HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aaaah! Mon Dieu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Qu'est ce que j'apprends au regard de cette carte ?
Zones jaunes et ocres : risque sismiques.
Zone vertes : exposées aux tsunamis, on retrouve la côte d'azur (normal) et la partie sud de la Bretagne.
La maison de Liv est à vendre aux enchères.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Soit ta carte n'est pas à jour, soit c'est de l'arnaque.
Chez moi, c'est classé en zone sismique Crying or Very sad

la preuve, ça bouge tout le temps.

Et ma maison est à vendre au plus offrant Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Mais enfin Zaza, tu n’es pas toute blanche, tu es une jaune !
Ma carte a été établie en mars 2012 par « Emergency architects » !
( www.archi-urgent.com)

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

En plein sur la faille, la CA est en zone sismique mais aussi mini-tsunamis. Il faut juste prendre de la hauteur… pour garder la tête froide et les pieds au sec et siroter tranquillement un petit jaune, avé la paille. Cool
Et vous les Nordistes ?  Mr. Green  Sous les ponts, coule la Seine... risque accru de crue ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Nobody a écrit:

Nobody a écrit:

Mais enfin Zaza, tu n’es pas toute blanche, tu es une jaune !
Ma carte a été établie en mars 2012 par « Emergency architects » !
( www.archi-urgent.com)

Ah, ça ! On ne me l'a jamais dit. Moi, jaune ?
Tu m'aurais accusée d'être verte, rouge à la rigueur,  j'aurais compris, mais jaune. ça, JAMAIS !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Sur la carte , je suis vert pâle  . Ce n'est pas le tsunami que je crains mais la montée des eaux .

Et si le jardin devenait île ?
 Il ne me reste plus qu'à prendre des cours de natation !  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Sur la carte la plaque tectonique est en rouge et passe par Gibraltar, Algérie, Tunisie, Sud Sicile...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Et voilà !
Au lendemain de l’éclipse du 20 mai 2012, toujours pas d’Extraterrestre en vue, de cataclysme en préparation, pas le moindre raz de marée en Bretagne ni d'attaque de zombies style "Nuit des morts vivants".
Ah si !
Une montée anormale de le Seine a été remarquée.
Il faut dire que ça fait 5 jours qu’il pleut sans arrêt, c’est un signe inquiétant.

Ah, j’oubliais, selon mon voisin astrophysicien à la retraite, il y aura encore une éclipse le 13 novembre 2012 et là, ce sera plus grave.
Très grave !
Une éclipse hybride totale, seulement 2 par siècle, donc très rare.
Les faux prophètes ont encore de beaux jours devant eux et des gogos à convaincre.
Priez mes frères, l’apocalypse est pour demain ou peut-être après-demain, c’est pareil...

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Very Happy

De toute façon, cette éclipse n'était pas visible en France.

La prochaine sera terrible. (prophétie de madame zaza)

Plein de petits z'hommes gris (le vert n'est plus à la mode) viendront  perturber notre quotidien.

je vois déjà leurs vaisseaux sillonner l'espace (si, si, je vous assure)

Ils tiendront en échec nos armées les plus glorieuses,

puis ce sera l'apocalypse

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

J'ai une autre version de cette terrible fin du monde.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Il devient de plus en plus urgent de consulter Mme Irmagadec  . Okay

Son officine est installée sur l'port de pêche , elle lit l'avenir dans les entrailles et les arêtes de sardines petits bateaux ( sardines fraîches , tout dépend de l'heure de la consultation et de la météo . Pour les congelées , Mme Irmagadec fait une ristourne ) .

Là , je crois qu'elle est fatiguée Very Happy ( je parle de la sardine )  .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Zaza et Liv, ne vous moquez pas SVP, la situation est grave.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Nobody a écrit:
Et voilà ! Au lendemain de l’éclipse du 20 mai 2012, toujours pas d’Extraterrestre en vue, de cataclysme en préparation, pas le moindre raz de marée en Bretagne ni d'attaque de zombies style "Nuit des morts vivants".Ah si !
Une montée anormale de le Seine a été remarquée.
Il faut dire que ça fait 5 jours qu’il pleut sans arrêt, c’est un signe inquiétant.

Ah, j’oubliais, selon mon voisin astrophysicien à la retraite, il y aura encore une éclipse le 13 novembre 2012 et là, ce sera plus grave.
Très grave !
Une éclipse hybride totale, seulement 2 par siècle, donc très rare.
Les faux prophètes ont encore de beaux jours devant eux et des gogos à convaincre.
Priez mes frères, l’apocalypse est pour demain ou peut-être après-demain, c’est pareil...

Et de quelle source Very Happy , tenez-vous qu’il devrait y avoir au mois de mai des catas ou des extras et que nous vaut ce mouvement d’humeur triomphante ! Mais que d'eau en revanche !
Pour ce qui est des mouvements, l’Italie a bougé… soyez patient, il faut laisser le temps au temps.
L’apocalypse n’est pas now mais after, after, after… tomorrow. Source sunny calypso.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

zaza a écrit:
J'ai une autre version de cette terrible fin du monde.

Trognons ces deux zozios là !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu Répondre en citant

Liv a écrit:
           Là , je crois qu'elle est fatiguée Very Happy ( je parle de la sardine )  .

Very Happy Very Happy Very Happy  !
La madame Irma a tout l’air d’être un monsieur Irma.  Shocked Mr. Green
Elle a des heures de nage la sardine, plate comme une limande ! Risque pas de boucher le port, peuchère ! Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Aaaah! Mon Dieu

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation