HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pour en rire ou en sourire
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Pour nous les femmes… et vous les hommes

Une très belle femme frappe à la porte de son  voisin et lui dit.
- J'ai une envie  folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la  nuit... êtes vous occupé ce soir ?
Non ! répond le voisin tout heureux
- Alors, vous pouvez garder mon chien ???

Une superbe jeune femme sort de chez le  fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.  
Un  monsieur s'approche et lui dit :
- Mademoiselle, vous  ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos  roses.
- Ah bon mais pourquoi monsieur?  
- Mais pour être dans vos bras, voyons.
- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison,  je leur coupe la queue.

Deux hommes sont à la  pêche sur glace à leur trou de pêche favori,
Ils  pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob  dit :
- Je pense que je vais divorcer  d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à  petits coups et dit alors pensivement :
- Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver.

Un homme est devant sa  télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a Joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il  crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
- Chérie grouille-toi, viens vite  nous avons gagné la cagnotte du loto.
La  femme saute de joie et traverse la route.Un  camion arrive et l'écrase...
Le mari : Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !!!!!!!"

- Ta femme est à la mer ?  
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ca alors ! Après dix ans de  mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit : si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens  immédiatement !'

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Ses  amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !

A ne transmettre qu'aux hommes et aux femmes qui ont de l'humour !  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Okay

Bonne journée polaire voisine

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Mouais...
Madame Soleil a enregistré "Rire et Chansons" d'il y a plus de 10 ans.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Pfff, je n’ai rien enregistré môsieur Filo, parmi les envois que je reçois, certains sont en provenance de… de... d’Afrique Very Happy , c’est possible qu’ils aient un peu de retard et puis si cela ne vous plait pas, allez vous plaindre à la Direction.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Bonne journée chère voisine, ça kai-kai, polaire même, comme les ours, d’ailleurs il y a même un spécimen qui a échoué ici.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Ah c'était donc cela ! Un Bear Parisien ! Diantre ce ne serait pas trop dangereux de laisser ce genre de bestiole dans les couloirs de l'hôtel ?! Wink

Ce n'est pas que les hôtes soient peu réceptifs aux réveils au son de grognement ursidés... mais les griffes dans le cou au réveil, je crains qu'ils z'aiment pô trop

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Very Happy  Oui, c’est dangereux voisine mais nous aimons vivre dangereusement, pas de souci, le grognon est muselé  et de plus on lime ses griffes tous les jours. Avec un peu de chance, il esquisse même un petit pas de danse. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Mais je crains que le bear soit à venir, désolée voisine, je suis un peu enrhubée. Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Le Bear est à venir, je n'en doute pô Laughing , toujours se méfier de l'eau (mouais pour la Filoche ce n'est pas le bon breuvage Mr. Green ) qui dort.. ou qui gèle pour le coup Mort de Rire !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

J’y crois pas, elle vient poster à 12 h 56 !
Elle ne travaille donc pas ?
Elle va de mâle en bear.

Pauvre France.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Effectivement je m'accorde une journée de repos Okay ... A un minimum de 11 h/j au bureau je ne pense voler personne Bannir

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

11 heures / jour, moins :

1 heure 12 mn (lecture de ses e-mails privés et blagues stupides reçues)
48 mn (3 pauses café de 16 mn avec échange de photos des enfants entre collègues femmes).
1 heure 24 (4 attentes de 21 mn au photocopieur avec échange de photos des enfants mais avec d’autres collègues femmes).
90 mn (10 pauses cigarettes de 9 mn).
30 mn dépassement de la pose repas (1h30 au lieu de 1 heure).
38 mn sur google pour trouver et réserver le week-end coquin en relais château avec son supérieur hiérarchique.
29 mn téléphone à sa vieille mère malade.
02 mn téléphone à sa belle-mère en trop bonne santé.
13 mn calcul du nombre de jour de CP, de récup et de RTT que les heures supplémentaires vont rapporter.
55 mn (5 pauses pipis de 11 mn, lavage de mains compris).
45 mn à lire les conneries que Filochard écrit sur Hôtel des postes.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Filochard a écrit:

J’y crois pas, elle vient poster à 12 h 56 !
Elle ne travaille donc pas ?
Elle va de mâle en bear.

Pauvre France.

Et le bear Ment ! la preuve, il nous propose des baby phoques en plastique.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Filochard a écrit:

11 heures / jour, moins :

1 heure 12 mn (lecture de ses e-mails privés et blagues stupides reçues)
48 mn (3 pauses café de 16 mn avec échange de photos des enfants entre collègues femmes).
1 heure 24 (4 attentes de 21 mn au photocopieur avec échange de photos des enfants mais avec d’autres collègues femmes).
90 mn (10 pauses cigarettes de 9 mn).
30 mn dépassement de la pose repas (1h30 au lieu de 1 heure).
38 mn sur google pour trouver et réserver le week-end coquin en relais château avec son supérieur hiérarchique.
29 mn téléphone à sa vieille mère malade.
02 mn téléphone à sa belle-mère en trop bonne santé.
13 mn calcul du nombre de jour de CP, de récup et de RTT que les heures supplémentaires vont rapporter.
55 mn (5 pauses pipis de 11 mn, lavage de mains compris).
45 mn à lire les conneries que Filochard écrit sur Hôtel des postes.
Vous avez oublié le plus important... A 17 h 30 les bureaux se vident et ne restent que quelques rares... Donc de 17 h 30 à 19 h... allez savoir ce qui se passent entre ces derniers à occuper les lieux, faut bien qu'ils s'occupent, un peu de détente ne nuit pas !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire Répondre en citant

Après 17 h 30 ?
Mais c'est l'heure du Bear et de la pétanque... Peu-chère !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Pour en rire ou en sourire

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation