HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FIN DU MONDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Filochard a écrit:

ZAZA !
Mécréante ! Pécheresse !
Toi et l’humanité tout entière devez expier vos fautes et ton heure ne va pas tarder.
J’t’en foutrais, moi, du Paco Rabanne…

Il n'y aura qu'un petit noyau d'élus de sauvé à cet endroit précis :
Latitude 48.833 48°49' N. Longitude 2.333 2°19' E

Pas de chance, c’est loin de chez toi.
Tant qu'à changer de latitude, je descendrai plutôt à hauteur du  21ème degré.  Pour la longitude, je n'ai pas encore décidé . Mieux vaut bruler en enfer tropical que se geler les C... ! je parle pour les messieurs, bien entendu.

Sans rire, ça fait peur toutes ces idioties qui sont balancées par des zinzins qui espèrent bien récupérer quelque chose dans l'affaire. Peut-être bien une donation ? Pourquoi pas ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Je suppose que Madame veut parler du 21ème parallèle ?
21ème... un 21-12-2012, en plein tsunami, n'importe quoi ma pauvre.
Et la numérologie ! C'est fait pour les chiens ?

Tu sais bien que le royaume des cieux n'est accessible qu'aux pauvres, alors, avant le 21/12 veuillez vous libérer de vos richesses au près du Mage Histra qui en assumera la responsabilité devant l'éternel.
Amen. 

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Bof, le tsunami, les cyclones, les avalanches, les inondations, si tu savais ! Ben ça m'est complètement égal. Il arrive un moment où l'on se fait à tout. Même à la fréquentation de sieur le Filoche. Et là, la numérologie est inéfficace.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Plus rien ne te touche Zaza cœur de pierre ?
Tu te durcis ?
Dommage, je t’aimais bien avant, lorsque tu combattais pour la sauvegarde de la planète.
Tout le monde se souvient du massacre des bébés phoques sur une banquise fondante qui diminue de jour en jour sous l’effet de serre causée par… ben par nous.
Voici une vidéo inédite qui te sensibilisera et te révoltera surement.

(Double clique gauche).

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Le baby seal ne veut pas montrer le bout de son museau .

Double clic gauche , double clic droit , la vidéo ne s'ouvre pas !  Sad

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Liv,
Ne mets pas de mauvaise volonté, dis moi plutôt que cette vidéo t'a choquée.
Impossible de se voiler la face.
J'ai reçu des MP de 3 personnes concernant ce post.
N'est ce pas,  B... S... Z...

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

A part une tache rouge en haut à gauche et la mer gelée , je ne vois rien .

Cette vidéo est censurée par Brigitte Bardot ?

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Ravie de constater que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir cette vidéo ! Bannir

Un peu de courage la Filoche, pourquoi ne mettre que la première lettre des noms ? Un M.P de Bécassine ? Certes, mais en réponse au votre, bigre fichtre diantre !!
où, en l'occurrence je précisais refuser d'ouvrir une vidéo qui au vu du titre (rédhibitoire) ne m'incitait nullement à visionner. Après avoir été informée de ma méprise, j'ai décidé de l'ouvrir ce fichier, oui, mais il ne s'ouvre pô ! Voilà, tout simplement...

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Mesdames, je suis d'accord avec vous ! Monsieur de la Filoche nous joue des tours en tentant de nous faire passer pour des courges, puisque nous sommes trois à ne pas réussir à ouvrir son fichu fichier.

J'ai bien trouvé une horrible vidéo sur ce genre de massacre, mais connaissant vos âme sensibles, je ne peux vous l'imposer. Moi-même, je ne l'ai pas visionné jusqu'au bout. Je n'ai aucun goût pour la boucherie.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Horrible massacre ! C'est le mot ma Zaza.
Bécassine, ne fais pas l'autruche.
Le problème existe et est bien réel il faut donc le saisir à bras le corps. 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Si ça m’inspire Filo Rolling Eyes , autrement dit si ça me dit !  Very Happy
Tout dépend si la voiture couchette dispose d’une première classe , côté intendance, le Nutella fera l’affaire, non pas pour le petit déjeuner mais pour le goûter. Faudra penser aussi au stock de citrons, pourquoi donc me direz-vous et bien pour réveiller l’huître dormante, espèce de tarte . Pour le repeuplement, faudra pas compter sur les andropausés Very Happy  et pour ce qui est des androïdes…

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

* L’homme est ainsi fait qu’il ne peut supporter l’idée qu’il n’est qu’un tas de poussière sans âme issu du hasard et de l’association d’éléments… *

Un tas de poussière sans âme, dites-donc Nobody, parlez pour vous. Very Happy  *Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.*

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Malachie, bien mal acquis Filo  Very Happy , le bien, le mal… en parlant de biens, au quitte et double il y des mages qui ne perdent pas le Nord, quand d’autres auront tout intérêt à gagner le sud. Mr. Green

Pfff, n’importe quoi, les heureux élu(e)s se trouveront en Lat. 43.700 43° 42'N. Long 7.267 7° 16'E mais aussi en lat. 43.300 43° 17'N. Long 5.367 5° 22'E… mais aussi en… 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Et de quatre zaza, on dirait que tout le Sud défile, ainsi Filo fait le coup à toutes les sudistes Very Happy , c’est le coup de l’arroseur arrosé Very Happy ,  pas de chance, la ligue du sud se ligue, se ligue contre le Nord Bannir , n'est-ce pas Bécassine Wink . Si c’est histoire de  briser la glace c’est raté, si c’est pour nous faire bisquer, c’est presque réussi.

Où voulez-vous en venir mon brave. Il y a des lois qui protègent ces adorables bb banquise… nos cousins canadiens seraient-ils restés à l'âge des barbares… et quel rapport avec la fin du monde. Rolling Eyes

Extrait de l’article Sea Shepherd du 29.12.11, commentaire du Cap. Canadien Paul Watson :

Je lutte contre la chasse au phoque au Canada depuis 1974 (…). Aujourd’hui, grâce à l’interdiction de produits dérivés des phoques aux Etats-Unis, en Europe et en Russie, le marché mondial s’est effondré (…). Nous avons gagné. Les phoques ont gagné. La chasse au phoque au Canada est morte! Longue vie aux phoques.

Et longue vie à ce post, longue vie à l'hôtel !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: FIN DU MONDE Répondre en citant

Longue vie à l’hôtel ?

Faut être gonflée ! Alors qu’elle sait que le 21 décembre… Poufff, terminé !
Quel rapport avec la fin du monde dites-vous… Quel rapport ?
Le dérèglement climatique et la maltraitance de nos amis les moins évolués… Quel rapport ?
Ben vous ne manquez pas d’air Madame Bling-bling.
Vous avez froid ?
Pensez à prendre votre manteau de vison dans votre dressing, la fin du monde va être fraîche cette année.

Aaah mais ! Y a des fois elle me mettrait en colère.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: FIN DU MONDE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation