HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SOS homme en détresse !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

AFP
12/04/2012

Elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police.

Un artisan de 43 ans qui n'en pouvait plus de faire l'amour à une femme de 47 ans aux appétits sexuels dévorants s'est réfugié sur le balcon d'où il a appelé la police, a annoncé jeudi la police allemande.
L'amoureuse insatiable avait rencontré sa "victime" dans un pub lundi à Munich (sud) et l'avait ensuite emmené chez elle.
Après plusieurs passages à l'acte et alors que l'artisan souhaitait quitter ce nid d'amour un peu étouffant, elle refusait de le laisser partir avant qu'ils aient de nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon un communiqué de la police.
Contraint et forcé, l'homme se soumettait aux désirs de son avide partenaire, espérant pouvoir s'échapper. Sans succès.
Il parvenait finalement à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, ne tardaient pas à subir à leur tour les assauts de la femme.
Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre.
Elle devra cependant répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".

Very Happy

Une femme *avide* ! De quoi se *plaint-il*… il aurait pu tomber sur une mante religieuse. Mr. Green  Ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Madame Sunny,
Il me semblait que vous étiez attachée à une certaine tenue de ce forum, me serais-je abusé ?
En ma qualité d’Administrateur en second, il m’apparaît nécessaire de vous rappeler à l’ordre et aux bonnes manières.
Certes, il s’agit d’un lieu de déjantés mais en aucune façon d’un lieu de dépravés sexuels.
Vos informations à caractère libidineux sont déplacées.
Gardez pour vous vos débordements, nous ne sommes pas des « hommes-objets », nous avons un cœur, des sentiments et donc le droit au respect, que diable.
La recherche de l’orgasme absolu n’est pas tout dans la vie, ne profitez pas de notre faiblesse, je vous prie !
Seriez-vous dénuée d’un brin de poésie dans une relation amoureuse ?

Aaaah ! DSK nous a fait beaucoup de mal à nous les sentimentaux.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Monsieur Nobody, Monsieur l’Administrateur en second,

Comme vous y allez Very Happy ... comment vous allez ? Seriez-vous souffrant ? Votre réaction, mr l’homministe, a comme des accents de mai 68. Bannir

Mais avant d’user de mon droit de réponse (dont je vais longuement abuser sans gène mais avec un certain plaisir), permettez que je pouffe et même plus, l’histoire s’y prête, tout comme votre intervention quelque peu musclée, digne d’un sermon de mr le curé. Imaginez la scène délictueuse : l’artisan, objet de toutes les convoitises, est *contraint et forcé* (par quels moyens, un fouet, un couteau, une bombe ?... ou elle a tout simplement jeté la clé), un fait non approuvé qui reste donc à prouver. Puis après avoir (à son corps défendant) vaqué à ses petites affaires, réglé the dossier urgent, le pauvre homme éprouvé par tant d’inconvenantes sollicitudes (que la morale réprouve), se réfugie sur le balcon (quelle aubaine) et appelle la police. Allo… ! Et aux grands maux, les grandes manœuvres et pourquoi pas les pompiers pour refroidir les ardeurs avec la lance à incendie Very Happy , mieux, l’armée avec un char d’assaut, opération Orgasmus. Une fois les agents arrivés sur les lieux, la fraulein i liebe dish sur-libidonnée fait appel à leurs services, quoi de plus naturel en somme pour une polizei au service des citoyens et citoyennes. Ya ! Police qui, in fine l’emmène au poste établir un constat et la libère. Vous ne réalisez pas le comique de la scène… surréaliste.

Ceci dit, des faits présumés qui lui sont reprochés, fera t-elle appel ou dossier X (à charge et à décharge ) classé sans suite… à noter, pas de plainte pour abus de fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions, elle s’en tire bien.
Ahhh ! Dans quel marasme nous a plongé l’affaire DSK ! Mais sur le balcon, imaginez que ce soit lui la victime harcelée Mr. Green , ce serait l’histoire de l’arroseur arrosé ! Mais ceci est une autre histoire.

A présent, si vous le voulez bien, entrons dans le vif du sujet Rolling Eyes  au cœur du propos mais avant au passage, il faudra que vous me donniez le secret pour vous abuser vous-même  et (vous en reprendrez bien un peu), de rappeler que l’abus de liquors est déconseillé pour la santé quant l’abus d’amor est vivement recommandé et reconnu de santé publique : risque de cancer féminin (après la cinquantaine) et mortalité masculine (avant la soixantaine) diminués, qui l’eut cru ! Je ne donne pas la fréquence, vous pourriez m’opposer : propos libidineux, incitation à la débauche… et patin coufin. Les lecteurs et lectrices qui seraient intéressés peuvent consulter l’article qui traite du sujet. Une étude indique que le risque de cancer du sein chez les femmes est inférieur chez celles qui ont fréquemment des orgasmes (plus de quatorze orgasmes par mois), en particulier après 50 ans. []D'après une autre étude sur 918 hommes de 45 à 59 ans, et suivis durant 10 ans, le risque de mortalité est inférieur de 50% chez ceux qui ont fréquemment des orgasmes (plus de 2 fois par semaine). Si la lecture est inconfortable, Idea  changer la police de caractères, je ne provoque personne, j’informe.

Tout comme je n’ai fait que retranscrire une information publique relayée par divers quotidiens, il me semblait que vous défendiez une certaine idée de liberté de la presse, m’auriez-vous abusé ? Very Happy  ainsi que sur la liberté d’expression des résidents et me revient à l’esprit certains posts à faire exploser le compteur qui  , ayant eu traitement de faveur, non, je ne donnerai pas de nom d’auteur, je pourrai traumatiser l’un de vos membres actifs et honni soit qui mal y pense. *Hommes-objets, qui ont un cœur, des sentiments* sauf votre respect, il y en a même qui ont des objets mystérieux… à proposer, c’est osé ! Et même pour pallier à un éventuel coup de pompe boostent leur libido à vélo.

Trêve de plaisanterie, vous faites bien de me reprendre Rolling Eyes ... de me rappeler à l’ordre. Carton jaune au motif de mauvaise conduite ! Bien, mr l’arbitre, je me range au coup de sifflet, je me plie au règlement, je m’incline devant le verdict. Il y va de la réputation de l’établissement. Bien que n’étant pas une piscine à remous Very Happy , désormais, j’éviterais les débordements, je glisserai en eau lisse, m’attacherais à avoir une meilleure tenue et des avis, donnerai la vertu et garderai le vice. D’ailleurs,  j’ai l’intention de retirer l’objet du délit (c’est délicat), le placer dans poubelle (c’est triste), le déplacer à sujets divers (le résultat serait surprenant), votre intervention n’aurait plus de sens et tel est pris qui croyait prendre !

J’en viens à votre interrogation, mon cher Nobody, seriez-vous soudainement frappé d’amnésie ? Mr. Green
Vous conviendrez que ce n’est pas le lieu pour en répondre (non pas sur le fait d’amnésie) mais de l’effet brin de poésie dans mes relations haut placées, de l’art et la manière de nouer une relation, d’aimer et d’être aimé, du diapason d’une union, du cœur de la fusion… atomique, ce serait ici un brin… déplacé.
Ainsi, de la chaleur du feu de mes mots, je ne peux donner un aperçu, évoquer le point de non retour, des sens la suprême… récompense, la décence me l’interdit. En un mot, des choses de l’amour, je ne peux me mettre à nu, la pudeur me l’interdit. A en être frappée d’anathème, interdite de séjour… mais rien n’interdit d’ouvrir débat dont l’amour absolu ou pas serait le thème et qui vaut bien pour le moins un poème.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Carré blanc !

Allemagne : La "serial nymphomane" récidive
01 mai 2012

Une nymphomane a obligé un homme à 36 heures de rapports sexuels non stop. Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est pas une première pour la dame.
La nymphomane de Munich sévit de nouveau ! Gentside vous en parlait début avril, où séquestré par une femme, un artisan allemand avait décidé d'appeler la police. L'homme voulait quitter le domicile de cette "mangeuse d'hommes" qui lui demandait sans cesse de lui faire l'amour (voir l’excellent article ci-dessus Very Happy ).
Et la "serial nymphomane" a de nouveau frappé ! Elle a obligé un homme à 36 heures de rapports sexuels non stop.

Les faits se sont déroulés il y a une semaine. La victime est un jeune Africain de 31 ans. La nymphomane de Munich l'aurait rencontré dans un bus de ligne, avant de le faire monter dans son appartement, selon le quotidien allemand Bild. Une fois entré dans le domicile de la femme de 47 ans, il n’a pas pu résister à l’appétit sexuel de sa prédatrice. Malheureusement elle a transformé le plaisir du jeune homme en esclavagisme, en l’obligeant à avoir des rapports sexuels pendant 36 heures d’affilée.

Le jeune Africain a finalement réussi à s’enfuir, des passants l’ont retrouvé en larmes dans la rue ! La femme n’était pourtant pas rassasiée, comme le souligne le quotidien allemand. Lorsque les agents de police ont sonné à la porte de l’appartement, l’Allemande qui était nue a proposé aux policiers un rapport sexuel de groupe.
La nymphomane a depuis été internée dans un hôpital psychiatrique. Elle devra néanmoins répondre dans un tribunal d’"agression sexuelle" et "séquestration".

Trente-cinq jours sans voir la terre… cargo de nuit. Like a sex machine, like a sex bomb (toujours cette notion d’obligation qui revient dans ses forfaits), il serait logique que la nymphe diabolo menthe soit condamnée à une (légère) peine assortie d’une obligation de soins. Sous quelle forme... Idea  une thérapie individuelle semble toute indiquée et préférable à une thérapie de groupe Very Happy  mais ou je vais être bannie !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

C’est curieux Lady Sunny mais il semble que vous et moi ne soyons pas abonnés aux mêmes revues.

Pouvez-vous nous citer vos sources ?
Erotica-magazine, Penthouse, Maximum penetrations ?…

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport Mister Nobody mais néanmoins je me prête au jeu.

Des titres aux noms évocateurs, pour le moins suggestifs Rolling Eyes , qui me sont absolument inconnus mais monsieur l’administrateur en second a l’air d’être connaisseur, un fidèle abonné, qui sait. M’en allant promener , je me suis renseignée près de mon ami Bing, bingo, qui m’a dit que ces titres faisaient référence à des revues pour ados boutonneux, couverts de spots, parcourant les pages en long en large et en travers, en vue d’approfondir le complexe de deep spot ! il ne faudrait pas qu’un doute s’introduise et pénètre l’esprit des lecteurs.
Un peu de romantisme que diable ! Nous ne sommes pas des femmes-objets Mr. Green  mais en fait, nous ne sommes pas si éloignés les uns des autres car s’il est possible que dans nos phantasmes, nous pensons étalons, il est avéré que vous nous associez à voitures.
Vous semblez être moins à cheval sur le règlement, Very Happy pour répondre à vos points d’interrogations, ce qui suit coule de source.

Automotive, Fluid Mechanics, Aerodynamics, des revues hautement techniques portant sur la mécanique des fluides et le processus d’aérodynamisme, sur le coefficient de portance * et de pénétration maximale de l’air, sur l’incidence de l’impact de frottement, l’importance des moments aérodynamiques selon trois axes : le roulis, le tangage et le lacet. Au passage, le deuxième n’engage à rien.
Des essais dynamiques faits par le passé, vous n’êtes pas sans vous rappeler *La Jamais contente, profilée comme une torpille* en passant par la CT, une petite bombe, jusqu’aux plus récentes des formules 1.

De l’importance de l’aérodynamisme sur l’automobile mais aussi le vélocipède : pour exemple, un cycliste de 70kg avec un vélo de 10kg grimpant un col à 10% à 15km/h développe une puissance de 377 Watts… et en descente avec le vent dans le dos, allez savoir.

Tout ceci Mister No était, par ces temps moroses, juste pour le fun, en souhaitant avoir apporté ma french touch !  What else ?

* rappel : en mécanique des fluides, la portance est la force subie par un corps en mouvement dans un fluide qui s'exerce perpendiculairement à la direction du mouvement.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

En vidant mes archives j’ai retrouvé ce texte d’un poète amateur, qui,
à l'époque,  avait quelques difficultés à trouver des rimes riches.

Titre original : Hommage à Sunny.

Le divin Cupidon, toujours plein d’astuce
De son trait ma touché dans l’année ;

Quand sur « Invitation » je suis venu
J’ai eu envi de te toucher le cœur ;

Debout, de dos dans ta kitchenette
J’aurais aimé te prendre en photo ;

Au septième ciel en satellite
Tu me caresseras la joue ;

L’amour c’est comme la pluie qui mouille
Sans façon, attrapes moi les mains ;

Passé, présent, avec toi le temps recul
Si je t’attrape, je t’embrasse ;

Un tango à Paris, que du bonheur
Juste besoin d’un petit peu de chance ;

Honni soit qui mal y pense comme disait le regretté Jexpire.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Peuchère, si ce n’est pas misère… il faut le lire pour le croire !

Une journée chez Filo :

Ding-dong ! C’est le facteur, c’est pour un recommandé.
Filochard signe puis chausse ses lunettes et décachette le pli : à l’intention de Filo, avec les compliments de la belette. Mr. Green

Ainsi font, font, font
Ceux qui font les fonds
De tiroirs. Ainsi fond fond fond
Le morceau de beurre Président.
Brouillon de mixture
Bouillon de luxure
Le pédoncule gesticule devant
Ce Q majuscule
Réduit à un trou minuscule
Cet instrument à vent
Trou d’uc, c’est du vent !
Le principal étant du trou
Ne pas toucher le fond.
Je fais des trous, des petits trous
Rien que des petits trous…

Ding-dong ! C’est bien ici Monsieur Filo Trouduc de…
- Oui voilà, voilà, j’arrive, c’est pour quoi ?
- C’est le livreur, suite à votre commande
- Mais je n’ai aaaabsolument rien commandé !
Faites voir le bon de commande : bon pour un carton de gel lubrifiant dégrip’tout, le tube de l’année, le produit miracle qui résout tout, absolument tout : les huisseries des portes et des grilles qui coincent, les chaines des petites reines qui sautent, les genoux qui grincent et même les dents qui claquent… le tube trois en un que chacun attendait.
- Chériiiiiiiiii ! Qui a sonné ?
- Euh,  rien, c’est pour de la publicité.

Dring ! Allo, je suis bien chez Monsieur Filou Troudoc de…
- Oui, c’est pour quoi encore ?
- Bonjour, je me présente, je suis Claire, de la société Trouble and Opaque, conseillère sur les fonds de placements… Je vois que vos fonds sont… êtes-vous intéressé par….
- Chériiiiiiiiii ! Qui est en ligne ?
- Euh, rien, c’est pour des fonds privés.

Ding, ding, message SMS :
Le n° xxxxxxxxxxx a été tiré au sort pour participer à notre grand jeu Trouduc en folie. L’heureux gagnant se verra attribuer un jeu du Trou du cul (ou jeu du Président). Ce jeu se déroule en présence d’un Président et vice-président et comme son nom l’indique d’un trou du cul et vice trou du cul, au cas où celui-ci serait défaillant. Au cours de la partie on peut jouer plusieurs coups, le coup d’Etat, le coup de la guillotine, le coup du putsch, très important car c’est une chance laissée au trou du cul de pouvoir se sortir de sa condition… voir les conditions à l’intérieur du paquet. Jeu sous contrôle d’huissier. Taper 1 pour jouer, 2 pour confirmer, 3 pour annuler, 4 pour revenir au sommaire.
- Chériiiiiiiiii ! Qui t’a écrit ?
- Euh, personne, c’est pour un jeu… et voilà du coup j’ai tapé 2.

2ième message SMS :
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez élu Trou d’uc de l’année
- Chériiiiiiiiii ! Qui a été élu ?
- Moi, pourquoi… mais comment le sais-tu ! Very Happy Mr. Green Very Happy

Autour de rimes plus ou moins riches :

Le divin Cupidon, toujours plein d’astuce
De son trait ma touché dans l’année ;

Le divin Cupidon d’un baiser à la russe
D’un trait d’union, m’a touché, damné.

Quand sur « Invitation » je suis venu
J’ai eu envi de te toucher le cœur ;

Mon argumentation avait disparue
De fait, je ne suis pas parvenu
A te prouver mon ardeur.

Debout, de dos dans ta kitchenette
J’aurais aimé te prendre en photo ;

Dans ta kitchenette, debout, de dos
J’aurais aimé te faire une pichenette
Dans ta kitchenette, de dos, debout
J’aurai aimé te faire un bisou
Dans le cou jusqu’au bas de ton dos.

Au septième ciel en satellite
Tu me caresseras la joue ;

Bien qu’étant un tireur d’élite
Difficile que de mettre en joue
Dans un lieu aussi insolite
Que Notre-Dame des Carmélites.

L’amour c’est comme la pluie qui mouille
Sans façon, attrapes moi les mains ;

De toutes les façons, on le sait bien
Si on ne le fait point, l’ustensile rouille
C’est un mal pour un bien.

Passé, présent, avec toi le temps recul
Si je t’attrape, je t’embrasse ;

Mais je dois prendre du recul
Trop près du four, je brûle
Si je ne me retire, je m’embrase.

Un tango à Paris, que du bonheur
Juste besoin d’un petit peu de chance ;

Métro, Passy, coup de cœur
Le dernier est passé, pas de chance
Reste au petit bonheur la chance
D’en attraper un au sacré chœur.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Ma chère Sunny, parfois vous dépassez les bornes, un peu de retenue s’il vous plait, nous ne sommes pas sur le 35 heures, ici.
Face à Filo, veuillez prendre de la hauteur et regardez le ciel, aujourd’hui est « Le jour de l’éclipse », comme le disait Alexandre Sokourov.

La vulgarité chez Filo est une seconde nature et fait parti de sa culture génétique c’est pourquoi nous l’excusons volontiers.
Son grand –père, Gilles de la Tourette, a défini qu’il souffrait de coprolalie.
Filo m’a souvent fait savoir combien il regrettait ses posts après les avoir édités.

Mais vous… Une grande dame… Propre sur elle... Qui passe pour être magnanime dans tout le paysage Internet.
Oh que c’est vilain… N’avez-vous pas honte ?
Si vous saviez à quel point Filo est sensible et fragile, voire émotif, vous n’auriez pas cherché à l’humilier de la sorte.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Embarassed  Et voila, ça y est, l’administrateur en second me culpabilise. Et je dépasse les bornes comme aux mille bornes… et grimpe le compteur de l’audimat, histoire d’en rire. Very Happy
Evidemment mon cher Nobody si c’est une seconde nature chez Filo et que c’est génétiquement génétique Very Happy , cela change tout ! Que vous ne le disiez-vous plus tôt !
Circonstances atténuantes ! Ainsi Filocharette est de la Tourette, je suis de la tour Magne à Nîmes   mais nous avions déjà fait les présentations me semble-t-il.
Mea culpa, désormais, je serais aux petits soins avec lui. Mr. Green Justement, au niveau soins, il pourrait bénéficier d’un *traitement par stimulation cérébrale profonde des territoires associatifs et limbiques du thalamus ou du pallidum*, qui pourrait améliorer ses tic-tac-tocs.  

Mais si Filo regrette ses écarts, vous conviendrez qu’il pourrait soit retoucher soit retirer l’objet du délit. Wink   Je suis aux regrets de ne pas savoir sur quel point Rolling Eyes , à quel point il est sensible. L’humilier, jamais de la vie ou alors en toute humilité car :

Tel épris qui croyait prendre
Et s’y est mal pris.
Sur mes intentions, ne se méprendre
De ma part, point de mépris.
Tel est pris qui croyait prendre
En souhaitant que vous m’ayez compris.

Et maintenant ce qui devrait plaire à votre ami
Avec les gentes dames, lui si aimable, si affable
Je m’en vais vous conter la fin d’une fable
Celle du Rat et de l’Huître, une histoire mémorable
D’un rat qui s’ennuyant dans son petit chez-lui
Sortit de son trou pour aller voir du pays.
Paysages, voyage, voyage lui fit voir un monde formidable…
Nous le retrouvons à l’heure de passer à table.

Parmi tant d'huîtres toutes closes,
Une s'était ouverte et, bâillant au soleil,
Par un doux zéphyr réjouie,
Humait l'air, respirait, était épanouie,
Blanche, grasse, et d'un goût, à la voir, nompareil  
D'aussi loin que le rat voit cette huître qui bâille :
«Qu'aperçois-je ? dit-il, c'est quelque victuaille ; 
Et si je ne me trompe à la couleur du mets,
Je dois faire aujourd'hui bonne chère, ou jamais.»
Là-dessus, Maître Rat, plein de belle espérance,
Approche de l'écaille, allonge un peu le cou,
Se sent pris comme aux lacs, car l'huître tout d'un coup
Se referme : et voilà ce que fait l'ignorance.

Seul le vent ou le soleil a le pouvoir d’entrebâiller l’huître.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Mon petit Filo, tu boudes ?  Very Happy  Nobody a dit que grande dame doit prendre de la hauteur mais comment faire pour se haut percher. Pour te prouver ma bonne volonté, que dirais-tu de monter tout en haut de la vénérable dame de fer ? L’ascenseur est en panne, pas grave, on prendra l’escalier. Rolling Eyes  Pas de tapis rouge, pas grave. La question du jour sera : l’ai-je bien  monté comme il se dit sur les marches du palais à Cannes, qui fait son cinéma aujourd'hui pour le dernier jour. Si tu choisis Cannes, ne tarde pas trop, les hélicos sont très demandés, Monaco est tout près à vol d'oiseau.  Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

- Mais je n’ai nulle envie d’aller chez les fous, fit remarquer Sunny.

- Oh ! Tu ne saurais faire autrement, dit Filochat :
Ici, tout le monde est fou. Je suis fou et tu es folle.
- Comment savez-vous que je suis folle ? Demanda Sunny.
- Il faut croire que tu l’es, répondit Filochat ; sinon tu ne serais pas venue sur des forums de seconde zone, tu aurais mieux à faire de ton existence.
- Et vous, comment savez-vous que vous êtes fou ?
- Pour commencer, est-ce que tu m’accordes que généralement, les travailleurs, les scientifiques, les chercheurs qui travaillent 10 heures par jour ne sont pas fous ?
- Sans doute.
- Et bien vois-tu je suis là à perdre de mon temps pour répondre à tes écritures, certes bien tournées, mais vide de sens et d’intérêt.
Moi j’appelle ça de la goujaterie, pas de la folie ! S'écria Sunny.
- Appelles ça comme tu voudras.

- Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici  ?
- Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller, répliqua Filochat.
- Peu importe l'endroit, vous n’êtes qu’un grossier Filochat.
- En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
- ... Pourvu que j'arrive quelque part dans les étoiles, ajouta Sunny en guise d'explication.
- Oh, tu ne manqueras pas d'y arriver, si tu marches assez longtemps dans ta tête de folle.

Puis Filochat disparut lentement en commençant par le bout de son nez et en finissant par le sourire, qui resta un bon bout de temps quand tout le reste eut disparu.
"Ma parole ! pensa Sunny, j'ai souvent vu un Filochat sans un sourire, mais jamais un sourire sans Filochat ".
C'est la chose la plus curieuse que j'aie jamais vue de ma vie !

Et cette fois, il disparut très lentement…

Les aventures de Sunny au pays des merveilles selon Lewis Carroll
(Texte amélioré par Maître Filochard ).

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

… mais sunny rattrapa au vol Filochat, enfin ce qu’il en restait… un coup de baguette et formule magique, abracadabra…
Filochat se faufila par le chas de l’aiguille et se matérialisa en… fou du roi.

- Chat alors, c’est papa Gepetto qui t’as appris les pouvoirs de disparaître ?
- Mouais, c’est possible, je m’en fous. Il fait une partie de solitaire sur un autre post.
- Passons, j’ai failli attendre… mais où étais-tu ?
Encore en train de courir la gueuse pendant que moi je coure les boutiques pour ton anniversaire le 4 - en parlant d’anniversaire, merci de bien vouloir remettre à Liv ce bouquet de fleurs parmes –
- je poursuis, pour ton anniversaire à la recherche d’une poudre pour soigner tes tics.
- Euh… mais
- Mais quoi grand fada, on est en juin, mais tu ne te rends pas compte de la situation :
je me plie en quatre pour me mettre à ta hauteur, dénicher un hélico avec hélices et même une limousine avec bar, écran et tout et tout…
tu sais comme dans le film Cosmopolis, un truc de ouf et je lis quoi : quelques répliques insipides sans queue ni tête. Tu ne t’es pas trop foulé !
- ﻖﭫ ﭫﻖﺦﺖ a juron en Filochatié censuré !

Sunny reprend la conversation, si tenté qu’elle puisse placer un mot. Prise d'un fourire, elle tente de reprendre son sérieux.
- Mais enfin quoi ma tête, qu’est-ce qu’elle a ma tête ?
- Rien, t’es follement bien coiffée
- Menteur, foutaises, tu fais le coup à chaque fois
- Ah bon, c’est bien possible.

- 10 heures de boulot par jour ! Quelle idée folle ! Mais ils sont fous ces travailleurs *généralement* et en particulier ça peut rendre fou de trop penser. Et bien oui, il y a un risque de travailler du ciboulot, c’est pas comme au pays des merveilles. Enfin quand c’est fou, c’est foutu.

Mon petit Filo, sur cet entrechat, je m’en vas. Pas besoin de me raccompagner, je connais la sortie et puis pas besoin de marcher longtemps, je connais la piste. Je te remercie pour ton temps perdu… mais ne dit-on pas un de perdu, dix de retrouvés… mais je divague. Et quand je dis vague… à l’âme Filo dit folie… on dit aussi plus on est de fous, plus on rit. Histoire d’en rire.  

Puis sunny disparut comme elle était venue. Elle est libre, il y en a même qui l’ont vue voler.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

Bien répondu Sunny   Okay  mais dis moi, de quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

(cocher le symbole correspondant)

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: SOS homme en détresse ! Répondre en citant

J’ai autre chose à faire Filo mais je réapparais exceptionnellement parce que c’est ton anniversaire.
J’aime bien ces petits carrés d’humeur, aujourd’hui carré ensoleillé. Et j’hésite à cliquer dessus, qu’est-ce qui va se passer... peut-être que je disparais. On dit aussi : on n'attire pas les mouches avec du vinaigre Mr. Green . Allez, je coche comme la mouche, mais qu’est-ce qu’il ne faut pas faire !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: SOS homme en détresse !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation