HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FIN DU MONDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Le massacre (documents inédits).
Pas la moindre émotion, vous m’attristez mais ne me ferez pas taire.

Oui, j’en ai d’autres des photos, au sud les bobos, au chaud, peu vous en chaut près de votre brasero.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Il a l'air moins frais que sur la première image !   Sad

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

MOQUES TOI FEMME DE PEU DE FOI !
Toi, le 21 décembre, la vague venue de l'ouest... Glouglou dans ta maison.
Tu ferais mieux de me la vendre dès à présent.

Elle m'agace autant que Sunny et la Bécasse réunies celle là. 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Pauv' la Filoche si vous saviez à quel point... ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir que je vous agace... Rolling Eyes Mr. Green

Il n'empêche que je ne peux que constater que vous usez désormais d'une expression fort désuète, en l'occurrence "peu me chaut" ou "peu m'en chaut"... Finalement je vous agace mais cela ne vous pose aucun problème d'user des termes dont j'use pour vous... agacer
  Bannir Mort de Rire Okay

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Et de quatre zaza, on dirait que tout le Sud défile, ainsi Filo fait le coup à toutes les sudistes Very Happy , c’est le coup de l’arroseur arrosé Very Happy ,  pas de chance, la ligue du sud se ligue, se ligue contre le Nord Bannir , n'est-ce pas Bécassine Wink . Si c’est histoire de  briser la glace c’est raté, si c’est pour nous faire bisquer, c’est presque réussi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais c'est un plaisir de se liguer contre la ligue... des taupes nordistes Twisted Evil , chère voisine Smile , et puis il faut montrer à ce blanc-bec ou plutôt gris puisque dans sa ville polluée ils sont tous gris  , que nous ne nous laissons pas conter par n'importe quelle vessie qui voudrait passer pour une lanterne... Enfin ce que j'en dis...
Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Il ne sera pas dit que je ne prends pas la défense des bébés sac-plastique sur la banquise parisienne !
Oui car, en effet, il s’agit bien de sacs plastiques abandonnés sur le canal de l’Ourcq.
Il est vrai que j’y ai rajouté un peu de bombe rouge et fait un cadrage évocateur mais l’émotion est la même, merde !

SOYEZ HUMAIN, TENDEZ LA MAIN A VOS SAC PLASTIQUE ! 
On n'est pas des sauvages tout de même. 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Le seul sauvage que je connaisse... c'est vous !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filochard a écrit:

Il ne sera pas dit que je ne prends pas la défense des bébés sac-plastique sur la banquise parisienne !
Oui car, en effet, il s’agit bien de sacs plastiques abandonnés sur le canal de l’Ourcq.
Il est vrai que j’y ai rajouté un peu de bombe rouge et fait un cadrage évocateur mais l’émotion est la même, merde !

SOYEZ HUMAIN, TENDEZ LA MAIN A VOS SAC PLASTIQUE !  
On n'est pas des sauvages tout de même.  

Ah, ben BRAVO !
Je me disais que tu avais d'un coup la lumière à tous les étages. Que la révélation t'était venue du ciel et que tu allais adhérer à la cohorte de ceux qui ne veulent pas léguer l'enfer à leurs enfants. Que Nenni, j'ai fait une erreur. Monsieur est un mystificateur. Monsieur transforme la réalité. Bon, ça d'accord, nos médias nous y ont habitués. Mais quand même.... Nous fourguer le massacre des sacs plastique pour un étripage de bébé phoque sur le Canal Saint Martin, il ne faut pas pousser ...!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Voici la photo originale.
Après un recadrage, le reflet des arbres dans l'eau fait apparaître des falaises de glace.
Un peu de peinture rouge dans picasa, un titre en anglais, un triangle au centre et voilà une belle vidéo pour mystifier les belettes.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Bravo Filo !  Okay

Combien de clics de droite à gauche , de haut en bas pour visualiser cette vidéo ?
La souris a failli trépasser à cause d'un malheureux sac plastique en perdition sur le canal de l'Ourcq  . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Tiens, les belettes sont scotchées.  
Je sais, ce n'est jamais agréable d'avoir été mystifiée mais au moins, moi je vous le dis, contrairement aux hommes politiques pour lesquels vous allez voter.
Vous êtes montées aux créneaux pour défendre des sacs poubelles, c'est bien, vous avez bon coeur,
je vous aime à toutes.  

La deuxième photo, le sac est au centre :

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filochard a écrit:
Longue vie à l’hôtel ?

Faut être gonflée ! Alors qu’elle sait que le 21 décembre… Poufff, terminé !
Quel rapport avec la fin du monde dites-vous… Quel rapport ?
Le dérèglement climatique et la maltraitance de nos amis les moins évolués… Quel rapport ?
Ben vous ne manquez pas d’air Madame Bling-bling.
Vous avez froid ?
Pensez à prendre votre manteau de vison dans votre dressing, la fin du monde va être fraîche cette année.

Aaah mais ! Y a des fois elle me mettrait en colère.

Vous savez ce qu’elle vous dit la Bling-bling sans vison mais avec raison Mr. Green , elle vous dit : le 21/12 ou le 06/05 (dixit Nobody), il faudrait savoir et voir à accorder vos violons, mr zinzin.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Mystifier, mystifier, ais-je une tête à l’être et qui plus est à monter au créneau Very Happy , ainsi môsieur le mystificateur vous pensiez que les *belettes* allaient mordre à l’hameçon, pffff, môsieur l’illusionniste, qui persiste, qui insiste, qui s’enlise dans sa banquise, la ficelle est un peu grosse car chacun sait que les bb phoques (morts ou vifs) ne se trouvent pas sous la glace mais sur la glace, que la banquise est blanche et pas grise… etc. Si le côté suggestif est réussi, c’était sans compter sur le côté loufoque Very Happy  et du coup, le petit effet escompté est loupé.
Ceci dit, le cliché original est vraiment pas mal du tout Okay . Quant à l’idée… peu m’en chaut, peu manchot, on mettra ça sur un coup de chaud sur le ciboulo. Bannir  Filo a bobo à la tête, vite des glaçons… douze coups de midi, pile à l’heure de l’apéro.

Qui a dit : "On perd son feu à vouloir le communiquer à des morceaux de glace". Rolling Eyes

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Ce que j’apprécie chez les femmes qui se la pète sur la côte de « Saint Trop Machère », c’est leur bonne foi.
C’est formidable, elles arrivent à trouver les solutions après que les réponses soient données.

Bon, après avoir provoqué une campagne pour sauver les sacs plastics en perdition, je demande le déclenchement du "plan grand froid" en faveur de nos amies les bouteilles de coca abandonnées sur la banquise.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Bien évidemment qu’il y a une corrélation entre la supercherie de Filo et la fin du monde, le point commun c’est la MANIPULATION.

La stratégie consiste à attirer l’attention du public et de la focaliser sur une image donnée en l’empêchant de voir une situation d’ensemble.
Exemple :
Premièrement, trouver un gourou (Filochard).
Ensuite, les textes et les images proposées doivent créer un problème crédible (massacre de bébés phoques), provoquer des réactions (c’est scandaleux, je ne peux supporter une telle vidéo) et proposer des solutions (groupons nous et luttons contre cette situation).
Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion, là est le secret.
Il ne restera au gourou que le soin de récolter des fonds pour une sainte croisade contre une pseudo-injustice.

Cette méthode peut être utilisée en politique au plus haut niveau des états.
Par exemple, falsifier, provoquer et créer une insécurité pour amener les citoyens à adopter des lois sécuritaires et favoriser ainsi la montée d’un gouvernement maffieux et autoritaire justifiant une dictature ou provoquant une révolution.
J’ai bien peur que le printemps Islamique soit de cet ordre là.
Voilà une méthode nazie ayant fait ses preuves dans un passé pas si lointain.

Concernant la fin du monde, personnellement, je penche plutôt pour la date du 21.12.2112.
Pourquoi ? Les chiffres sont amusants bien sûr, mais je peux me tromper, bien que j’ai toujours raison.
Ma théorie a cet avantage qu’elle vous laisse le temps de préparer votre départ vers une autre planète plus accueillante avant l'échéance.

Blague à part, il est grand temps de dénoncer ces charlataneries. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: FIN DU MONDE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation