://www.gizmodo.fr/2012/05/21/bunker-luxe.html
Soyons fous, puisque c'est la fin du monde, lançons nous dans le super luxe.

Si vous décidez de rester raisonnable et optez pour la location :

http://www.bunker-2012.com/

Mon sens pratique m'oblige à me poser quelques questions : Puisque tout sera empoisonné, la salle de bains risque de rester à tout jamais purement décorative puisqu'il n'y aura plus d'eau.
L'électricité : même avec quelques batteries ne durera pas des lustres.
Il y a une super cuisine, mais si c'est pour ouvrir des boites de conserves avouez que c'est dommage.

Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Zaza , il y a plein de blockhaus par chez moi qui ne demandent qu'à être squattés .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Liv a écrit:

Zaza , il y a plein de blockhaus par chez moi qui ne demandent qu'à être squattés .

Chiche ! J'ai toujours rêvé d'avoir une citadelle avec vue sur la mer.  Là au moins je suis assurée d'avoir de l'eau. Smile

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Un bunker, de quoi devenir claustro Shocked. Il y a des grottes par chez nous. Il reste encore des places libres. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Moi je vous propose les catacombes, les voisins sont discrets.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Les catacombes…de quoi rester muet comme une tombe ! Certes, Filo, le lieu est bien placé mais un peu humide.

On peut aussi se reposer le jour et faire la fête la nuit ! Quoi de plus normal pour des zombies et autres vampires… en soif de sensations ! Very Happy Et pourquoi pas une tombe 1ère classe, tout confort, toutes options, chauffée, capitonnée et tout et tout. La série 2012 est très en vogue. Je connais une petite crypte, hors des sentiers battus, hum !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Comment survivre à l'apocalypse où la leçon de la cigale !

http://basel.scharyyse.free.fr/cigale/souterraine.htm

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Merci zaza, ainsi nous savons tout sur les mœurs des cigales artistes ou comment *se faire une galerie* Very Happy
Mais ce n’est que pour les sudistes !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation