HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aaaah! Mon Dieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Rira bien qui rira le dernier.
Voilà qu'un astro-physicien de l'université de Boston a déclaré que le calendrier Maya ne s'arrêtait pas en 2012. Quoique pour certain, le monde s'est arrêté de tourner le 6 mai 2012 ( Very Happy )

C'est contrariant ! Crying or Very sad

Pourtant, la terre happée par un formidable trou noir planètophage, ça aurait été troublant. Pensez ! pouvoir visiter un trou noir. On a beau dire qu'un trou, c'est plein de vide, ben justement, j'aurais bien aimé savoir comment c'était, le vide, surtout quand il est noir.

Autre hypothèse ratée, l'arrivée d'extras-terrestres aux moeurs barbares. Ma curiosité naturelle eut été comblée de savoir comment ils étaient fait ces envahisseurs  d'un autre monde. Loupé !

une autre version pas moins intéressante, la chute de comètes sur la terre. Voir leurs longues chevelures flotter dans l'espace avec un rien d'espièglerie, tournant autour de la terre pour nous narguer avant de s'abattre sur nous, la tête la première.

J'allais oublier la plus terrifiante... Mais pourquoi diable est-elle plus terrifiante. Mais celle-là, on essaie de ne pas y penser.

L'obsession de la fin du monde n'est pas si marginale. Selon un sondage réalisé pour Reuters par l'institut Ipsos, près de 15 % des Terriens pensent faire de leur vivant l'expérience de la fin du monde, et ils sont près de 10 % à penser, conformément à la prophétie maya, qu'elle pourrait se produire en décembre. Ben voilà, 15% de déçus qui vont psychopather grave.

Que nous reste t-il ?
Un lot de consolation. s'éfforcer de vivre encore 24 ans. Voilà déjà qu'une nouvelle fin du monde est prévue en 2036. ça nous laisse le temps d'espérer !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Juste pour se refaire peur, un peu.
Je la trouve jolie cette illustration : Inquiétante, mais jolie.
Est-ce l'effet d'une bombe atomique ? Une attaque de soucoupes volantes. A moins que ce ne soit l'embrasement du champ magnétique ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Et puis ce site super délirant.

Je ne sais pas si c'est pour rire, mais sincèrement c'est pire qu'un après-midi de chien. Je pense qu'en rentrant chez lui, ce pauvre bougre va trouver sa lettre de licenciement, son chien mangé par les rats et sa femme partie avec le voisin.  En plus, il va se tromper et s'avaler une grande rasade d'anti-fourmis qu'il aura confondu avec la grenadine.
Il faut ce qu'il faut
.
Je suis arrivée par hasard sur ce blog, mais il vaut le détour. 
http://letempsdelafin.blogs.fr/

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Tu cherches à nous foutre la trouille la Zaza ?

Par ta faute je viens d'avoir une scène de ménage.
Franchement, si la fin du monde commence en décembre 2012, pourquoi devrais-je repeindre les volets de la maison en Bretagne ?
Ma femme n'est pas de cet avis, pour la fin du monde elle veut des volets impecs.
Je vois le coup qu'elle va me demander de passer l'aspirateur le 20 au soir.
C'est con une bonne-femme, ça ne comprend rien.  

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Je t'imagine volontiers, grelottant de peur !

Il y avait un choix à faire, nom d'un petit bonhomme ! Comment la préfères-tu,  la fin du monde ?
D'accord avec toi, l'aspirateur il faut le passer tout de suite. Les volets, ça peut attendre demain.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

J'ai très envie de vous faire partager ici, les sites les plus "terrifiants" ( Very Happy ) de la blogosphère.
Ma dernière découverte est bien embarrassante.
Voilà t'y pas que notre terre, notre vieille bonne Terre est creuse . Parfaitement : creuse ! Telle la balle de ping-pong ou un ballon de baudruche. Même que l'entrée se trouve au pôle nord. Et même que c'est top secret ! ça je me doute bien un peu qu'un secret pareil n'est pas à la portée de tout le monde.
Déja en 1692, Edmund Halley  (l'aïeul de l'alphonse ?)  l'idée que la Terre était constituée d'une coquille creuse d'environ 800 km d'épaisseur, de deux coquilles concentriques intérieures, et d'un noyau central, ayant respectivement les diamètres approximatifs des planètes Vénus, Mars et Mercure. Ces coquilles seraient séparées par une couche atmosphérique , chacune d'elles aurait ses propres pôles magnétiques, et elles tourneraient à des vitesses différentes. Ceci produirait   des aurores boréales qui s'échapperaient à l'extérieur.
Avouez que vous n'y aviez pas pensé !

Bref, notre terre, que nous cultivons avec amour n'est rien qu'une peau de chagrin autour du vide, et j'ai horreur du vide.

Et même que ce vide envoie des messages. Codés, certes, mais messages quand même. Et pas de moues perplexes, s'il vous plait.

bon, là, je décroche. Si le vide qui en principe n'est rien se met à l'heure du net pour balancer ici ou là, un message,  mais où va t-on ?

http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-re…

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/TerreCreuse/index.html

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Zazouille, tu débarques, cette théorie a été présentée comme une vérité par le mage d’Hitler, selon Jacques Bergier dans « Le matin des magiciens ».
Voici une description des intras.

Grosses têtes, pas d’organes génitaux… J’ai des exemples parmi nous sur le libre et ailleurs.
Le monde est fou, ma pauvre.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Filochard a écrit:

Zazouille, tu débarques, cette théorie a été présentée comme une vérité par le mage d’Hitler, selon Jacques Bergier dans « Le matin des magiciens ».
Voici une description des intras.

Grosses têtes, pas d’organes génitaux… J’ai des exemples parmi nous sur le libre et ailleurs.
Le monde est fou, ma pauvre.

ça, c'est tout toi ou tout moi quand nous atteindrons l'âge de 130 ans. Plus de cheveux, et nous ne souviendrons plus de nos organes génitaux et encore moins  de notre anus. Voilà ce qui nous arrive quand on nous descend six pieds sous terre.
Une histoire à se pisser dessus.
Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Quand les ovnis vont sortir des trous des pôles , quel sera le statut de ces Intra-terrestres qui vont atterrir ?

Est-ce qu'on va leur donner une carte de séjour ?  Parlent-ils français ? Ont-ils leur pierre de Rosette ?

Et dire qu'on les cherche dans l'espace alors qu'ils sont à cent pieds sous terre ! Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Les IT (intra-terrestres) ont aussi des chiens. Les gardiens de l'enfer. Et ça ne rigole pas, les chiens intra-terrestres, gardiens d'enfer.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Le cannibale de Miami ne serait pas un IT ?

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

ça n'a pas l'air de vous passionner, cette fin de monde.
Pourtant, nombreux sont ceux qui débordent d'imagination pour nous prédire cette gigantesque catastrophe.

Je viens de découvrir, que en plus d'une crise financière (là, pas besoin d'être astrologue), nous sommes guettés par la bombe atomique, une invasion d'extras- terrestres et d'intras terriens, mais en plus, nous allons basculer la tête en bas.
Le basculement des pôles. Pas un bousculement d'épaules, non, non ! un basculement des pôles. ça vous laisse baba, hein ?

Y avez-vous pensé ? Nous vivons la tête dans les nuages, et nous risquons de nous retrouver le nez dans les pâquerettes.
Sans compter que si, au moment précis de ce basculement, vous êtes en train de boire un café, vous risquez de le prendre dans les narines. Pensez que si vous êtes dans votre lit, vous vous retrouverez collés au plafond.

Nous qui sommes, en haut (enfin c'est ce qui est convenu), nous allons être précipité en bas. Alors que ceux du bas, vont gravir vite fait la pente qui les amènera en haut. (ça doit être écrit quelques part dans la bible, genre, les premiers seront les  derniers... 

Il parait même que la terre tourne de moins en Moins vite sur elle même, pour se préparer à cette gigantesque opération. Eh, oh... là, ça ne rigole plus. ça voudrait dire que les jours ne sont un peu plus longs que des jours, et les que les heures passées au boulot s'éternisent. Very Happy

Crois-moi, crois moi pas. Je n'invente rien, c'est la vérité vraie,  j'en ai trouvé la preuve, c'est écrit sur le net.

http://magiedumoment.centerblog.net/2964990-BASCULEMENT-DES-POLES

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Le basculement de la terre ?
Oui ben Zaza, ne rigole pas avec ça, rien que l’inclinaison de la terre sur son axe de 23,26° a causé la fin des dinosaures et une période de glaciation.

Un basculement total ? Diamétralement opposé ? Tu n’y penses pas !

La France se retrouverait à la place de l’Australie, sensiblement au niveau de Darwin, Birdum et de Groote Eyland.
Dès lors, l’hiver serait l’été et vice versa… Et mon calendrier des PTT (coût 10 € à la factrice), ne serait plus valable ?
Pour Liv, les heures des marées… dans le baba !
Elle va aller se baigner à marée base… c’est malin.
Non Zaza, tu me fais peur, ne déconnes pas avec ça, dès le 20 décembre au soir, mets nous ta musique zen, ta musique de zombis shootés, de babas cools, ça nous permettra de passer l'épreuve.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Damned !
C'est pire que ça. C'est parti dans l'autre sens.
Réchauffement de la planète, des clous ! C'est pas pour l'Europe.
Nous serions en train de remonter tranquillement vers le cercle arctique.

Là, ça fiche carrément la trouille. Pensez donc, nous vivons dans un  climat dit "tempéré" et nous allons nous retrouver enfouis dans les glaces.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Bon sang !
Avec mon cholestérol, le steak de mors m’est interdit.
Des pingouins, j’en rencontre trop en Europe et particulièrement sur les forums quant aux phoques…
Bon enfin, je n’y tiens pas, chacun son truc.

J'suis dans la merde !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation