HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FIN DU MONDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

En attendant la fin du monde, ou la fin d'un monde, c'est la fin de la journée. Je réfléchirai à tes théories demain. D'ailleurs, il faut savoir remettre au lendemain ce que l'on n'a pas eu envie de faire le jour même.

Blague à part, il faut rester vigilant, très vigilant.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Une belette.... une belette... Est-ce que j'ai une tête de belette moâââ Twisted Evil !!! Déjà qu'il veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes Bannir .

Va falloir arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines la Filbonimenteur !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Est-ce que les candidats à l'élection présidentielle ont intégré cette date du 21/12/2012 dans leur programme ?
    Le mandat présidentiel risque d'être raccourci . A moins que le président soit le premier, parmi les élus , à être sauvé ! Very Happy
   Le tunnel anti-catastophes , nucléaires comprises , est-il approvisionné pour le grand jour ?
   Sarko risque d'être privé d'abri ! Il ne lui restera plus que les galeries du métro !  Sad

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Very Happy  et gnagnagna ! Very Happy  Mais Filo c’est trop mon cher et quand c’est trop, c’est tropézienne, c’est même tropiques :
Tropique au compteur, change pas l'moteur , de st Trope à St Chrone, yes you can ! Ah, Cannes, son festival, ses arcannes, ses cancans, ses bécannes, ses cannes à pêche, ses cannas pêche… non, pas pour Filopêcheur, c'est trop, trop.  Mr. Green

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filo, un gourou Rolling Eyes , où, où ça, serait-ce que je me gourre de fil. Very Happy
C’est un peu tiré par les cheveux Nobody Rolling Eyes , quoique à bien y réfléchir, votre analyse tient la route… pour nous amener à vos fins, plus exactement à la fin du monde… et question manipulation, ceux qui s’en tirent bien et tirent leurs épingles du jeu sont ceux qui tirent les ficelles. Mr. Green

Voyons voir, 2112 = 2000 sans douze = 2000 - 12, hum fausse manip. 2100 – 12 = 2088, c'est une probabilité comme une autre. Oui, on peut tout faire dire aux chiffres… et aux lettres,  mais au fait, quel jour sera le jour J, the D day ?
Et bien, sur les colonnes du temps, le 21/12/2012 tombe un vendredi, l’histoire ne dit pas si Robinson sera présent, le 21/12/2112 sera un mercredi, le 21/12/2212 sera un lundi… au soleil.  En fait, je penche pour le, pour le, pour le   .
On a encore de la marge, le calendrier perpétuel dit grégorien va jusqu’en 2299.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Ma chère Sunny,
Vous avez l’art et la manière de parler sans lâcher la moindre information de vos opinions et sentiments.
Vous maîtrisez parfaitement la langue de bois. Faites-vous de la politique ?
Vous êtes la seule personne, à ma connaissance, capable d’écrire un polar sans cadavres et donc sans coupables et à la dernière page, le lecteur se demandera toujours qui était le détective.
Croyez en ma profonde admiration.

La fin du monde selon Alain de La Roche :
Peu d’espoir pour la terre de survivre à l’agonie de notre soleil.
L’astre fusionnera son hydrogène en hélium pour multiplier sa masse actuelle d’environ 250 fois.
La survie de la terre semble donc totalement impossible.
Selon les études scientifiques sur l’évolution du soleil vers une géante rouge, cette catastrophe aura lieu dans seulement 7,6 milliards d’années.
Pensez à rentrer vos géraniums, ça va être chaud.

La fin du monde selon Sunny :
Je reste fondamentalement persuadée que la volonté farouche de sauver la terre du cataclysme doit s’intégrer dans un programme allant vers une plus haute vigilance aux fins de mettre en place une solution globale et efficace.

Dernière édition par Nobody le Sam 11 Fév - 20:33 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La fin du monde selon moi :
Vive la fin du monde de gauche ! 

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filochard a écrit:

La fin du monde selon moi :
Vive la fin du monde de gauche !  

ça au moins, c'est une fin du monde acceptable.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La fin du monde ne sera certainement pas aussi apocalyptique  que tous les charlatans veulent bien la prédire. Le monde s'étiolera. De catastrophes en empoisonnements, de guerres et d'attentats en surcharge de décharges.
Je verrai plutôt se dessiner une fin du monde assez folle, de part notre consommation irresponsable,  nos habitudes de vie qui nient les autres vies de la planète. A cause de  notre volonté d'être toujours plus fort que le voisin, et si possible de s'accaparer de ses richesses.

Il ne peut y avoir de sursaut "écologique"  au bon sens du terme, sans un changement radical de société. Une société responsable n'est pas conciliable avec une société marchande. On ne peut pas parler d'écologie en même temps que de croissance.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Zaza, je te suis même sans parler d’écologie.

Sans prise de conscience débouchant sur un changement radical et révolutionnaire de nos sociétés, et ce, à l’échelon mondial sans exception, ta vision des choses est utopiste.
Dans l’état actuel des individualités nationalistes, un avenir plus radieux est impensable.

Sans faire dans de catastrophisme, toutes les prévisions d’avenir sont dans le rouge.
Nous avons raté la gestion de cette planète alors, je retourne à la relecture d’un bouquin visionnaire qui a marqué mon adolescence, « Ravage » de Barjavel.
Bonne nuit.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

La société contemporaine est basée sur la consommation de la population mondiale qui ne cesse de croître .
    Les objets manufacturés qui sortent des usines incluent dans leur fabrication une faille qui leur permettra se retrouver à l'état de déchets et de se renouveler le plus rapidement possible .

Merci  Filochard , de nous avoir sensibilisé à ce problème des sacs plastiques abandonnés . Ceux -ci ne vont pas se contenter du canal de l'Ourcq , ils vont voyager et se retrouver dans les océans .
        Les marins qui parcourent les mers du globe ont donné un nom à cet immense        "banc " de sacs en plastique situé dans l'océan Pacifique ; C'est le 6 ème continent .

Dans ce lien , excellente vidéo sur ce problème de pollution des plastiques .

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471_continent_dechets_pacifi…

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Very Happy  Vous n’avez pas l’impression Nobody de forcer (à peine, un peu, beaucoup) le trait Mr. Green , merci quand même pour le portrait. Alors parler sans lâcher une info ou parler sans mâcher ses mots (avé les chapeaux), il est recommandé de tourner sept fois sa langue.
Mais mon cher, il vaut mieux pratiquer la langue de bois que de déposer un chèque en bois Very Happy  si vous voyez ce que je veux dire… pour tout vous dire, de ma tour’ d’ivoire, j’y vois rien. *Je ne vois rien que le soleil qui poudroie… *. Dans la langue de Shakespeare : I see nothing Nobody, just the sun which swirls… au fait, le chèque expire le… Rolling Eyes  j’ai la date sur le bout de la langue… bientôt, pensez-y avant que le délai soit expiré. Very Happy

Que de *selon*, que *d’après* ceux-ci, ceux-là, que de ceci, cela pour un éventuel après.

Selon vous, le soleil mourra, soit.

Selon les scientifiques, ce sera dans une bonne septaine de milliards d’années… l’information est exacte… pour l’heure, il suffit de sept secondes pour que d’exactes ces sciences soient inexactes. Dans ce domaine, des précédents l’attestent. Après tout, à quoi bon tirer des plans sur la comète.

Selon moi, bien que je ne sois pas Mâme Soleil,  la fin du Monde n’aura pas lieu, si fin du Monde il y a, ce sera le début d’un autre et la fin de celui-ci… la *solution globale et efficace* radicale, pour éradiquer tous nos maux et nos fléaux, à commencer par la faim dans le monde.
Alerte rouge sur tous les plans, d’accord pour une prise de conscience mondiale… à planétaire.

Je donne ma langue au chat mais au fait, qu’en dit-il ?
Il dit : Je ne devrais par rire. Mais je vois que la fin du monde risque finalement d'être assez poilante.

Peut-être que Mâme Triskall voit quelque chose dans sa boule.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Je me méfie toujours des femmes à la langue de bois, on risque des échardes mal placées.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Elles savent aussi se faire de velours mais c’est une matière qui vous échappe, Filochardon. Mr. Green

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Et oui Filo, la gauche aux gauchers, la droite aux droitiers et la balle au centre. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: FIN DU MONDE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation